Explosion au centre de Londres

evac.jpg

Les merdia français n’ont pas encore annoncé, donc on s’en charge: Explosion dans le centre de Londres à Russel Square. Juste avant, le British Museum avait été évacué sur ordre de la police ayant « des informations » d’un possible attentat.

Le maire muz de Londres va encore pleurnicher sur les fâcheux amalgames, de mon côté je prépare mon affiche « #jesuisnini »! Les rosbeefs ayant voté pour le mollah mouloud comme Maire, doivent assumer!

(Photo: Evacuation du British Museum)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Explosion au centre de Londres

  1. Merlin dit :

    Camarades! Nous avons du pain sur la planche!
    les muzz, les bobos,, les grosses merdes qui se disent juives mais réelles apatrides, mais qui demeurent chez nous pour détruire le pays:
    cohen bendit, sacha reingewirtz, bhl, les grosses putes de bfmtv (bonne francarabia de merdes talmudistes veules) et de rmc (radio macaques crapules), raphael glucksmann, valls, kouchner, attali, etc, etc…
    Vous serez un jour dans notre ligne de mire. Vous vous croyez intouchables?
    Nous vous démontrerons le contraire d’une très vilaine façon!
    Vous remarquerez que je ne vous mets aucune majuscule…Vous serez tellement minuscules quand on vous aura balançés dans le crépuscule qui ne sera pas celui des Dieux! Vous aurez étés élus pour afiner le réglage de nos réticules.
    Au fait bandes de couilles molles, lesquelles d’entre vous ont-elles rejoint Israël pour combattre dans l’armée? Vous ne répondez pas? Israël ne veut pas de couilles molles; nous, patriotes Français non plus! Vous êtes cuites! (sans faire de jeu de mots)
    Imaginons, ne serait-ce qu’un instant, des chrétiens soutenant le Hamas en Israël! Ils seraient fusillés sur place, et ce ne serait que justice!
    Mais non! Chez nous tout leur est permis et si nous le dénonçons, nous sommes des anti-sémistes, donc des cibles à abattre car nous avons le tort d’être encore blancs, Français et patriotes!
    Rira bien qui rira le dernier!
    Alea jacta est!

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Je ne peux pas croire que le peuple d’Israël puisse avaliser de telles déclarations! Tous les juifs ne sont pas des putains de talmudistes!

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Les extrémistes juifs sont à mettre dans le même sac que les muz, de tte façon! Comme disait JMLP il faut faire une fo*rnée :))) LOL je l’ai pas dit hein! Bon sans rire, ils sont tous aussi malades, c’est certain, mais il faut admettre que ce ne sont pas eux (les extrémistes juifs) qui nous emmerdent en Europe. Pas de théorie du complot en réponse, merci…)

      J'aime

      • Merlin dit :

        Pourquoi ferai-je une théorie du complot puisque si j’en crois ce que dit cette ordure, on est passé de la théorie à la pratique? Je ne suis donc plus un complotiste! Na!
        🙂

        J'aime

    • Paul-Emic dit :

      ils sont liés comme les doigts de la main , on le savait mais là ça sort au grand jour.
      J’ai adoré « le mal que les Européens ont fait à Israël ». Ah bon ! Il a la mémoire courte et sélective le petit père.

      J'aime

    • ATHENA dit :

      Cher Merlin cette vidéo que vous avez transférée et sont j’avais signalée la présence sur un autre article n’est que la partie immergée de l’iceberg, visionnez celle-là plus ancienne via You tube : Rav Don Chaya ( qui vie en Israël : Comment arrivera la victoire juive… Bon courage…

      J'aime

  3. Réseau Libre dit :

    Z’êtes fatigués? Tappez « evacuation british museum » dans Google. (En anglais puisque les merdia anglais sont censés en avoir parlé…). Bon en fait il s’agissait d’une explosion « contrôlée » d’un machin suspect, de toute manière si c’était un attentat muz, faisons confiance au mollah-maire de Londres pour un silence assourdissant.

    J'aime

  4. neveu dit :

    il n’y a aucune info sur les médias anglais
    ça vient d’où votre info ?

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    sauf erreur on n’en parle toujours pas ce matin ?

    J'aime

  6. Le Boucher dit :

    Aucun site d’info ‘classique’ ne mentionne cet événement. Quelles sont vos sources ?

