Sieg, marcon!

20245372_453707134992806_8053033217683918963_n

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Sieg, marcon!

  1. Biker48 dit :

    Un peu hors sujet quoi que….Un chanteur qui n’est pas politiquement correct il se nomme Aramos et il a une chaine sur Youtube …je vous poste deux échantillons …ça vaut le coup …

    https://www.youtube.com/channel/UCyOHhuonRJsw8Zp4_iOQbbA

    J'aime

  2. Merlin dit :

    La linguiste Nina Catach (1923-1997) a signalé en 1989, dans Les Délires de l’orthographe, un usage du macron dans la presse!
    Ce fut une visionnaire sans boule(s)

    J'aime

  3. odin29 dit :

    Heydrich avait une autre allure! Il représentait la race.
    Nous somme tous des descendants d’Aryens, ne vous en déplaisent… Les Hyperboréens, c’est nous!
    Nietzsche avait raison, cet homme était un visionnaire…?
    Allons nous renier notre patrimoine génétique??? Nous les Hyperboréens…nous vaincrons!:

    J'aime

  4. odin29 dit :

    La photo, franchement…c’est une insulte à la SS.
    Cet avorton n’y aurait pas été reçu.

    J'aime

  5. Tartampion dit :

    Macrotte sale fils de p **** !
    Tirons la chasse sur ces étrons !
    Tous à vos chapelets pour que la Très sainte Vierge Marie , les anges et tous les saints , toute la cour céleste et NSJC nous débarrassent définitivement de ce tas de grosses merdes , qu’Ils nous délivrent tous des loges , de l’islam , de l’Europe maçonne , maçonnique , marxiste , mondialiste , musulmane et malsaine !!!
    Chapelet , rosaires , faites célébrer des messes pour la France , pour que ce tas de grosses merdes puantes giclent à tout jamais , macrotte et sa clique d’étrons ainsi que sa vieille peau pédophile .
    OREMUS !

    J'aime

  6. Aude dit :

    Hum…que la photo est bonne….à envoyer dans ttes les mairies de France….
    Jean Nogues@
    Ce que l’on voit, entend de Suisse, certes…n’est pas la réalité du terrain…
    Puisque ces 20 millions de vrais francais sont muets..
    En ce qui concerne votre grande Muette… elle vient de mettre un sacré coup de poing dans la tronche du Mignon-Macron….il en pâlit de rage dans sa suffisance….
    Il ne peut servir l’UE…donc les Banksters….Et la France….
    Il a choisi…c’est tant pis….
    Ce psychopathe partira la queue bien basse…
    Entre un chef d’état-major Et le petit roitelet…c’est le héros qui baste
    Entre le roitelet et le Peuple…c’est le roitelet qui va baster…
    En attendant….bon courage….ne baisser pas la Garde!!!!

    J'aime

  7. Merlin dit :

    Macron ou  » La Nuit des Longs Couteaux  »

    J'aime

  8. franpo974 dit :

    Cet uniforme est sali par un tel dégénéré.

    J'aime

  9. lavortonamémé dit :

    Un putsch d’urgence, l’avorton filera comme un lapin avec sa mémé dans le paradis fiscal ou il a planqué les millions gagnés chez Rotschild.

    J'aime

  10. Merlin dit :

    Histoire courte et ô combien instructive!

    J'aime

  11. le Gaulois dit :

    Tant que les veaux se disputeront avec les mougeons pour savoir qui finira les miettes de la gamelle, c’est pas impossible …

    J'aime

  12. Clotilde de France dit :

    Tr : Voici à quelle ordure absolue ce peuple dégénéré et imbécile a confié son avenir
    pierre Charles
    lun. 22/05, 00:59
    Indicateur de message du suivi. Début le samedi 27 mai 2017. Echéance le samedi 27 mai 2017..
    Vous avez transféré ce message le 20/07/2017 22:46.

    Emmanuel Macron en Off : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg comme Edouard Philippe. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France »

    Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
    L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.

    « Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »

    Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.
    « L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali. [voir nos explications ici]
    Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »
    Il a expliqué plus loin que c’est gagnant gagnant : « Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »
    « Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.
    Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.
    Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est acessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings. org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.
    Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence.

    J'aime

    • Merlin dit :

      Merci à vous Dame Clotilde de France! Merci de remettre les pendules à l’heure!

      J'aime

    • EQUALIZER dit :

      on aimerait avoir les références ou sources de ces propos . Info ou intox ? quoi qu’ il en soit ça colle bien au personnage et à la réalité qui dépasse la fiction .

      J'aime

  13. ATHENA dit :

    C’est tout à fait ça ; mais bon de toute façon il ne finira pas son quinquennat…. Alléluia !!!

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Non seulement il le finira mais il en fera un second…

      J'aime

      • ATHENA dit :

        Excusez moi de vous contredire mais il ne le finira pas ; à savoir les gigantesques manifs qui l’attendent dès le mois de septembre, son parti qui part en vrille, ses potes qui vont quitter le navire avant qu’il ne sombre, les nombreux licenciements d’ouvriers via des usines qui n’auront pas retrouvées repreneurs, etc, etc…. La liste est longue. Le pire pour lui je pense : c’est 2018 : son bilan. Pour moi ce n’est qu’un vrp à l’internationale…Il ne fait que vendre de gros contrats à l’étranger dont on a que faire.

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Mais arrêtez un peu! J’ai entendu les mêmes sornettes quand Mitterand a été élu en 1981… Il a fait 2 mandats. Idem quand hollandouille a été élu. Il n’a fait qu’un mandat mais en fait en a fait 2 avec justement marcon, par procuration! Marcon ira bien sur au bout des 5 ans, et se représentera sans doute pour etre RE-élu! Les licenciements, il y en a tous les ans, les invasions de racailles aussi, l’insécurite aussi, etc etc… Tout ça de plus en plus chaque année! Eh bien vous voyez quoi? Ils vont tous, toujours, au bout de leur mandat et les pires sont toujours ré-élus!
          Et quoi en septembre? La racaille gauchiste brûlera des voitures et des banques, et quoi ensuite? Tous retourneront payer leurs impôts pour justement financer les saloperies de marcon and co.
          Alors si je peux vous donner UN conseil: Cessez de rêver! La seule voie pour sortir le pays de la merde dans laquelle il est bien profond serait qu’un quarteron de gens décidés prenne le pouvoir par la force, dise aux 80% de français qui seront contre eux d’aller se faire enculer pendant qu’ils redresseront le pays avec un état de siège et des mesures à la Pinochet. Seul moyen pour PEUT-ETRE éviter le chaos total. Et ça, ça tient du miracle. Miracle sans lequel la francarabia est foutue, marcon 5 ans ou 10 ans, sinon de toute manière ce sera un de ses clones. Comme lui avec hollande, donc.

          J'aime

          • Merlin dit :

            Texte plein de bon sens…Dans un sens 🙂
            Je sais que vos propos sont s’inscrivent parfaitement dans actualité!

            Ceci dit, je n’arrête rien, je continue mon combat, notre combat!
            oui! Je suis derrière un clavier!
            Oui, j’utilise un VPN!
            Oui! je prends parfois de gros riques dans mes écrits!
            Oui! Si l’ennemi veut s’en donner la peine, il finira par me localiser et m’abattre car je ne me laisserai pas passer les menottes sauf s’il me baise par surprise!
            Mais oui! Par nos prises tranchées de positions, nous réveillons des visiteurs du blog!
            Le jeu en vaut-il la chandelle? Un grand OUI!!!

            Alors si nos généraux s’habillent de bas résille, il ne tient plus qu’à nous de faire péter la marmite! Si nous ne le faisons pas, alors oui! Nous sommes tous morts pour les vrais combattants qui ne se vendent pas, les autres, ceux qui ne combattent qu’en marche arrière vivront comme ont survécu les traître et les colabos!
            Comme il est dit: « Certains regretteront de ne pas être morts »

            Français – Patriote – Chrétien
            Force et honneur

            J'aime

          • Jean NOGUES dit :

            Réseau libre, vous vous contredisez vous-même puisque vous n’excluez pas des portes de sortie de ce piège ! Vos exemples de Mitterrand et Hollande sont trop sommaires : par exemple Mitterrand, se sachant condamné et près de sa fin, n’a jamais voulu reconnaître une quelconque culpabilité de la France en tant que telle dans les déplorables événements qui se sont déroulés sous l’Etat Français. A de nombreuses reprises, Mitterrand s’est montré patriote, enfin autant qu’il le pouvait, disons-le comme ça.

