L’entourloupe du jour

 

Ils viennent de voter la fin des collaborateurs familiaux pour les ministres et députés. Sur un plan purement juridique pas sur que ça tienne la route déjà, ensuite rien n’empèchera qu’un député fasse embaucher ses proches par un pote à lui. et réciproquempent. Il y a même une combine qui existe déjà qui consiste à les caser dans des collectivités locales ou entreprises amies…Et quid des maitresses et amants.

Le vrai problème est l’emploi fictif et cette loi est une foutaise qui va plaire aux blaireaux alors que dans les faits elle va accroitre les combines en toute légalité…

Le plus beau est que dans le même temps El Narcissico 1er va octroyer un budget pour son étique rombière.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour L’entourloupe du jour

  1. ATHENA dit :

    EL PEDALO ( c’est comme cela que je le surnommerai dorénavant ) est très malin….Mais comme je le signalais dans un autre post ne finira pas son mandat…. Qu’il en profite bien lui et sa figurine…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      J’aurais parié aussi que son néfaste prédécesseur ne finirait pas le sien.
      En fait son sort ne dépend que de sa capacité à suivre à la lettre la feuille de route des banquiers et s’il s’y tient, toute velléité de résistance populaire sera brisée à coups de lois liberticides, comme la dernière, celle de la licra, pot-de-vins, trahisons, et pourquoi pas assassinats. Sans leader et sans argent, tout soulèvement est réduit à un mouvement de foule, laquelle n’a aucune constance et se disperse au premier coup de vent.

      J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    J’ai déjà expliqué que l’honnêteté consisterait à créer u corps de fonctionnaires don tle métier serait d’être soit assistants parlementaires soit secrétaires parlementairs, mis à la disposition des députés et intégralement financés par l’Etat. Ainsi disparaîtraient les deux  »enveloppes » allouées aux députés et sénateurs pour financer ces assistants et secrétaires. Ils seraient alors réduits à leur indemnité parlementaire de base, qui est déjà 28 % supérieure à celle qu’ils avaient avant le printemps 1983.

    Ca leur ferait comprendre ce qu’ils ont fait en laissant se dévaloriser d’au moins40 %, depuis 1981, le traitement moyen des fonctionnaires, alors que leur indemnité est proportionnelle au point d’indice. Du coup ça calmerait leurs ardeurs fiscalistes !

    D’ailleurs le calcul de Mitterrand, en comblant les députés est sénateurs de largesses au printemps 1983, a été de les mettre à l’abri de l’austérité sauvage qu’il a imposée à la fonction publique régalienne, en donnant le statut de foctionnaire à plus de 2 millions d’employés de collectivités locales sans passer de concours, et en gelant sauvagement toute revalorisation honnête pendant plus de 25 ans. Ainsi Mitterrand a pu mettre en oeuvre cette politique sans risquer de protestation de la part de ces députés et sénateurs.

    Marine Le Pen a été informée de tout ça en vue de son débat du 3 mai. Elle n’en a tenu aucun compte, et on a vu par quoi elle a remplacé ces choses essentielles…..

    Aimé par 1 personne

  3. EQUALIZER dit :

    la majorité des cons de français a voté Macroun ? qu’ ils aillent se faire foutre ! leur France (in)soumise avec! …
    Les « emplois familiaux » ? c’ est choquant lorsque ça ne correspond à aucune travail réel fourni , et je ne parle pas d’ un travail bidon ! dans ce cas il faudra aussi interdire au chefs d’ entreprises , commerçants , artisans etc .. d’ employer quelqu ‘ un de la famille ? c’ est du foutage de gueule ! on a des milliers d’ envahisseurs (des boulets!) qui coulent le pays en palpant des aides divers , allocs , soins gratuits , logements (dont hôtels !!!) l’ immigration nous coûte le poids de l’ impôt sur le revenu (payé par 40% des français seulement) … et là , silence médiatique !

    Aimé par 1 personne

  4. cougaramanu dit :

    Ah sa cougar ! : gros seins qui tombent (merci les hormones pour paraître jeune pour le petit), tassement vertébral (torse ridiculement court), arthrose évolutive (regardez ses mains avec les doigts qui partent dans tous les sens sur le perron de l’Elysée avec la pute Rihanna), peau flasque qui pendouille sous les bras, boule graisseuse au dessus des genoux, fausses dents en haut en bas qui lui font une bouche de pirhana et l’empêche de fermer la bouche (sourire forcé en permanence): il faut qu’elle arrête de jouer les jeunesses, elle devient grotesque.

    J'aime

  5. JCP dit :

    « Il y a même une combine qui existe déjà qui consiste à les caser dans des collectivités locales ou entreprises amies…Et quid des maitresses et amants. »
    1 – MELENCHON a faite embaucher sa fille, par un ami rouge du Conseil Général de l’Essonne
    2 – Yves JEGOT avait embauché dans son cabinet, SA FEMME et SON AMANT (son amant à lui) pour 20 000€ / mois d’argent public
    3 – NARCISSICO 1ER embauche sa cougar à l’ELYSSEE avec un « statut particulier » et bien évidemment un bureau et des chefs et sous chefs et sous sous chefs de cabinet de la cougar. Combien cela coutera-t-il au con—–tribuable corvéable à merci?

    Aimé par 1 personne

  6. Paul-Emic dit :

    c’est un emberlificoteur, il finira par se prendre les pieds dedans sauf s’il est utile à ceux qui le manipulent. Il y a donc peu de chances qu’il n’applique pas à la lettre le programme de ses maîtres.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.