VOUS financez l’invasion [SOS-R]

golfito

Je ne me suis pas exprimé ici depuis l’élection de marcon, pensant que décidement les français dont je ne suis plus, Dieu merci, ne sont que d’indécrotables connards qui méritent bien ce qui leur tombe dessus. Rassurez-vous je n’ai pas changé d’avis mais fais preuve de compassion pour les quelques 1 ou 2% d’entre eux, dont vous faites sans doute partie, endurent malgré eux.

A plusieurs reprises j’ai lu des réflexions – et insultes – de certains d’entre vous disant qu’un vrai patriote ne doit pas fuir son pays. Ca, c’est de la théorie de romans à l’eau de rose, car en réalité toute personne, patriote ou non, résidant quelque part, soutient par sa présence le régime en place, en particulier financièrement. Et c’est donc grâce à ces gens que le régime se maintient, finance l’invasion, paye les allocations et logements de la racaille immigrée, etc etc.

Sans parler des impôts directs, à chaque achat vous payez 18% de TVA, qui va directement dans les caisses de l’état que vous déclarez hair. A chaque litre d’essence vous donnez 85% du prix à l’etat que vous déclarez hair.

Les « patriotes » pleins de bonnes intentions fustigent aussi les entrepreneurs qui « délocalisent » en les traitant de « traitres ». C’est tout à fait le contraire: En délocalisant, les entrepreneurs mettent leur savoir-faire à l’abri du fisc français et donc cessent de financer le gouvernement de salopards et l’invasion de votre pays.

Alors bien sûr, en délocalisant l’entrepreneur crée du chômage en francarabia. Eh bien oui, et c’est une excellente chose car ce chômage génère des baisses de revenus pour l’état (un chômeur paye moins d’impôt que lorsqu’il travaillait), et génère une augmentation des dépenses de l’état (un chômeur reçoit des allocations). C’est donc gagnant puisque ça contribue au déséquilibre budgétaire et donc à terme va contribuer à la chute du gouvernement.

Car ne vous y trompez pas: Comme je le dis et répète depuis près de 20 ans, aucune élection en francarabia n’amènera un résultat autre que ce que vous avez aujourd’hui. Le mirage Marine semble enfin s’être estompé, tant mieux. Mais, lisant ici et là des « en 2022 on va enfin changer », je me dis que ce que les français méritent n’est encore pas arrivé: Il leur faut, il vous faut, un énorme massacre avec quelques centaines de milliers de morts pour que, peut-être, au lieu de faire le bonheur des marchands de bougies vous faisiez celui des vendeurs de pelles. Pour creuser les fosses communes et y envoyer la vermine que vous aurez alors, enfin, décidé d’éradiquer. Mais attention: La plus grande vermine ce n’est pas les mouloud, rachid ou kader du coin! Bien sur il faudra aussi dézinguer ceux-là, mais les premiers à y passer devront être les politiciens, élus de TOUS bords, qui sont par leur attitude responsable de la présence des mouloud, rachid ou kader! Ca fait du monde! Etes-vous prêts à les éliminer d’une rafale, sans hésitation? Il le faudra puisque sans eux, les larves appellées « bobos » changeront de camp sans hésiter, ceux-là suivent toujours celui qui a le Pouvoir! Et les mouloud, rachid ou kader non seulement n’arriveront plus en masse en Europe, mais ceux qui y sont déjà et que vous n’aurez pas eu le temps d’abattre déguerpiront en vitesse pour rentrer dans leur brousse!

En attendant, si vous avez un gramme de bon sens. quittez le pays et cessez de financer, par votre seule présence, ceux qui vous agressent, violent, égorgent, ceux qui n’ont pour but que de détruire notre civilisation. Si vous restez, vous êtes vous aussi responsables de la situation.

SOS-R, Golfito

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour VOUS financez l’invasion [SOS-R]

  1. Poppins dit :

    Edité par EuroCalifat: Nous recevons des messages d’insultes et de menaces d’une internaute qui imagine être anonyme. Mireille, dont nous taisons le nom pour le moment, habite à PLOUGASNOU 29630. Vieille carne née en 1962, aimant se faire baiser par les gnoules et les nègres depuis sa plus tendre enfance (eh oui, déjà ils arrivaient dans les universités du sud-est de la France!), elle a été candidate « écolo » il y a quelques années dans son trou, elle n’a bien entendu pas été élue, même les bretons les plus pochetrons n’en ont pas voulu! C’est tout dire 🙂 Elle a été signalée dans les associations gauchistes comme « bienfaitrice » pour héberger des cafards bien sombres en échange de rémunération… en nature! Quand on connait la carne, quand on a vu sa photo, on comprend qu’elle doive prendre ce qui se présente…
    Si un de nos lecteurs est dans le coin, il peut nous faire signe en rubrique « contact »: Adresse complète, téléphone, adresse et téléphone de son employeur (oui, la vieille pute travaille encore!), photos etc, seront fournis pour aller lui délivrer un « cadeau » de la part d’EuroCalifat!