            Exemple 1 = au début de son mandat, les allumés de 68, encore tout barbouillés de gauchisme toxique et niais, l’avaient convaincu de passer progressivement aux 35 heures. Il a commencé par les 39 heures, et devant les résultats franchement négatifs, il a tranché une fois pour toutes, on s’en tient aux 39 heures et on n’ira pas plus loin.

            Exemple 2 = devant la manif pour l’école libre de plus d’un million de personnes qui ont protesté contre la nationalisation intégrale de l’enseignement public, laïc et obligatoire voulue à toute force par Alain Savary, là encore il a tranché, en reculant : exit Savary, et à la poubelle les projets de nationalisation intégrale.

            Exemple 3 = face aux délires gauchistes qui le pressaient de plafonner les salaires, en donnant comme exemple les salaires parfois choquants de certains journalistes, il a tranché, en faisant sèchement savoir, sur toutes les tv et tous les médias, qu’

             »il est normal et légitime que le talent soit récompensé »

            Une fois de plus, dans les cordes les gauchistes qui se voyaient déjà dans les habits de Robespierre en train de faire voter une nouvelle mouture de sa  »loi du maximum ».

            Exemple 4 = en pleine phase terminale de sa maladie, au prix d’efforts surhumains, et bourré de drogues pour tenir le coup malgré la souffrance, Mitterrand a absolument voulu participer en personne à un débat resté célèbre avec Jean-Pierre Elkabbach. Ce dernier s’est fait l’avocat de tous ceux quoi, sachant que  »Tonton » pouvait passer d’une minute à l’autre, le trahissaient à qui mieux mieux (pour plaire aux futurs nouveaux maîtres) malgré tous les bienfaits dont il les avait comblés du temps où il était encore valide ; et il lui demandait avec insistance de reconnaître la culpabilité de la France dans certains événements datant du  »régime de Vichy ». Il lui a répondu non sans fierté et panache :

             »j’ai rendu hommage à toutes les victimes, j’ai créé une journée de la déportation. j’ai fait indemniser les derniers ayant-droits pour les événements dont vous parlez. Que vous faut-il de plus ? que je me convertisse ? »

            Et Elkabbach, pétrifié et livide, s’est tu et n’a plus dit un seul mot. Exit Elkabbach, et les espoirs qu’il représentait de juteuses nouvelles demandes d’indemnisation ! moi qui ai haï Mitterrand de toute mes forces (à cause du socialisme et du communisme), rien que pour ça je lui pardonne beaucoup ; dans ses souffrances inhumaines il est conduit en patriote français fier de l’être, il faut savoir tirer son chapeau devant un ennemi tombé mais ayant fait preuve de courage !

            Exemple 5 = interpellé par un jeunot, gaucho jusqu’aux yeux tout frais émoulu des Loges, au sujet de l’action de Bousquet pendant la Guerre (WW2), à la sortie d’un repas pris au restaurant, Mitterrand lui a répondu sèchement :

             »taisez-vous,jeune homme, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne savez pas ce que c’était, la défaite et l’Occupation par un ennemi surarmé triomphant dans toute l’Europe (….) »

            Exit le jeune homme qui espérait tirer de Tonton une condamnation morale de Bousquet, qui venait d’être lâchement assassiné (à bien plus de 80 ans) à la porte de son appartement d’un coup de revolver cité en pleine poitrine à 1 m de distance, après que l’assassin ait sonné chez lui comme s’il était le facteur.

