Les bobos en folie

876879Les bobos collabos ne sont jamais en manque d’idée pour couler le pays! Ainsi une certaine Claire Lévy Albrecht (ah, Levy, j’imagine déjà les commentaires de certains, mais bon!) se lâche sur facebook… On aimerait savoir comment cette pétasse (sans doute) mal baisée loge de « migrants » chez elle, mais on connait tous la réponse… En tout cas elle pourrait déjà avec profit suivre des cours d’alphabétisation vu son niveau en grammaire française…

https://www.facebook.com/claire.mignoni/

Cet article a été publié dans Facebook: Chroniques, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Les bobos en folie

  1. ayinair dit :

    Cher Eurocalifat, j’ai lu grâce à toi qq excellents articles – les emprunts russes, le génocide des Blancs d’Afrique du sud par ex – mais les posts de certains lecteurs, je n’en dirais pas autant.
    Tu n’as pas publié mon dernier post, en accord avec l’insultant merlin.
    Voilà un passage d’Ypsilantis (Zakhor on line) à propos de l’Iran, pour merlin et d’autres :
    « Il va falloir se reprendre et se déprendre de l’ensemble du monde arabe. Alliances renouvelées avec la Russie mais aussi avec l’Inde (et mise au banc du Pakistan) et la Chine. Israël définitivement rétabli dans ses droits millénaires et inaliénables, avec au moins l’intégration de la Judée-Samarie au pays (j’aimerais plus, le Sinaï par exemple), avec Jérusalem définitivement unifié. Les mots « Palestine », « Palestiniens », « Territoires occupés » et autres mots du même acabit devront être peu à peu oubliés car ils ne sont que des mots d’une propagande qui prolifère sur fond d’antijudaïsme, d’antisémitisme, d’antisionisme, et plus simplement d’ignorance qui plastronne et de crétinerie crasse. »
    Crétinerie crasse et ignorance qui plastronne, excellent résumé.

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Le commentaire dont vous vous plaignez qu’il n’ait pas été publié était insultant envers un Membre, donc il a été mis directement à la poubelle. Votre commentaire ci-dessus est laissé en l’état pour me donner l’occasion de vous botter le cul: Vulgaire propagande « sioniste » qui n’a rien à faire dans le sujet… et à laquelle la propagande musulmane n’a rien à envier: Ce ne sont que 2 facettes de la même merde!
      Plus généralement, allez debiter vos conneries ailleurs, il ne manque pas de sites favorables à ce genre de dégueulis! En d’autres termes: Du balai! Ne vous fatiguez pas à répondre: La mise à la poubelle est automatique.

      J'aime

  2. Merlin dit :

     » Les cons ça ose tout, c’est meme à ça qu’on les reconnaît »
    N’est-ce pas Figaro ci, Figaro là!

    Paix et amour?
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-rabbin-touitou-crache-le-51937

    Rabbin Ron Chaya; Encore un sale traître, n’est-ce pas?
    Comment arrivera la victoire juive

    Quand EuroCalifat nous débarassera-t-il de ce cafard qui se planque en France au lieu d’aller combattre en Israël?
    Pour sûr, il faut des couilles pour être dans le Tsahal, j’avais oublié!
    Alors, heureux dans ton Kibboutz français?

    J'aime

  3. Merlin dit :

    A cette charmante petite personne qui prône l’invasion de la France et qui, par là même, devrait au contraire en être horrifiée, sachant l’amour que les musulmans porte au peuple juif, j’apporte quelques modestes connaissances! Et si elle pouvait suivre les conseils de l’animateur P.Sébastien: « Ah si tu pouvais fermer ta gueule… » Cela nous ferait des vacances!
    Tout de même, certains juifs français agissent bizarrement! Y-aurait-il un calcul derrière tout cela?
    Juste quelques liens parmi une foultitude, histoire qu’elle la ferme; elle et et certains autres trolls qui amènent le mauvais oeil.
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/d-ou-vient-israel_892282.htm
    http://allaingraux.over-blog.com/article-11506763.html
    http://allaingraux.over-blog.com/
    PS/ Je suis le premier à défendre le peuple juif, pas les racailles quelles que soient leurs confessions! C.Q.F.D!

    J'aime

  4. Aude dit :

    Si tu t’imagines…fillette…fillette…si tu t’imagines …
    Combien tu te goures…combien tu te goures…
    Ah…je comprends…tu n’étais pas au Bataclan….
    Encore moins à Nice……tu es où…..car point de milice
    Tu ne verras…..le jour où l’on t’égorgera….

