Génocide des Blancs en Afrique du Sud [Vidéo]

Excellente vidéo pour un génocide dont les merdia ne parlent pas, puisque les Blancs sont destinés à être exterminés, en Europe mais aussi bien sûr en Afrique du Sud, pays il y a quelques années le plus libre et puissant d’Afrique, devenu un coupe-gorges et un gigantesque bidonville grâce à Mandela et ses successeurs. Mais Mandela ayant été nommé prix Nobel de la paix par la vermine mondiale, il y a des choses à ne pas dire!

Dans cette vidéo, on voit Mandela appeller au génocide des Blancs! On y voit le président sud-africain en pleine assemblée hurler au massacre des Blancs, faisant chanter et danser les députés!

Mon conseil à ces Blancs d’Afrique du Sud: Partez avant d’être découpés en morceaux, car vous êtes ultra-minoritaires en Afrique et personne hélas ne vous aidera. Mais avant, brûlez tout, détruisez tout, que les animaux qui veulent vous spolier ne puissent pas profiter de ce que vous avez construit! Laissez-leur un champ de ruines, que ces bêtes sauvages retournent à leur état naturel!

Et pour ceux d’entre vous qui penseront « bah, c’est bien loin, on n’est pas concernés », dites-vous bien que c’est demain ce qui nous attend en francarabia! Et nous sommes déjà « demain »!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Génocide des Blancs en Afrique du Sud [Vidéo]

  1. odin29 dit :

    Cette belle fille ne ment pas et j’ose dire que cette vidéo ( en forme d’appel au secours ) vient un peu tard. En effet l’hebdo Rivarol dénonçait ces massacres de blancs en AdS début 2000.
    Eh oui mandela et sa femme winnie étaient des ordures, ce sont eux qui ont inventé le  » collier de feu  » pour les opposants. J’ai été en contact avec Eugène Terreblanche et il m’expliquait que tous les jours des familles entières de blancs se faisaient massacrer après tortures et viols.
    Mr Yves Garneau vous êtes soit un grand naïf soit un jean foutre de première.
    J’ajoute que ce sont bien les Boers qui ont sauvés les boschimans du génocide que leur préparaient les négroïdes barbares.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Merci de ces précisions! Nous attendons donc la plainte de Mr. Jean Foutre 🙂

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Ii me parait avoir largement les capacités pour être les deux à la fois

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      L’affaire sud africaine est complexe. C’est avant tout une lutte ethnique pour le pouvoir et ne peut se résumer en noir contre blanc.
      Les zoulous (protestants), ethnie majoritaire, veulent liquider les blancs mais ceux ci sont alliés aux ethnies noires catholiques. C’est une simple guerre tribale africaine où l’ethnie majoritaire assassine ses opposants issus d’ethnies minoritaires.
      Les Boere connaissent la règle du jeu depuis le XVIII ème siécle, ils sauront triompher d’autant qu’ils sont bien organisés et armés.
      La situation des blancos naïfs d’europe me parait bien plus préoccupantes, puisque eux confondent lutte sociale et guerre tribale, sont opposés à la détention d’armes à feu ainsi qu’à la légitime défense, dans un contexte où les questions ethniques (racisme) et religieuse (jihad) , inconnues jusqu’alors en Europe, s’imposent comme une préoccupation quotidienne, tournant à l’obsession pour les maghrébins et noirs tandis que le blancos ne cesse de s’excuser pour tenter d’éviter le conflit inéluctable.

      J'aime

  2. Biker48 dit :

    Une solution ,la réserve pour Blancs …

    J'aime

  3. Yves Garneau dit :

    C’est un honteux scandale d’entacher la réputation de Nelson Mandela de cette manière! C’est complètement contraire à sa pensée politique, à son action militante et à ses réalisations comme Président!! C’est lui et l’archevêque Desmond Tutu qui ont entre autre instauré la commission « Vérité et Réconciliation »! Commission qui a permis de régulariser les cas criminel de noirs et de blancs meurtres et exaction notamment par l’obligation de déclarer d’abord tous les crimes puis de demander pardon!! Autrement c’était des procès au criminel! Est-ce qu’il y a quelqu’un pour vérifier les sources dans cette baraque!! Vous insultez la mémoire de l’un des plus grand homme du 20 ième siècle!! Aussi bien aller dire que le Mahatma Ghandi était aussi un raciste!! Je suis scandalisé de ces affirmations profondément mensongères!! Honte a celui qui a publié ce déchet!