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Certes vous fûtes parmi les pionniers de ceux qui dénoncent le système et si je ne me trompe pas de personnage, vous avez dû fuir dans un certain pays pour éviter quelques ennuis qui purent être sans réversibilité…Me trompé-je?
    « J’entends » clairement votre propos et ne rentrerai pas dans une polémique stérile qui ne servirait qu’à bâtir d’ineptes débats.
    Je vous dirai simplement que faits du même bois que Biker48, beaucoup de patriotes ont cette analyse commune sur nos connards de veaux français. Là-dessus, nous sommes tous d’accord.
    Chacun a le droit de ressentir différemment ce qui amène la France dans un bain de sang.
    Je n’appartiens pas à la catégorie des donneurs de leçons car je balaie devant ma porte et j’ai toujours à faire.
    Alors oui! Il y aura un énorme massacre et, ce, dans toute l’Europe!
    Alors oui, la première racaille à éliminer est composée des élus de tous bords
    Alors oui! Nous sommes des patriotes qui appuierons sur la détente sans aucun état d’âme!
    Parler au temps du futur semble facile; croyez bien que ça ne l’est pas!
    Si rester dans MON PAYS pour m’y battre et mourir, peut-être, pour mes convictions est pour vous la preuve que je n’ai pas un gramme de bon sens; alors ne perdez pas votre temps avec des insensés qui sont bien plus nombreux que vous l’imaginez.

    Je vous cite:  » Si vous restez, vous êtes vous aussi responsables de la situation. »
    Cette sentence totalement futile, car sans fondements autres que votre propre vision des choses et argumentation , je pourrais la considérer pour une accusation de complicité! Le devrai-je?
    Cela fait beaucoup de leçons, ne trouvez-vous pas?

    Que l’on déséspère, à juste titre, du peuple français est une chose que nous vivons tous; de là à jeter le manche après la cognée, il y a un canyon que je ne franchirai pas!
    Je peux comprendre votre mépris de la France, mais n’oubliez jamais que quel que soit le pays dans lequel vous vivez, vous demeurez Français par vos racines et un étranger par ces mêmes racines!
    Il n’y a pas longtemps, j’ai poussé un petit coup de gueule, sur le site, envers « les patriotes » du clavier pour qui 10€ devait être une somme inconsidérée à verser pour un ralliement patriotique. Que ceux qui se sentent visés restent bien planqués!
    Si EuroCalifat en venait à refiler le bébé et, pourquoi pas vous rejoindre, nous ne pourrions qu’accepter ce choix car il aura tenté et échoué par la seule faute de la veulerie de « con-patriotes »

     » Regarder un bateau sombrer en sachant que les passagers s’en foutent, c’est pas plus mal non? »…Effectivement…

    Alors, si tel est notre avenir, à nous Patriotes dans l’âme jusqu’au bout des ongles, ne versez pas pas une larme. Nous n’acceptons ni fleurs ni bougies.

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et honneur

    Aimé par 1 personne

  3. Jean dit :

    Ou alors se mettre au chômage et gratter les aides, le max d’aide. Si je suis le raisonnement correctement le chômeur coûte a l’État donc accélérer la ruine de l’État c’est profiter au max du système. Et bien sur acheter le moins possible dans les magasins. Je trouve de la viande, des fruit et légumes que je paye en direct au producteur. Alors oui le producteur paye des taxes, mais combien reste dans sa poche, non déclarés ? Acheter d’occaz ça paye pas la TVA non plus. Alors pour moi on peut se barrer avant que ça Pete mais qu’on ne vienne pas me dire que c’est pour le bien de la France. Et suivant vos propos, le mieux est de participer a ruiner ce gouvernement de connards et non pas fuir.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Avant de les ruiner on sera tous égorgés! Regardez les US, des trillards de déficit et ils continuent à imprimer les coupures de 100 dollars! Pareil en Europe à moindre niveau!

