Villeurbanne un déséquilibré attaque des policiers

Un homme vêtu d’une djellabah et d’une lame de 40 centimètres s’était retranché à son domicile.
Les forces de l’ordre ont d’abord tenté de le raisonner, lui demandant de sortir dans le calme avec les mains apparentes.L’individu s’est alors jeté sur les policiers, muni d’un Coran et de son couteau, au cri de « Allah Akbar »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Villeurbanne un déséquilibré attaque des policiers

  1. odin29 dit :

    Le juge a du le remettre en liberté le soir même en lui disant; N’insistez pas monsieur vous n’aurez pas ma haine. Sortez de mon bureau.
    Elle est pas formidable notre époque?
    Entre nous…les  » forces de l’ordre  » sont intraitables et sévères qu’avec les patriotes.
    Flics et gendarmes sont à vomir.

    J'aime

    • Merlin dit :

      Eh oui Odin, c’est ainsi! N’oublions jamais leurs rôles durant la dernière guerre! Bien qu’il y eut quelques uns d’entre eux qui risquèrent leurs peaux pour la résistance…Déjà que les vrais résistants n’étaient pas cohortes, alors les poulagas et autre gendarmesque deviennent anecdotiques dans ce domaine!
      Ne jamais oublier, non plus, ce qu’ils firent en 1936, tuant hommes, femmes et enfants, sabre au clair et à cheval, au fusil aussi! Là, pour tuer Les gueules Noires, ils sortirent de l’anonymat! Je suis fier de nos Gueules Noires passées!
      Pas bien grave, n’est-ce pas? Ce n’étaient que des « sans dents de la France d’en bas; ils n’étaient rien », Et ça continue encore et encore…
      Nos premiers ennemis, ce sont eux et ceux qui les commandent!
      Obéissance absolue aux ordres…Comme les Waffen SS avec Hitler! Idem!
      De Nuremberg à Nuremberg? Quelle vaste pantalonade!

      Alors, oui! Aujourd’hui, nous méritons ce qui advient sur notre territoire français qui se réduit en peau de chagrin pour l’étendard glorieux d’Allah! Belle et efficace bannière du N.O.M!
      Autrefois, les flics n’avaient chez nous, qu’un seul ennemi: les Arabes;
      Aujourd’hui, ils ont aussi les Français de souche et les immigrés sur le dos!
      Mais ce sont toujours les premiers cités et leurs potes de la négritude qui se comportent en voyous impunis.
      En ce qui concerne les arabes, et eux seulement, je dirai que j’ai vu, il y a bien longtemps déjà, comment la flicaille les traitait avec des arrestations arbitraires sur le délit de sale gueule…J’avais 20 ans (aujourd’hui 64) et je me suis battu contre les flics (défense de 2 personnes), pour finir dans la « barraque de lutte », car leurs comportements étaient ignobles! Bien sûr, toutes les personnes d’origine maghrébine n’étaient pas des saints et saintes, mais la majorité se comportait honorablement. Cela, j’en atteste devant Dieu!
      Aujourd’hui la donne a totalement changé et j’affirme, bien que Patriote jusqu’au bout, que nous sommes co-responsables de cette haine raciale qui émane de ces gens aujourd’hui âgés que la France a méprisés alors que beaucoup se sentaient bien plus Français que jamais le le sera un bobo gauchiasse, bien blanc et Français de souche!! Nous les avons parqués, puis libérés, et enfin, au nom de la repentance, nos yeux se sont fermés. Leurs enfants ont majoritairement grandi dans la haine de la France.
      Depuis VGE et les fameux accords ISESCO, nous avons tendus nos culs et nous avons aujourd’hui l’addition! Car à cette génération d’hommes et femmes s’est ajoutée une invasion barbaresque qui jamais ne se comporta honorablement mais qui vint et qui continue d’affluer en conquérante! Ceux-lci ont drainé leurs coréligionnaires par osmose ethnique, religieuse et culturelle.
      C’est pourquoi une guerre civile etho-religieuse éclatera très prochainement dans la plus grande des barbaries, pour le bonheur des sionistes (à rappeler systématiquement) et que je ferai partie des barbares sans pitié…Contre tous les ennemis des vrais Français quelles que puissent leurs origines!

      Français – Patriote – Chrétien
      Force et Honneur

      J'aime

  2. Merlin dit :

    Où est la racaille? Chez les muzz? Les casqués de la ripoublique? Chez les 2 mon adjudant!
    Nous faisons une équivalence de déséquilibrés:
    Si (Muzz + flic) µ = 0
    Et que (Muzz – flic) µ = 0
    Trouvez la valeur de chaque terme de l’équation, sachant que chacun peut être positif ou négatif.
    µ étant une constante électrique issue d’un alternateur d’une puissance de 300 W.
    ————————————————————————————————————————
    Une petite mésaventure qui nous est arrivé hier entre 11h et 17h (environ)
    Bonjour à tous!