    Aimé par 1 personne

  5. Merdem dit :

    Impossible d’accéder à sa propagande sur facebook, bloquée aux visiteurs ! Par contre on voit qu’elle soutient tout ce qui concerne Israël, même et surtout « Israeli Air Force », Binyamin Netanyahu, Valls et bien d’autres choses, toutes autour de la juiverie, pour une « française », on a bien compris où se situe son cœur. Par contre le pays pour se faire du fric et de la propagande, pour y exterminer les autochtones, ce n’est pas l’Israël de ses amours, cette juive sioniste, qui soutient les musulmans en France et qui les assassinera dans son vrai pays. Schizophrénie des ces parasites cosmopolites ! On voit ce qu’ils veulent réellement… L’extermination des blancs non-juifs !

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Etant donné que je ne suis pas sur le vecteur satanique « Face de Bouc » ? Je fais ce petit mot à l’intention de cette petite personne qui, tôt ou tard, aura connaissance de cet écrit:

    Il est évident madame que vous manquez notoirement de culture (je ne parle pas de celle du kibboutz; là je n’ai nulle leçon à vous offrir).
    En premier lieu, lorsque vous parlez de Monsieur Philippe de Villiers, je vous ordonne instamment de le signaler par un « Monsieur »! Compris? Pour vous, ce sera « Monsieur »!
    Décidément, même si les Levy sont beaucoup moins nombreux que les Mouloud, il n’en demeure pas moins qu’il serait judicieux , de leur part, de tous partir en Israël-Palestine, tout en continuant à se foutre sur la gueule, pour n’en jamais revenir! Cela nous fera des vacances! Merci!
    Levy? Mouloud? Une race de boucaques et une ethnie apatride de Bernard (Henri levy) l’hermite…
    Les uns auront leur Mur des Lamentations pour y verser leurs larmes argentées, les autres auront l’infâme mur de séparation bâti dans un pays que vous occupez illégalement depuis la création de votre Etat par le sionisme international, en ayant pris soin d’y créer dès votre arrivée des milices qui lancèrent le massacre de Palestiniens, à l’époque peuple pacifique.
    Désolé de vous moucher mais le négationisme est chez vous tous un art très affiné!
    Et finalement personne ne sera dépaysé! Entre Ismaël et Israël, la frontière n’est qu’illusion….

    Après cette remise à plat des réalités historiques et comportementales, j’en reviens à ce Monsieur que vous qualifiez d’extrême droite et à notre armée (pas la vôtre assurément) de fascisante…
    Je dois vous apprendre que Monsieur de Villiers est royaliste, mais bien entendu, au su et vu de votre inculture crasseuse, lorsque l’on est pas de gauche, on ne peut qu’être d’extrême droite…Ma Foi.. ».Laissez-nous aimer notre France »…Elle ne sera jamais la vôtre!
    Si’il devait arriver que vous cherchiez à la comprendre, alors remettez-vous à votre juste place, celle d’une personne d’obédience juive! Alors, vous mesureriez l’incongruité et l’affligeante bêtise de vos propos! vous employez par mimétisme, très certainement, le vocabulaire restreint de la « bobocratie ».
    http://www.actionfrancaise.net/craf/?La-politique-selon-Philippe-de

    Une armée fascisante?
    Mettez-moi au pouvoir et vous connaîtrez alors la définition de ce terme!
    La leçon est terminée.

    J'aime

    • J’ai servi 10 ans dans l’Infanterie de Marine (2RIMa, 5 RIOM), J’ai soutenu le Général de Villier. La France est mon pays et même je ne porte plus l’uniforme, je continue de la servir en enseignant sa langue et sa culture à l’étranger.
      Mon grand père maternel Henry est mort en 1968 des suites d’un gazage pendant la Grande Guerre, ses deux frères, également volontaires y sont morts.
      Ils s’appelaient Aaron et Isaac. Nom de famille Levy.
      Merci de ne pas confondre avec cette sous merde d’extrême gauche…
      Henri Eche Levy.

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Levy est un nom courant et bien entendu tous ne sont pas des racailles telle cette pétasse!

        Aimé par 1 personne

      • Merlin dit :

        Soyez rassuré scriptamanent206 (ouf!), je ne confonds ni ne mélange aucun genre! Je ne faisais qu’allusion aux sous-merde ainsi que vous l’exprimez! Bien sûr qu’il y eut des juifs combattants et résistants! Seuls les incultes crétins sont dans le déniement.
        Ce qui est important sont les conséquences des propos de cette pauvre idiote à l’inculture crasseuse! Elle ne sait pas ce qu’est le fascisme; elle ferait donc mieux de fermer sa gueule (et je suis poli)!
        C’est par l’ignorance que sont vectorisés tous les fâcheux amalgames dans ce monde!
        Ce qui est une évidence tient en le fait indubitable que nous avons tous un ennemi commun et mortel: le Coran!
        Les musulmans sont nos ennemis qui nous envahissent et ne nous veulent aucun bien, si ce n’est celui de nous envoyer rejoindre le créateur!
        Comment peut-on atteindre un tel degré d’insondable stupidité pour faire un « welcome » à cette racaille?
        Je continue mes écrits en abordant le domaine « inaccessible » et pour le moins dangereux qui touche aux personnes de confessions juives .
        J’imagine très bien qu’ancien militaire de l’Infanterie de Marine et représentant donc la France à l’étranger, vous êtes Français et peut-être de confession juive.
        Le Français de souche, par nature, n’est pas ni raciste ni haineux. Il le devient…