      J'aime

      • Jean dit :

        Certes mais au final, je me dis que si on abandonne le tatami avant le départ du combat, l’adversaire gagne a coup sur. Et puis tout n’est pas bon a jeter dans le jardin français, il reste quelques plantes vivaces qui ne se laisseront pas bouffer les racines. Pour ce qui est de l’économie, aucune mesure ne saurait influencer la chute mieux que la guerre civile. On en viendrait presque a souhaitait le départ de la merde absolue pour regler tous ces problemes et enfin profiter de vivre tranquillement dans Notre pays .

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Pourquoi « presque » (dans « On en viendrait presque a souhaiter »)?! C’est ce qu’il faut en effet, et il faut tout faire pour que ça arrive. Le plus vite possible.

          J'aime

          • Jean dit :

            Presque, parce que je ne suis violent que par nécessité et que savoir que mes gosses vont avoir a vivre cette période de merde me desole au plus haut point. Le lance pierre est prêt avec ses copines les boulettes de porc assaisonné mais je dois bien avouer que j’aurais mille fois préféré ne pas en arriver là. Les stocks se font doucement, les semences sont conservées et je me tiens prêt avec les moyens a ma disposition, mais merde quand même. Le pire c’est d’en parler et de s’entendre dire que ça n’existe pas, les gens sont débiles profonds et c’est incroyable, sidérant.Encore hier un débile rigolait en me disant que les agressions a balles réelles sur policiers et gendarmes devaient se monter a moins de trois par an , je vous dis pas le silence quand je lui ai parlé des tirs au mortier de la semaine derniere et des dizaines d’émeutes entre l’année dernière et aujourd’hui . j’ai du lui envoye un mail en rentrant avec les liens en parlant, pas de reponse. A cause de connards de ce genre on va en venir a devoir abattre du rat jusque dans nos égouts et ça me fait chier un max. Je ferais ce qu’il faut mais ça ne me plait pas. Voilà pourquoi « presque ».

            J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Sur le principe, vous avez raison.
    Toutefois, il existe une alternative à l’expatriation, créer une économie patriote communautaire circulaire comme savent si bien le faire les autres communautés Rom, muzz…. dont l’on n’émerge que pour demander des aides à l’état et se plaindre de l’attitude hostile de ces racistes qui voudraient que l’on se comporte comme eux. Je ne saurais douter qu’à terme nous toucherions la fibre sensible de nos adversaires au point qu’un jour, un mélenchon ne finisse par y voir un enrichissement et par vanter notre admirable intégration aux valeurs de la république.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Il y a 15 ans SOS-R avait lancé sur ses sites l’idée d’un boycot de l’impôt direct. Un refus général de payer. Fallait voir les réactions… Lamentable! Personne n’est disposé à faire quoi que ce soit à part pleurnicher sur un clavier… Et je fais partie du lot, disons que j’en fais un peu plus que certains et moins que d’autres, mais de toute manière ça ne sert à RIEN. En fait sur ce site, on se congratule entre nous, mais à part ça…? On se défoule, ah oui… LOL! Mais dès qu’il s’agit de CONCRET, pfuiitttt plus grand monde! Je remets sur le tapis la souscription, ben ça aussi c’est lamentable… On a plusieurs milliers de visiteurs chaque jour. A part une trentaine de personnes, ils se contentent de lire, et hop, au revoir jusqu’au prochain article! Envoyer 10 euros? Quelle horreur! Ils préfèrent les filer aux impôts sans doute! En face l’ennemi gagne, c’est certain, car ses troupes sont motivées: Une souscription dans n’importe quel village pour une mosquée rapporte aux muz plus qu’il n’en faut! Et eux n’ont pas peur d’aller égorger le voisin, LOL!
      Alors ma foi… Cet article me donne l’occase de dire ce que je pense, et c’est très simple: Si demain je propose les clés du site a « qui en veut », vous saurez pourquoi! Et SOS-R m’a déjà proposé de le rejoindre pour des barbecues sur la plage! Après tout… Regarder un bateau sombrer en sachant que les passagers s’en foutent, c’est pas plus mal non?

      Aimé par 1 personne

      • Jean dit :

        Pour compléter la comparaison, si le mécano se barre au premier soucis c’est sur que le bateau va couler.que les passagers s’en foutent ou pas.