    « Une anecdote qui en dit long sur le Qi des gendarmes et qui mériterait de faire un post…
    Il était une fois deux potes français qui partirent se promener au long d’un large chemin forestier; comme il en existe tant dans leurs forêts, tout en laissant une toutounette courir dans les fougères.
    Ils rencontrèrent beaucoup de personnes en vélo ou à pied. A leur retour de promenade, à quelques 100 mètres de leur véhicule, le pote à l’oeil averti, sortit son couteau pour déterrer… Une mine; Une mine, certes englobée dans un magma de ferraille rouillée mais que j’ai jugée toujours active…
    Mon pote qui est bien entendu un crétin confirmé, à l’aide de son couteau en fiT le tour et sortit donc l’engin qui affleurait au beau milieu du chemin, le détonateur n’attendant qu’un pied averti pour faire « crac boom hue »…Pas un des nombreux pieds de gamins ou d’adultes, grâce à Dieu, ne marcha dessus…Un peu plus loin nous repérâmes ce qui semblait être le cul d’un obus, nous n’y touchâmes point.
    En Patriotes, l’engin, déposé sur un lit douillet, au fond du véhicule, nous partîmes à la plus proche gendarmerie…
    Devinez l’accueil! Nous étions presque des terroristes, le véhicule fut vérifié de A jusquà Z…Ne me restant que 8 jours pour faire le contrôle technique. l’un des pandorres, barbu de surcroît, et taillé en bouteille de coca voulait à tout prix m’allumer…
    Mon pote sentant que j’allais très vite faire le coup de poing (ce ne serait pas la première fois) avec ces fils de putes) prit les choses en main, si je puis dire, avec calme, ce dont j’étais totalement démuni, sentant une haine féroce monter contre ce gibier de potence!
    Bref, ils téléphonèrent pour envoyer une équipe de déminage sur les lieux et nous…Gardâmes la mine que mon pote partit balancer à l’océan tandis que j’écris ce mot, mine qu’ils ne voulurent pas prendre! Ils nous demandèrent d’aller sur les lieux pour montrer l’endroit aux démineurs! Nous n’avons pas bougé notre cul du bistrot, sis juste en face! Qu’ils aillent se faire péter la gueule! Cela fera des ordures en moins!
    Nous avons simplement fait notre devoir de vrais Français Patriotes et avons peut-être sauvé la vie de plusieurs personnes.
    Dixit l’un des pandorres suçeurs macronites:  »La prochaine fois, vous nous téléphonez »…
    Téléphoner depuis une forêt éloignée sans réception possible, çà c’est du raisonnement balaise digne de la gendarmesque!!!QI de négro=60…Je lui répondis seulement que je le laisserai se faire péter la gueule sur un alternateur!
    Celui (non barbu) qui devait tendre vers les 70 nous disait qu’hier, une mine avait été sortie sur une plage très fréquentée…
    Amitiés patriotiques »

    NB/ J’ai oublié de dire que ces fils de putes étaient prêts à m’ enchrister pour transport illégal d’explosif!!! Juré! C’est la vérité!!!!
    Pourtant, l’un des 2, le viril barbu cocu-colu, avait affirmé que c’était un alternateur…J’ai fait les recherches sur le net, jusQu’à près de 5 heures ce matin, et euréka: Mine Française AP Mle 1935.
    Je l’ai retrouvée grâce à l’allumeur qui se présentait exactement comme sur la photo du lien, bien qu’en acier et extrêmement corrodé…Un alternateur…
    http://atf40.forumculture.net/t6967-existence-d-une-mine-francaise-ap-mle-36

    Français – Chrétien – Patriote
    Force et Honneur

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Merlin ,je pense que tu as pris des risques en touchant ces objets ..,j’étais du métier Pyrotechnicien pour la Marine Nationale et je peux t’assurer par expérience que je n’aurais pas touché ces objets ,une mine si elle est active avec le détonateur en place ,peut être piégée par en dessous ,les obus s’ils sont stockés et non tirés ne sont dangereux que par l’ancienneté et la rouille mais méfiance ….à ta place j’aurais laissé mon pote à coté de ces munitions par sécurité et j’aurais appelé les Flics et les démineurs….il y a des années un Cordonnier s’est fait sauter la gueule il avait trouvé un obus de gros calibre et il s’en servait d’enclume depuis des années ,jusqu’au jour ou il a donné un coup de marteau de trop…..

      J'aime

      • Merlin dit :

        J’en suis conscient et c’est vrai que j’aurais dû laisser mon pote pour préserver le secteur; Je n’ai tout simplement pensé qu »aux enfants…On se refait pas d’un claquement de doits, pas vrai l »ami?

        J'aime

  3. le Gaulois dit :

    Il a brandi le couteau avant, apres, ou pendant les sommations légales en vigueur avant le déferlement de la richesse Africaine en manque de democrassie ?

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Question: pourquoi n’y a t’il pas une bavure des policiers dans ce cas ?
    Genre: momo a glissé dans les escaliers.
    Mystère et boule de gomme.

    Aimé par 1 personne

  5. Biker48 dit :

    Question ; Est ce que les Policiers se sont enfuis ou ont ils tirés avant que le muzz finisse sa phrase …

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.