    J’ai copié ce post et j’attends des rétractations formelles autrement je vous dénonce! Il y a des limites à la désinformation sensationnaliste!!

    C’est qui ce maudit con qui a publié ce torchon? Aller traiter Mandela de vermine!! Ça prend un esti de crétin!!

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Tabernacle, un connard! Quand à moi je suis le « maudit con » ayant écrit l’article et en effet, Mandela est une vermine. En ce qui me concerne je le savais depuis bien longtemps, mais cette vidéo permet de très simplement le montrer aux naifs et/ou imbéciles croyant encore le contraire (je vous salue, Yves Garneau!). Il suffit en effet de regarder en particulier le passage à partir de la 7-ème minute qui dure environ 35 secondes. Et donc, courez vite à la Kommandantur locale pour me dénoncer, petit collaborateur 🙂 J’attends avec impatience copie de la plainte, elle tapissera mes chiottes avec avantage!

      J'aime

  4. ATHENA dit :

    Bon, les petits blancos, vous avez compris la leçon… Barrez-vous très vite ….. ( Bizarrement ça me rappelle l’Algérie des années 60 )… Du déjà vu…

    J'aime

  5. christiane vandenberghe dit :

    Sent from my Wiko LENNY2

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    C’est un mal pour un bien. Nius sommes ainsi sûrs que l’AdS ne sera jamais une grande puissance

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      J’en pleure de rage. Les chrétiens d’Orient…… l’AFS…… demain, à qui le tour ?

      Le génocide des blancs a commencé en 1792-93, s’est poursuivi avec l’irruption des doctrines socialisantes, s’est approfondi avec la naissance de Karl Marx, pour atteindre son plein régime avec le communisme, qui se survit à lui même par mutations successives, le droitdelhommisme, le féminisme, l’antiracisme, l’écologisme gauchard, le gauchisme, l’ultrasexualisme, la perversion des moeurs, bref tout ce qui dégrade et abaisse l’humain. En Europe même, les voies de fait des racistes antiblancs ne datent pas d’hier, sont criminellement tues, ou niées, ou minimisées par les médias,

      La méthode est toujours la même : ça commence par de discrètes discriminations positives en faveur des QI les plus bas ; ces classes-là n’en ont jamais assez, et à force d’obtenir, elles basculent dans le crime contre ceux-là même qui les ont promues. La Rochefoucauld le disait déjà :
       »il n’est pas si dangereux de faire du mal à certaines gens que de leur faire trop de bien ».

      On n’a plus beaucoup de temps pour réfléchir aux vraies causes de ces catastrophes humanitaires. Mais on peut être sûr que le catholicisme socialisant porte d’ores et déjà une responsabilité écrasante, dont il devra lui être demandé des comptes. Cette dégénérescence du vrai catholicisme ne sera jamais assez dénoncée. Cette authentique escroquerie religieuse est suicidaire, et continue de gruger des masses de fidèles qui n’ont plus les moyens intellectuels et moraux de se libérer de leur aliénation, tellement le processus de mort collective programmée est avancé. Voyez les bretons, on est loin de  »Paimpol, son église et son grand pardon  » ! certains villages bretons sont aujourd’hui uniquement peuplés de Noirs, voilà le résultat des prêches de ces criminels antiblancs en chaire, dimanche après dimanche, pendant des décennies !

      J'aime

      • Merlin dit :

        Excellente analyse! Biien qu’appartenant à la catégorie des croyants, je fais le même constat que vous!
        Une bombe sur le Vatican serait un délice à déguster sans modération!

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Lire « Des pions sur l’échiquier » de William Guy Carr

          J'aime

        • Jean NOGUES dit :

          Cher Merlin, je ne vous ai pas dit que je suis athée !

          La vraie église catholique est morte avec Pie XII. Ne pas être athée n’a rien à voir avec croire en une religion  »révélée ». Mais je reconnais que Pie XII était une pointure, supérieurement intelligent. Il voyait clair, loin et juste. Hélas il était trop en avance sur son temps, c’est pourquoi ses successeurs, incapables de le suivre et de poursuivre son oeuvre, ont démoli ce qu’il avait construit.

          J'aime

Les commentaires sont fermés.