Députés: Tous des crapules!

ob_bb8abf_10473989-352090854979033-7756436654249

Il fallait bien sûr être le dernier des cons pour croire aux promesses de marcon-candidat, eh bien en voila une preuve de plus: Pas besoin de casier judiciaire vierge pour être candidat et donc pour être élu! On confirme donc que la racaille a les coudées franches pour représenter les crétins qui votent pour elle!

http://www.lepoint.fr/politique/moralisation-de-la-vie-publique-les-deputes-enterrent-le-casier-judiciaire-vierge-25-07-2017-2145685_20.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Députés: Tous des crapules!

  1. Jean NOGUES dit :

    D’après le statut de la fonction publique, que nos politicards rêvent de démolir 100 % depuis de nombreuses années, pour postuler un emploi de fonctionnaire de l’Etat, il y a de nombreuses conditions, en voici les principales :

    1) Etre de nationalité française.

    2) produire un extrait de casier judiciaire VIERGE

    3) se présenter à un concours anonyme, à des postes budgétés à l’avance, donc en nombre
    limité défini par décret à chaque offre d’emploi(s); Les copies et éventuels oraux sont notés, on procède à un total pondéré, et un classement est établi d’après ce total. Si n désigne le nombre d’emplois offerts, les n premiers sont engagés, les autres attendront une prochaine offre d’emploi.

    4) poduire tous certificats médicaux nécessaires qui attestent qu’on n’est pas atteint d’une maladie contagieuse grave (une liste précise est fournie, qui comprend entre autres tuberculose).

    5) Pour certains emplois (exemple : Armée, Enseignement public), l’Etat demande aux candidats l’engagement, s’ils réussissent le concours, de servir l’Etat pendant au moins dix ans, faute de quoi is devront rembourser à l’Etat une indemnité pour les années d’étude qu’ils ont passées à préparer le concours.

    Or, les députés sont assimilés à des fonctionnaires, puisque leur indemnité parlementaire de base est calculés à partir des traitements des fonctionnaires. De façon précise, leur indemnité de base est égale à la moyenne arithmétique entre les traitements le pl sénevé et le plus bas des échelles lettres. (Antérieurement au rinctemps 1983, c’était la moyenne entres le traitement le plus haut etc le plus bas de l’ensemble de tous les fonctionnaires, mais Mitterrand leur accordé par décret ce nouveau calcul, qui augmentait mécaniquement cette inémnité de 28 % par rapport à celle qui prévalait antérieurement. Ils ont d’ailleurs dans leur statut beaucoup de dispositions calquées sur celles des fonctionnaires, qui leu procurent des privilèges non négligeables.

    Par suite, juridiquement, il est clair que les députés, sans qu’il soit besoin de légiférer, doivent, pour candidate à une élection, obligatoirement produire un extrait de casier judiciaire vierge. En conséquence, ce vote des députés est sans valeur er doit être invalidé.

    Je crois comprendre que personne, à l’Assemblée Nationale ni ailleurs, n’a soulevé ce problème.
    Vu le niveau intellectuel moyen des députés de EM, qui ont la majorité absolue à eux seuls, ça n’a rien de surprenant de leur part. Mais de la part de RL, de Mélenchion et du  »FN », c’est affligeant, quoique ce pauvre FN, avec la nullité intellectuelle de leur cheffe….

    Conclusion : nous vivons dans un Etat où aux plus hauts niveaux de l’Etat, les responsables politiques exécutifs et législatifs s’assoient sur les lois en vigueur.

    Conclusion de la conclusion : il serait urgent que le gouvernement de Marcon établisse la liste exhaustive des lois en vigueur qu’on peut sans danger enfreindre sans limitation.

    Je signale aux lecteurs du site que cette liste serait longue !

    Un exemple auquel personne ne pense : il existe des lois d’une sévérité incroyable qui punissent toute publicité pour les charlatans qui prédisent l’avenir, promettent des retours d’amour, publient des horoscopes, proposent des traitements variés pour de nombreuses maladies, se font rémunérer pour établir des  »thèmes astrals » et tutti quanti. Moyennant quoi, la  »grande » presse, dont 95 % est de la presse  »people » (les  »tabloïds ») , est remplie de ce type de publicités sans qu’il se passe jamais rien. D’autre part, le racolage des prostituées est interdit, mais il fleurit comme jamais sur Internet et dans cette presse people.

    Conclusion de la conclusion de la conclusion : en France actuelle, l’essentiel est de ne pas se faire prendre, ou de sidérer le peuple pour qu’il ne puisse jamais déposer de plainte.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.