Clandos : Macron va aller les chercher

« L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous, alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été »

Au moins c’est clair, électeurs de Macron va falloir vous mettre un anus artificiel.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Clandos : Macron va aller les chercher

  1. Gw dit :

    Oui les catho
    Moi suis allée voir l’église qui m’a dit on peut pas vous aider
    une fumée épaisse

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Macron est une ordure ,c’est avec un plaisir sadique qu’il trahi la France ,il se sent fort et tout puissant car il sait que les Français sont des lâches bien soumis….j’ai parfois l’impression que je fais un cauchemar et que je vais surement me réveiller …comment ce Peuple a pu arriver à ce niveau d’abrutissement et de soumission, livrant sa destiné et l’avenir de ses Enfants à ceux qui ne cachent même pas leurs intentions criminelles envers leur Pays…

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    La meilleure façon de s’en débarrasser ( les clandos ) sera de leur pourrir la vie sur notre sol. C’est ma solution radicale…

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pour le moment ce sont eux qui nous pourrissent la vie ,et imposent leur culture …

      J'aime

    • Gw dit :

      Suisdaccord entièrement av toi attend on m’a viree d’une école ki porte le même nom que toi
      A cause de prétentieuse pute de banlieue

      J'aime

  4. * dit :

    Nous voilà averti de ce qui nous attend par ce comité catho:

    Et par la victoire de la licra:
    http://www.licra.org/communique-ineligibilite-des-racistes-et-des-antisemites-les-deputes-ont-dit-oui/

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.