Tel frère, telle soeur: Qu’ils se fassent donc tous égorger! [Léon]

temoignage-la-soeur-du-pere-hamel-n-ni-haine-ni-colere_3

Il y a un an, un prêtre catholique se faisait égorger en pleine messe par 2 disciples du prophète pédophile, assassins de l’Etat Islamique. On se souvient que la victime, le père Hamel, était un grand consommateur de Padamalgam (500 mg), il était d’ailleurs à l’origine du don d’un terrain possédé par l’église catholique, aux muz de la ville pour y construire une mosquée.

Egorgé par ses petits protégés, le père hamel a une famille de rêve, puisqu’aujourd’hui une de ses soeurs déclare « Le décès de Jacques a été comme un appel à mieux vivre ensemble, et à se comprendre. » En fait donc, qu’il ait été égorgé est une bonne chose, ce n’est qu’un dommage collatéral de l’invasion pacifique de l’islam en francarabia!

Eh bien je propose que cette vieille tarée se fasse aussi égorger! On pourra ainsi dire que « Le décès de Roseline a été comme un appel à mieux vivre ensemble ». Allez, les impuissants de l’état islamique, au lieu de vous branler sur des photos de chèvres, faites une triple bonne action: Faites brûler des bougies et augmenter les ventes de Padamalgam, faites de la pub pour votre bande d’assassins pédophiles, et débarassez-nous d’une foldingue de plus! Ca en fera une de moins que nous aurons à buter le jour – béni – où le Grand Nettoyage commencera!

http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/temoignage-la-soeur-du-pere-hamel-n-ni-haine-ni-colere-5153576

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/07/27/on-sen-doutait/

 

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Tel frère, telle soeur: Qu’ils se fassent donc tous égorger! [Léon]

  1. andral jean claude dit :

    mais qui c est celui là ….!!

    J'aime

  2. Poppins dit :

    Edité par EuroCalifat: Nous recevons des messages d’insultes et de menaces d’une internaute qui imagine être anonyme. Mireille, dont nous taisons le nom pour le moment, habite à PLOUGASNOU 29630. Vieille carne née en 1962, aimant se faire baiser par les gnoules et les nègres depuis sa plus tendre enfance (eh oui, déjà ils arrivaient dans les universités du sud-est de la France!), elle a été candidate “écolo” il y a quelques années dans son trou, elle n’a bien entendu pas été élue, même les bretons les plus pochetrons n’en ont pas voulu! C’est tout dire 🙂 Elle a été signalée dans les associations gauchistes comme “bienfaitrice” pour héberger des cafards bien sombres en échange de rémunération… en nature! Quand on connait la carne, quand on a vu sa photo, on comprend qu’elle doive prendre ce qui se présente…
    Si un de nos lecteurs est dans le coin, il peut nous faire signe en rubrique “contact”: Adresse complète, téléphone, adresse et téléphone de son employeur (oui, la vieille pute travaille encore!), photos etc, seront fournis pour aller lui délivrer un “cadeau” de la part d’EuroCalifat!

    Aimé par 1 personne

  3. Le Boucher dit :

    C’est de pire en pire.
    Après « ils n’auront pas ma haine » voici « merci à eux de m’avoir guidé dans la voie du vivrensemble ».
    En quoi ? Ah, on me dit que c’est la question à ne pas poser. Il faut juste y croire.
    Bientôt célébrera-t’on la mort des terroristes ? On les appellera peut être même ‘frères’?
    Mais quel pays de merde est devenue la francarabia

    Aimé par 1 personne

  4. Verdammt dit :

    Bonsoir à Léon et aux patriotes,
    Moi quand j’étais petit en Algérie dans un bled perdu sur la frontière Tunisiene, j’allais au catéchisme comme tous les enfants à l’époque.
    Un jour on a apprit que le curé du village aidait le FLN et même planquait des armes.
    Depuis on ne va plus à l’église.
    Étrange non ?
    A les curés.

    Aimé par 1 personne

    • Saddam Hussein dit :

      Témoignage intéressant…Citons aussi le cas du « curé fellagha » de Montagnac, le sinistre abbé Berenguer, membre du FLN et député de l’Assemblée constituante algérienne en 1962. Fort heureusement, les Algériens ont compris ce que valait la parole d’un traître et le gouvernement Boumédienne l’a expulsé en 1967.
      Citons le cas emblématique du Cardinal Duval, dont les sympathies envers les poseurs de bombes étaient avérées. Cet ignoble personnage aurait personnellement dénoncé des membres de l’OAS au FLN. Il a systématiquement refusé d’intervenir en faveur des Harkis et des Européens enlevés par le FLN après mars 1962. Il a observé un silence complaisant lors des massacres d’Oran en juillet 1962.
      « Hajj Duval » a terminé sa vie dans son lit à Alger en 1996.
      On pourrait citer des dizaines de cas de trahison au service du FLN par des catholiques tant laics que religieux.

      Aimé par 1 personne

  5. ATHENA dit :

    Tous des demeurés. A cause de personnes comme ça, c’est la mort assurée de la France…

    Aimé par 1 personne

  6. Paul-Emic dit :

    Le sort de l’Église est écrit, il faut que tous ses clercs disparaissent pour permettre un renouveau

    J'aime

  7. Merlin dit :

    Trèves de plaisanteries! Apprenons-leur le  » mieux mourir ensemble »!
    Je me marre!

    J'aime

  8. Merlin dit :

    ça va saigner! S’écria Raoul.
    Amis patriotes, ne vous laissez pas manipuler! Cet article est issu d’un cerveau encore plus malade que le mien!
    Regardez bien la photo et vous y verrez aux côtés de l’horrible blondasse le dénommé Charles Aznavour!
    Impossible qu’il soit sur cette photoshopée! Lui, il brûle les planches sans culotte! Pardon, je voulais dire sans calotte!
    En attendant nous on va pas distribuer des calottes…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.