        Il serait temps que dans les écoles nous apprenions la vérité à nos enfants:
        Toutes les nations du monde ont commis des crimes contre l’humanité, la France n’échappant à cette règle, pas plus qu’Israël.
        Nous avons tous du sang sur les mains. Aucune nation n’a le droit de se poser en donneuses de leçons!
        La folie meurtrière qui s’est engagée sur notre terre est commanditée par les  » Grands de ce monde « . Et parmi lesdites personnes, nous trouvons majoritairement des franc-maçons et des sionistes (ils ont la majeure partie du temps la double étiquette), les bâtisseurs du Nouvel Ordre Mondial!
        Sioniste? Le mot qui fâche et qui libère la féroce Kommandantur de Paris (Vichy y a été déportée pour, cette fois, éliminer les patriotes).
        Ces sionistes qui se prennent pour des juifs sont des sous-merdes! Ils jettent le discrédit sur le vrai peuple juif. C’est par eux que juifs et palestiniens se combattent férocement! Ils sont tous deux manipulés pour le plus grand bonheur des Rotschild et autres lézards de Rockefeller!
        C’est par eux, aussi, qu’il exista Dachau, Buchenwald, Auschwitch, Treblinka, etc, etc…Et c’est ainsi que la Chase Manahattan Bank bâtit sa fortune, à l’image des Rotschild lors de la bataille de Waterloo,faisant passer le faux message attestant de la victoire de Napoléon aux fins d’un presque krach boursier! Et à eux la bonne gamelle après le rachat de toutes les actions, ou presque, ayant lourdement chuter !!!
        Peut-être n’êtes-vous pas d’obédience juive, mais qu’importe que vous le soyez ou non!
        Je ne pense pas qu’ici, sur ce blog, les patriotes généralement au fait de l’histoire soient anti-sémites mais anti sionistes, comme je le suis.
        J’ai pensé qu’il était important d’aborder ce point essentiel afin que les personnes dites  » juives » ne puissent pas s’imaginer que nous soyons leurs ennemis!
        Que votre grand père Henry et ses deux frères Isaac et Aaron reposent en paix comme mon oncle Christian, résistant massacré par la gestapo après dénonciation…
        Je ne confonds pas avec cette sous-merde de BHL et ses  » apôtres ».
        Les nôtres sont morts pour faciliter l’invasion d’aujourd’hui…Manipulations…Manipulations…

        Mais vous avez eu raison de répondre à mes écrits, cela permet de remettre les pendules à l’heure dans l’objectivité de la vérité. Et de cela, je vous remercie!

        Aimé par 1 personne

      • Jean NOGUES dit :

        Je ne sais qui vous êtes, mais je me bats constamment pour rappeler que dans votre communauté, il y a de grandes et belles familles qui nous ont de longue date fait honneur, qui ont gagné leur titre de français par de grands services, y compris militaires, et dont j’ai même connu certains membres qui étaient des soutiens de Jean-Marie Le Pen ; j’ai même connu mieux, un professeur d’Histoire à l’université, très distingué, qui rendait hommage au Maréchal Pétain pour avoir sauvé 75 % des français juifs de la déportation suivie de mort.(Alors que dans plusieurs pays d’Europe où il n’y a pas eu de Pétain, de nos jours encore il ne reste plus un seul juif, Hitler les ayant tous fait exterminer ! (deux exemples, la Pologne et la Hollande).

        J’ai eu pour étudiants des enfants de ces familles et je l’ai déjà dit, c’étaient de magnifiques étudiants, d’une éducation parfaite, bosseurs comme tout, respectables en tout. Je redis que je trahirais leur mémoire si je plaçais  »tous les juifs de France dans le même sac ». Je précise que Simone Veil faisait partie de ces français juifs-là, et je le redis ici, elle aimait la France d’abord.

        Cela me laisse d’autant plus libre pour dire leur fait à ceux des français juifs qui font honte à leur communauté, ceux-là sont surreprésentés dans nos médias et dans le showbiz, ils y sont la plupart du temps insupportables, grossiers (voir H….a) et là où vraiment ils sont odieux, c’est quand côté Israël ils approuvent chaudement le nettoyage ethnique et le mur impressionnant qui le prouve et le permet, alors que côté France, ils ne cessent de nous donner des leçons exaspérantes d’antiracisme au bénéfice de ceux-là même qu’ils nettoient ethniquement en Israël. Comme grand écart, difficile de faire mieux ! Ces lignes suffisent pour que tous les noms auxquels je fais allusion viennent aux lèvres des lecteurs.