        J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Monter un réseau demande de la patience car entre être mécontent et s’engager il y a une marche très haute. Je ne suis pas certain que tous vos lecteurs saisissent la gravité de notre situation. L’ invasion est certainement comprise par votre lectorat mais ce n’est qu’un aspect. Quand notre monnaie va s’effondrer, le pétrole, comme tous les produits importés, va flamber. Puisque notre industrie s’est effondrée, que nous avons renoncé aux petits métiers, textile, chaussure…., à des pans entiers de notre industrie mécanique, à notre sidérurgie, à l’électroménager, à l’électricité nucléaire…ce sera la pénurie de tout. Une misère noire va s’abattre sur les populations européennes, difficultés à se nourrir, à se vêtir, à se soigner, à se chauffer, à se déplacer, se loger… sur fond de révoltes islamiques et bolchéviques. L’illusion de puissance de la France et de l’Europe savamment entretenue par le pouvoir , l’impression trompeuse d’une sécurité publique encore assurée, le mythe de l’impossible faillite de notre pays, n’encouragent guère vos lecteurs à s’engager puisqu’ils ne perçoivent pas complètement les menaces qui pèsent sur eux.

        J'aime

        • Merlin dit :

           »Fatigué d’être français », je vous suis totalement! Si le lectorat d’EuroCalifat n’était composé que de personnes ayant conscience de la gravité de la situation, les dons auraient afflué au point que nous eussions pu monter une petite armée avec son équipement et sa logistique!
          Je ne plagierai pas votre texte car sa rigueur est nette. Je me contenterai de rajouter le même propos que  » Réseau Libre », plus haut:  »Justement il faut que le bateau coule »…Pour que le peuple n’ait plus d’autre choix que celui d’écoper!

          J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Disons que ça fait près de 20 ans que certains sonnent le tocsin… Ceux qui sont là depuis 20 ans ont-ils encore ENVIE de passer leur temps pour des connards qui ne comprennent rien? Ou ont-ils plutot ENVIE de les voir se faire trucider? Allez savoir… Et combien sont-ils, ceux qui étaient là il y a 20 ans… il y a 10 ans… et qui sont encore là aujourd’hui? Et combien de « héros » éphémeres sont apparus entre temps… avant de disparaitre au bout de 2 ou 3 ans par lassitude? Les « anciens meneurs » ne serait-ce que de 15 ans, si on en trouve 5 qui sont encore actifs aujourd’hui c’est bien le maximum. Ceux-là pour le moment persistent. Encore longtemps?
          Dans 10 ans, où seront sautarel (ah oui, lui il mange à la PJ mais c’est une autre histoire!), LeLay, Zemour et autres? Ils auront soit signé pour la gamelle et seront convertis, soit ils auront abandonné, et je les comprendrai!

          J'aime

          • Merlin dit :

            Nous ne devons pas abandonner! Ils sont des choses que je ne peux écrire ici, malheureusement!
            Juste ceci: il y a une bonne vingtaine d’année en arrière, nous avions réussi, un ami patriote, ancien pilote d’hélico de guerre, et moi-même, au prix de risques réels, à trouver un mécène et des militaires pour…Les baltringues mirlitones se sont dégonflées; notre mécène est mort…
            Retour à la case départ…Mon pote est décédé d’un cancer…Depuis je me sens bien isolé avec mes deux autres potes et ma toutounette…Et pourtant je ne lâche pas! Si par malheur, ça ne pétait pas assez vite et que je finisse complètement usé, alors je pourrais être celui qui déclenchera le grand bordel! Et si ça ne suit pas, tant pis, je me serais encore trompé, et cette fois sans retour possible à la case départ!
            J’aurais vécu et je serais mort dans l’honneur et cela n’a pas de prix. Mon honneur m’appartient, il n’est pas un drapeau en quête de médailles en chocolat ou de reconnaissance de l’égo!
            Mon nom ne sera jamais entâché de lâcheté et de soumission!