    J'aime

  7. leduc guy dit :

    – Les irresponsables occidentaux et leurs valets diront la vérité lorsque le peuple leur imposera de dire LA VERITE en sortant dans les rues.!

    J'aime

    • Jean dit :

      Sauf que dans la vraie vie, les dictatures se foutent complètement de la rue. Ils règlent ça a coups de lacrymo, de matraques et enfin quand c devient trop lourd a gérer ils vont sortir les canons a eau, soniques et pour finir balles réelles.mais la vérité ne sortira jamais de leurs bouches de putes.

      J'aime

  8. Jean dit :

    Le résultat de plus de trente ans de lavage de cerveau, des masses d’abrutis incapables de réfléchir qui ressemblent a s’y méprendre a un troupeau de moutons.

    J'aime

  9. Bourdon florence dit :

    Je ne comprends pas également tout ce que ces gens acceptent deme l’immigration et en Angleterre ce ne sont pas les derniers à être laxiste sur ce sujet !!!!Quon-t-ils à y gagner???Personnellement je vois pas où se trouve l’avantage ! Nous vivons dans un monde à tendances suicidaires. …Quel monde pour nos enfants et qu’elle fin de vie pour nous !il serait temps que les gens réagissent 😠😠😠

    J'aime

  10. Tartampion dit :

    Quand on a laissé passer la loi qui autorise à tuer ses enfants qu’est ce qu’on en a à foutre après d’être remplacés par d’autres aussi abjects et infâmes soient ils ?
    « Une société qui tue ses enfants n’a pas d’avenir … »
    JPII
    Tout le monde dort , personne prie , on a massacré tous ses enfants , on n’ en a rien à foutre , alors si après un autre peuple merdique vient chez nous , qu’est ce qu’on en a a foutre , on veut plus vivre , on veut plus se reproduire , on méprise sa culture , on pense qu’à sa gueule et pas aux descendants qu’on aura pas …
    La 1ere chose à faire et Poutine l’a fait , supprimer l’avortement …
    Après on repensera au futur ….

    J'aime

    • odin29 dit :

      tartampion…tu as bien résumé la situation. On en est là, hélas!

      J'aime

    • Merlin dit :

      Dans un monde  » sata nique-nique », les messes noires pullulent, soutenues par MK ULTRA, le Mind Control, H.A.A.R.P, les omniprésents et journaliers chemtrails, etc, etc…Je sais que ces écrits font rire certains; qu’ils continuent! Pleurera bien qui pleurera le dernier!
      Parmi les survivants de ce qui nous attend, beaucoup d’entre nous regretteront de ne pas être morts!
      Tout est lié, le  » Mal  » règne en maître absolu! Le N.O.M est sur le palier de notre sommeil!
      Oui, nous assassinons nos enfants, nous assassinons notre planète, nous en sommes les coucous qui commettons et font commettre des suicides de masse, parmi les pauvres animaux aussi! Nous « assassinons » Dieu!
      Quand il ne se suicident pas, ils meurent par centaines de milliers dans des conditions dites « inexplicables »! « Inexplicables »? Mon cul, oui (QI?)!
      Dolines, tremblements de terre, tsunamis, etc, etc…Dans le monde entier!
      Voyez les inombrables vidéos sur tous lesdits sujets!
      Ah oui, il est vrai que je suis un complotiste! Un débile profond!
      Quand bien même nous ne serions pas croyants, prenons le temps de « parcourir » le livre de l’Apocalypse, nous y trouverons les points de repères sur ce qui se passe aujourd’hui!
      Je ne parle même pas des prédictions déjà avérées!
      Nous sommes entrés dans le début de la fin.
      L’INVASION QUE L’EUROPE SUBIT N’EST QU’UNE COMPOSANTE PARMI TOUTES LES AUTRES!
      Si nous ne nous aidons pas, pourquoi Dieu le ferait-il, n’est-ce pas?
      Lui qui regrette d’avoir créè l’homme (Exégèses de Jean-Paul II).
      Je ne me pose pas en prosélyte, j’enjoins seulement les athées à se poser des questions.
      Alors, peut-être, trouveront-ils le fil conducteur qui pourrait les mener à une réflexion sur l’existence possible de Dieu!
       » Limpossibilité où je suis de démontrer l’inexistence de Dieu me prouve son existence » (Montesqieu)

