Hamel, Seméac : La journée des collabos

C’est la période des commémorations, la pleurniche est devenue le summum de l’acte héroîque en francarabia.

Les décérébrés, les lopes, les larves, les bicollabos viennent de rendre hommage au crétin collabo de père Hamel. Ce curaillon moderniste, ami du maire communiste de la commune,  qui a filé une parcelle de terrain à ses frères en areligion pour qu’ils construisent une mosquée… Ils l’ont remercié à leur façon mais ils n’ont pas sa haiiinnneeeee….Nous ne reviendrons pas sur les propos débiles et infects  tenus par sa soeur qui semble adorer la purée muslim.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/07/24/tel-frere-telle-soeur-quils-se-fassent-donc-tous-egorger-leon/

Aujourd’hui, Emmanullo Narcissico 1er a déclamé :  » La république n’a pas à combattre une religion »… C’est beau comme du Justin Trudeau ! Sauf que, c’est très con, la guerre, comme souvent,  c’est ton ennemi, en l’occurence une religion,  qui a décidé de te la faire sombre connard !

Ce climat de lacheté généralisée exalatant le  vivre-ensemble, c’est à dire la soumission à l’occupant plutôt que le combat, a été illustré ensuite par les propos de l’évêque de Rouen,  visiblement ils sont génétiquement programmés pour être des ordures patentées dans ce diocése,   » La haine n’a pas triomphé »… Qui ou quoi  alors ? Pauvre minable .

La veulerie à ce niveau est pathétique !

Durant cette mémorable journée nous avons appris que l’opération menée par certains habitants de Séméac ne visait pas à interdire la venue des clandos mais au contraire avait pour objectif un accueil digne, dont la scolarisation des enfants…

Bref, quand tant de symptomes montrent que dans leur  grande masse les habitants de la francarabia eont complices de leurs envahisseurs, il ne reste plus qu’une solution, l’euthanasie généralisée.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hamel, Seméac : La journée des collabos

  1. ATHENA dit :

    MOI, perso, je suis pour l’ancien testament : OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT !!! AMEN…

    J'aime

  2. fredobac dit :

    chrétien qui a évolué sur le fait de tendre l’autre joue, les propos de bouffon 2 sont de continuer à nous prendre pour des moutons en nous disant de ne pas combattre une religion alors que c’est elle qui nous tuent.D’ailleurs c’est exactement ce qu’ils font depuis bouffon 1 à savoir RIEN DU TOUT. On a un ministre de l’interieur qui gagne du temps en disant qu’il faut recenser les fichiers S alors que c’est fait depuis longtemps et un président qui promet des réformes pour la fin de son mandat. Si tout ça c’est pas nous prendre pour des C…. enfin pour ceux qu’ils le veulent bien…à savoir les CONcitoyens, gauchos ,bobos et traitres qui ont voté pour lui.

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Je me contenterai de reprendre la locution de Charles Martel, en rajoutant qu’étant croyant non catholique moderne, qu’il faut nettoyer Rome au fusil d’assaut!

    J'aime

  4. Charles Louis Martel dit :

    Excellente conclusion . Bravo !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.