            Français – Patriote – Chrétien
            Force et Honneur

            J'aime

          • Fatigué d'être français dit :

            En 2008, j’étais persuadé que le système allait s’effondrer. En 2017, il est toujours là, peut être encore pour quelques années. Entre 2008 et 2017, la merde a monté tout doucement, a atteint le bas du ventilateur qui en balance partout. La prochaine étape, c’est le début des noyades à grande échelle dans la fange.
            Le plus rigolo est la passive complicité des français. Y a plus de boulot ici, on est écrasé de taxes mais on est heureux d’accueillir toute la misère du monde parce l’on en a les moyens. 90 % des français ne comprennent rien, absolument rien à ce qui en train de se passer. Ils vivent dans un univers fantastique façonné par la propagande et sont prêts à tout pour que le conte de fée continue, ils s’imaginent que tout ce qu’ils veulent est un droit d’où cette farandole de revendications absurdes conduisant à des lois délirantes, présentées comme des progrès que l’humanité entière nous envie.
            Devant une telle horreur que pouvons nous faire pour redresser la situation ?
            Pas grand chose hormis maintenir une information libre, votre travail est primordial mais il n’y aura pas de flux massifs vers la résistance que lorsqu’il sera trop tard.
            Après, il reste l’organisation de réseaux survivalistes entre gens conscients des dangers multiples qui nous guettent. Au vu des hordes de pillards déjà installées chez nous (gauchistes, islamistes…) et de ces colonnes de pauvres hères qui risquent de se transformer en bande d’écorcheurs, la BAD,si elle n’est pas mobile, est illusoire d’autant que les braves gens, qui ne se seront préparé à rien, deviendront eux aussi de dangereux prédateurs. D’où la nécessité de créer des réseaux pour permettre de quitter dans de pas trop mauvaises conditions les zones devenues invivables pour rejoindre des groupes amis, défendre des territoires et surtout capable de produire le nécessaire. Si les survivalistes pensent aux stocks et au jardin, généralement, ils oublient les autres productions ; mécanique, désinfectant, vêtements, chaussures… Pour survivre, il sera nécessaire de réapprendre à fabriquer tout ces biens indispensables qui désormais sont importés. l’idéal serait de se pencher là dessus dès maintenant en profitant du calme relatif avant la tempête.
            C’est un axe essentiel sur lequel aucun mouvement de résistance ne se penche, pourtant, si les troupes allemandes d’Afrique australe encerclées en plein coeur du continent ont résisté, c’est bien parce que le général commandant la défense de la colonie s’est soucié tout autant de la guerre que de l’agriculture, que l’artisanat, de l’industrie…

            J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ca me contrarie d’avoir encore une fois à polémiquer sur ce sujet de la fuite ,d’autant plus que nous sommes supposé être sur un site Patriote ,mais je vais le dire encore une fois . j’ai 69 ans et il n’est pas question une seconde d’envisager de fuir ,oui, je compte me battre ,pour moi ,pour mon Honneur ,pour ce Pays ,pour mon Pays , dont les citoyens ne méritent pourtant pas que l’on se préoccupe ni de leur sort ,ni de leur misérable vie de lâches …je vais , »nous allons », nous battre, pour ne pas laisser croire à l’ennemi que les Français sont des lâches et que la victoire est facile au Pays des Croisés…je ne suis pas seul ,je ne peux pas m’épancher ici mais sachez que ça sera sanglant que se soit pour les collabos ou pour les envahisseurs …certainement pour nous aussi,mais mourir de ça ou d’un Cancer ,j’aurais au moins la conscience tranquille…je ne comprend pas qu’il puisse en être autrement….
    ..pour ce qui ne comptent pas regarder le Pays sombrer en sirotant un cocktail sous les Palmiers ,quelque soit votre Age rejoignez nous…..

    http://www.remora-europe.eu/

    https://www.volontaires-france.fr/

    Aimé par 1 personne

    • Réseau Libre dit :

      Biker, le problème est que SOS-R a parfaitement raison: Chaque minute passée en francarabia FINANCE notre invasion. Ces associations que vous indiquez, elles font quoi? Rien, soyez honnête! Enfin rien n’ayant des conséquences réelles pour relever le pays! Parler, aller tirer des cartouches, apprendre le B-A-BA de la survie en zone de guerre urbaine, d’accord, MAIS d’une part ça ne sert pas à grand chose, honnêtement! Et surtout en faisant tout ça, vous financez l’état: TVA sur tout, déjà. Ensuite vous consommez, donc vous financez l’état. Eh oui, SOS-R a raison! Et le connaissant assez bien pour l’avoir rencontré plusieurs fois lors de ses discrets récents passages en francarabia, je peux vous dire que s’il pensait un instant qu’il y a une – UNE – chance de tout faire pêter pour repartir sur de bonnes bases, il reviendrait et ferait le boulot. Mais comme il dit, rester et tirer des plans qui n’aboutieront jamais, c’est en fait cautionner ces salopards qui nous pillent et nous font envahir. Et – une fois encore – c’est financer les gnoules et les nègres qui viennent nous couper en morceaux.