      J'aime

      • Tartampion dit :

        Dieu regrette d’avoir crée l’homme ,bien sur !
        C »est ce que dit l’AT repris par JPII , il l’a vu tellement bête et méchant qu’il a envoyé le Déluge se repentant d’avoir crée des êtres aussi mauvais …
        De toute façon Haarp est avéré ainsi que MK contrôle et tout le reste a été démontré , vérifié , débusqué, l »info n’est pas au grand jour bien sur , mais si on la cherche on n’ a aucun mal à la trouver …
        Il n’y a plus qu’à prier chers amis , que Dieu ait pitié de notre médiocrité crasse et qu’il daigne nous sauver bien que nous ne le méritions pas !

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Perso ,je pense que la plus grosse connerie de l’Homme a été d’inventer Dieu ..mais ce n’est que mon humble avis …

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            le plus sûr moyen de se convaincre de l’existence de Dieu, c’est bien de constater l’existence d’une culture luciférienne en pleine expansion. Et ça ce n’est pas du pipeau : inauguration sidérante du tunnel su Saint Gothard, œil masqué, triangles faits avec les doigts, cornetto, rapts et meurtres d’enfants, développement exponentiel de l’homosexualité et de la pédophilie, outrages et vandalismes dans les lieux chrétiens, catholiques de préférence, la liste est longue.

            J'aime

            • Merlin dit :

              Excellente reprise à contrepied!

              Aimé par 1 personne

              • Biker48 dit :

                Pas la peine de chercher un quelconque Démon dans toutes ces horreurs, l’Homme se débrouille bien, est très inventif et l’a bien prouvée tout au long de son Histoire …et au niveau horreurs, l’humanité en a encore beaucoup d’autres en réserve….
                Tiens une petite vidéo pour vous faire sourire….

                J'aime

          • Merlin dit :

            L’homme a inventé la relifion pour nous asservir sous la coupe de faux dieux.
            Dieu n’a rien à voir avec la religion, monsieur Biker!
            Vous êtes un mécréant, j’men vas vous expèdier au bûcher; c’est mieux qu’d »avoir la gorge tranchée! Alléluia est mieux qu’Allahu Akbar!!

            J'aime

            • Biker48 dit :

              Merlin ,tu as raison ,je suis vraiment un mécréant …mais ,puisque tu as l’air d’avoir de l’influence sur le Patron ,demande un rendez vous pour moi il y a un tas de trucs qui me contrarient et dont j’aimerais lui parler à propos de sa gestion de ce bordel ….

              J'aime

              • Merlin dit :

                .Ami Biker, Mécréant repenti? 🙂
                Moi aussi, j’éprouve pas mal de gratouillements dans ce bordel et je comprends tout à fait que l’on puisse se demander où est Dieu?
                J’lui ai bigophoné; son secrétaire m »a répondu qu »il était occupé à se pencher sur ta personne et qu »il avait un gros boulot à faire. Je n’ai pas eu d’autres explications…
                Que veux-tu! Là haut c’est la multinationale!

                J'aime

                • Biker48 dit :

                  Tu me flattes ,le créateur de l’Univers qui se penche sur mon cas ,n’en jettes plus je sens que mon melon va atteindre les proportions de celui de Macron…

                  J'aime

                  • Merlin dit :

                    Cela n’arrivera pas car Macron tel la grenouille voulant s’enfler comme le boeuf implosera; nous aspergeant de millions de particules de sub-connerie…Faudra pas qu’t’oublie la combard étanche, l’Ami!

                    J'aime

  11. franpo974 dit :

    Nini,nini,nini,nini, toujours NINI.

    J'aime

  12. ATHENA dit :

    Je suis dégoûtée de ce qu’il advient à ce pays. J’ai l’impression que les anglais baissent les bras en se laissant massacrerr par certains immigrés muzz. Quel gâchis…

    J'aime

    • Charles Louis Martel dit :

      En effet, il y a quelque chose d’incompréhensible non seulement dans l’attitudes des anglais mais aussi des autres peuples européens . Sont-ils hypnotisés ? On a l’impression qu’ils assistent patiemment à leur propre mise à mort .

      J'aime

Les commentaires sont fermés.