        Aimé par 1 personne

    • odin29 dit :

      Merlin votre réponse à cette « dame » à cette « élue » ( et oui elle appartient à la race élue ) est tout simplement magistrale!
      israel et ismael les lévy et les mouloud nous gonflent et on en a marre de ces parasites qui ne servent à rien sinon à emmerder les Occidentaux.
      Merci et encore bravo camarade.

      J'aime

      • Merlin dit :

        C’est bien ainsi que je l’exprime! Et je vous invite à lire la réponse donnée, en total respect, à scriptamament206! J’ai omis de parler de Valls, lui qui a déclaré:
        « Je suis lié de manière éternelle à Israël »…Personne n’ignore qu’il est sioniste (Bilderberg). Un autre connard « henricon machiasse » crache sur la France mais ne part pas en Israël! Que c’est étrange! Encore un, parmi les autres, qui jette le discrédit sur le peuple juif…Nous avons sur notre territoire des noirs, des arabes, des juifs qui sont patriotes! Et comme je l’avais déjà exprimé, je le répète ici: Nous les respectons et les défendrons car ils sont Français par choix et respectueux de notre pays, de notre Patrie, devenus aussi le leur, de plein droit!
        Il n’y a pas de racisme ici; il n’y a que de féroces patriotes qui ne feront aucun cadeau aux bobos et autres fiottes et qui ne laisseront à Mahomet qu’un pruneau (pas d’Agen) dans le cul!
        Merci Odin pour tes appréciations!

        J'aime

    • ayinair dit :

      merdem et merlin, votre ignorance crasse est fascinante comme un œil de cobra.
      Vous vous plaignez des bobos et vous reprenez les légendes bobos des merdias comme les perroquets que vous êtes !

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Allons allons il faut bien se défouler de temps en temps 😉

        J'aime

      • Merlin dit :

        Figaro ci, figaro là…Je ne m’exprimerai pas pour merdem…Jacko te dit très prosaïquement: va manger ton couscous cascher et n’oublie pas le harissa!

        J'aime

      • Merlin dit :

        J’avais oublié au sujet des métaphores: Mieux vaut fasciner par un oeil de cobra qu’être endormi par un oeil de vrai con!
        Je tombe de sommeil…Il me faut maintenant coucher Jacko! Bye bye!

        J'aime

  7. EQUALIZER dit :

    on parlerait teuton ou ruskoff ? à tout prendre oui ! et sans regret ! pour voir où nous en sommes y’ a pas photo …

    J'aime

    • odin29 dit :

      les teutons, eux, étaient blancs, propres et de même culture.
      Oui quand on fait le constat 70piges après la  » libération  » … on a comme des regrets.

      J'aime

  8. ATHENA dit :

    A demi-demi d’accord avec vous. Pour mieux comprendre ce qui se passe non seulement en France mais dans l’Europe toute entière, je recommande à tous de se visionner une vidéo sur You tube intitulée : La stratégie d’Israël en Europe du rav Touitou qui explique très bien ce que nous subissons en ce moment …. Bonne lecture… Bons frissons…

    J'aime

    • Merlin dit :

      Bonsoir Athena,
      Je n’ai qu’un reproche à vous faire, celui de ne pas avoir mis directement le lien de Youtube sur le blog!
      🙂

      J'aime

    • Merlin dit :

      Je mets le lien sur le dernier post de l’explosion à Londres.

      J'aime

    • Merlin dit :

      Comme la vidéo n’est plus accessible dans l’onglet sur l’explosion de Londres, je la remets ici:

      Le minus talmudiste qui s’adresse à vous est un troll, voyez les liens que j’ai mis plus haut! Vous serez édifiée!
      Il est temps qu’EuroCalifat vire ce cafard!

      J'aime

  9. kroustibad dit :

    Cette fille n’a que le prénom de clair, parce que pour être aussi gourde, elle mérite le Nobel !!!
    L’armée fascisante !!! Mais sans l’armée, pauvre idiote, en France on parlerait Teuton ou Ruskov depuis déjà longtemps et grâce à toi et aux vendus de ta race, mes enfants parleront peut-être un jour un idiome africain !!!
    Sois plus respectueuse avec les gens qui te protègent, tu ne leur arrive même pas au premier bouton de guêtre…

    J'aime

  10. Charcutailleur dit :

    Ah ! On peut toujours compter sur certains pour nous faire un boutonnière dans le dos ; jamais en défaut ! Faut archiver pour le plaisir des historiens .

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      C’est une parente de NKM ?

      Encore une frustrée qui parle avec ses ovaires…….les migrants…son seul espoir sans doute, avant de se résigner au couvent……

      J'aime

Les commentaires sont fermés.