« Defend Europe » Soutien total [Vidéo]

Vidéo en anglais des militants de « Defend Europe » qui ont affrêté un navire pour bloquer les bateaux de clandestins qui désirent accoster en Europe. Soutien total!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Defend Europe » Soutien total [Vidéo]

  1. franpo974 dit :

    Je me suis demandé ce qu’il s’est passé lors du blocage plusieurs jours à Port Suez après leur départ de Djibouti. Quelqu’un sait?

    J'aime

  2. Moreau Crouyhe dit :

    il faudrait des dizaines de bateaux ! un seul, c’est une goutte d’eau dans la mer…

    Aimé par 1 personne

  3. gator973 dit :

    Quand l’Italie sera exsangue les bateaux pleins à ras-bord de cancrelats viendront s’échouer sur nos côtes du sud.
    Je pourrais alors ranger sur l’étagère mon exemplaire du bouquin prémonitoire de Jean Raspail « LE CAMP DES SAINTS », ayant devant moi la version « téléréalité »…

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.