Ils ont voté marcon! [Vidéo]

« Moi j’ai voté macron, mais à 20h05 je suis dans l’opposition »!

Voyez cette ribambelle de connards grâce à qui marcon est à l’Elysée. Plus qu’un coup de karcher, c’est les 12.7 qu’il faut sortir. Et vite!

https://eurocalifat.wordpress.com/avenirdusite/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ils ont voté marcon! [Vidéo]

  1. Verdammt dit :

    Qui chantait: « je suis cocu mais content » ?
    Serge Lama je crois.
    ça devrait être la chanson de ceux qui ont votés pour notre bon roy.

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Mes amis cette élection, ces élections ont été truquées de a à z. Les Français ne sont cons qu’à 30% et encore je suis généreux.
    Dans mon coin ils ont tous voté à gauche toute et…miracle macron est arrivé largement en tête.
    Le ministère de l’intérieur quand il s’agit de donner des résultats fait bien les choses…faut pas être naïf.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    La France des excusards….

    J'aime

  4. ATHENA dit :

    Moi perso ; je n’ai pas voté pour cette tarlouze….OK…

    J'aime

  5. Mouton Noir dit :

    Comment peut-on atteindre un tel niveau de stupidité? Il Faudrait faire une étude de leurs cervelles atrophiées.

    J'aime

  6. guateri dit :

    Que voulez vous faire il y a rien à tiré d’abrutis pareils sinon mettre ça contre un mur.

    J'aime

  7. Jean NOGUES dit :

    Il ne aut pas être trop sévères, avoir voté Macron peut agir comme une vaccination, chez des personnes abusées mais pas irrécupérables ! et n’oublions pas que les vengeance des cocus sont souvent les plus impitoyables !

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    pour des cons il sont vraiment très cons!

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    L’électeur de Macron est le prototype du con dans toute sa splendeur …

    Aimé par 1 personne

  10. Verdammt dit :

    Un défilé de cocus ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.