      Aimé par 1 personne

      • Biker48 dit :

        Donc, si je vous comprends bien ,à partir du moment ou la majorité des Français sont des collabos ou des lâches ,il n’y a pas d’autre solution que d’essayer de sauver sa peau en s’exilant à l’étranger ou alors de se pendre de désespoir en se disant « tout est foutu »…j’ai des potes qui ont choisi de partir au Canada en faisant ce raisonnement ,je ne les envie pas mais je leur souhaite bonne chance……mais, si l’islam conquérant agit avec la même facilité dans tous les Pays ,et que les gens se tirent au lieu d’affronter le problème ,ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils vous rattrapent dans votre exil …après il ne restera qu’a changer de Planète…je ne connais évidemment pas votre parcours et je ne me permettrai pas de vous juger, mais essayez de faire un minimum de confiance en ceux qui comme moi vont encore à leur age « s’amuser » à tirer des cartouches et à courir les bois avec les copains ,alors qu’ils préfèreraient profiter de leur retraites en se préoccupant uniquement de leurs problèmes de santé….qui vivra verra ,il est toujours frustrant et démobilisateur de s’exprimer derrière un clavier sur un site ou pourtant nous n’avons pas de censure, mais ou ne pouvons pas dévoiler certaines infos .. je suis un pessimiste et un anxieux dans la vie mais vous ne pouvez pas savoir comme certaines choses me mettent en joie et en confiance depuis que je fais de la thérapie de groupe…LOL

        J'aime

        • Merlin dit :

          Ami Biker, bien que tu sois un horrible mécréant, je te mets dans mes prières!

          J'aime

          • Biker48 dit :

            Merci Merlin ,je te fais la liste de mes souhaits …2 caisses de 270 winchester 150 Grains…deux Glocks avec 1 millier de cartouches …1 Fusil à pompe avec ce qu’il faut pour tenir un siège ….quelques dizaines de Grenades ….1 RPG avec quelques caisses de projectiles …et une bouteille de Jack ….MDR…

            J'aime

    • andral jean claude dit :

      comme moi tu est né en 48 on en a plus rien a foutre …que la francarabia creve avec les socialistes
      ,moi je veux etre brule pour ne pas etre enterre ans la future terre arabe …!!

      J'aime

  6. gator973 dit :

    Ayant passé quelques années au fond de la Guyane, en pays amérindien -donc loin de ce Monde qui se prétend civilisé- je comprends parfaitement votre point de vue et je sais exactement où filer me réfugier avec mes proches si besoin ultime.
    Seulement si nous fuyons tous dès à présent, qui restera pour éradiquer la vermine tant politicienne que les cancrelats ?
    J’ai fait le choix d’un mix : mes proches à l’abri très loin et moi sur les remparts pour tenter d’assurer leur avenir en donnant ce que je pourrais donner.

    J'aime

  7. Escape dit :

    Petite question au passage :
    Si je quitte le pays (si vous pouviez m’aider à m’installer ailleurs, ça serait bien, moi tout seul dans mon coin, je ne le peux pas….), bref, si je quitte le pays, donc, comment je fais pour « éliminer » la vermine qui nous a mis là ?… Bon, c’est vrai qu’un rafale dans un tas d’ordures, ça ne me posearait pas vraiment de soucis moraux, cela dit, si j’habite à mille ou deux mille km de la déchèterie, ça va être dur de trouver un matériel qui tire si loin….
    Bon, pour l’aide, si vous en avez à me proposer, voyez via le site, j’ai laissé une adresse provisoire mais valide…
    Merci de votre compréhension.

    J'aime

  8. Jean NOGUES dit :

    S’il fallait n’avoir droit qu’à une seule des recommandations de votre texte, je choisirais celle-ci : l’urgence absolue, qui à mes yeux préémine sur tout le reste, c’est de se débarrasser pour de bon de la classe politique cynique qui tient le pays d’une main de fer et met en oeuvre un projet qui détruit la nation française libre et indépendante, et d’autre part violente les individus en les réduisant à un sinistre égalitarisme qui fait tout plonger vers le bas, de sorte que le patriotisme s’étiole au fur et à mesure que la pauvreté ronge tout et que l’invasion flambe.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.