            Tous ces petits rappels expliquent pourquoi, malgré tout ce qui n’allait pas, les français ont élu et réélu Mitterrand avec des taux de participation record (au lieu des taux d’abstention record qu’enregistre l’actuel locataire de l’Elysée). La réélection de 1988 est due à l’absence notoire d’alternative crédible, plutôt qu’à une adhésion idéologique à Mitterrand.

            Je pense en avoir assez dit sur ce sujet, mais Mitterrand, en bien d’autres occasions, s’est montré à la hauteur. Sa seule véritable et fatale erreur fut Maastricht. Aujourd’hui encore, je m’interroge là-dessus. Sa maladie l’aura aveuglé, il a dû croire sceller à jamais la réconciliation franco-allemande…..comme tous ceux qui voient de tout près leur mort arriver, il aura voulu laisser son nom à ce qu’il croyait être une oeuvre de paix perpétuelle….l’erreur est sûrement là.

            Il n’aura pas été le premier à avoir ce type de réaction. Talleyrand, sentant sa mort arriver, fut obsédé par sa volonté de réconcilier la France et l’Angleterre, et fit, si j’ai bonne mémoire, signer entre ces deux nations un traité qui n’est pas sans rappeler celui de Maastricht, toutes proportions gardées pour tenir compte du contexte historique. Ce traité, il l’a vu comme le couronnement de ses efforts, une fois signé, il pouvait enfin mourir en paix….( tout ça est retracé avec son merveilleux talent par Sacha Guitry dans son film ‘le diable boîteux »).

            ***********************************************************

            Cela dit, je comprends tout à fait votre position, cher Réseau Libre. Il vaut mieux sonner le tocsin que se laisser aller à des  »lâches soulagements ». Il est indispensable de clamer, partout et par tous les moyens possibles, l’état critique angoissant dans lequel se trouve notre France. Paradoxalement, ce faisant, vous entretenez et envenimez de façon salutaire la sourde et muette protestation qui gronde intérieurement en de plus en plus d’âmes françaises.

            J'aime

            • EQUALIZER dit :

              Je n’ ai pas voté Mitterrand .. mais je connais qu’ en quelques circonstances il a su tenir bon , comme vous l’ avez rappelé . Il a dit lui-même -en tant que Président- qu’ après lui il n’ y aurait rien .. personne à la hauteur s’ entend . Il avait bien jaugé Chirac ! et c’ est vrai que Mitterrand aura été le dernier Président de la Vème république à encore endosser le costume . De Chirac en Sarkozy Hollande et maintenant Macron nous voilà au fond . A croire que chaque président se doit d’ être pire que son prédécesseur ?

              J'aime

              • Jean NOGUES dit :

                Mettons les choses au point, moi non plus bien sûr, je n’ai pas voté Mitterrand, j’en ai pleuré de la défaite de Giscard, selon moi obtenue par des fraudes électorales.

                Cependant, j’aime plus que tout la vérité, et sachant par des amis très proches de l’Elysée le martyre qu’endurait Mitterrand, j’ai été touché par son courage surhumain pour débattre coûte que coûte avec Elkabbach. Sa fière réponse finale surtout m’a impressionné, j’ai comparé avec la pusillanimité de Toubon quand il a laissé, sans combat, ce pleutre, se voter les lois Gayssot. Alors j’ai écrit perso à l’Elysée, pour dire deux choses au président Mitterrand :

                1) que bien que son ennemi politique depuis toujours, j’admirais son courage et je le remerciais entant que français de ne pas avoir cédé à ces pressions pour reconnaître la France coupable en tant que telle.

                2) Que j’étais écoeuré de l’attitude de ces courtisans qui lui portaient le coup de pied de l’âne depuis que ses jours étaient comptés, alors qu’au temps de sa validité, il les avait comblés d’honneurs et de bienfaits. (Ils faisaient tous semblant de découvrir qu’il avait eu la Francisque, alors que c’était archi-connu depuis le jour où elle lui avait été décernée par le Maréchal Pétain. C’était de leur part une course méprisable à qui taperait le plus sur Mitterrand dans le but de plaire au futur remplaçant, qui n’était pas encore connu).

                A ma grande surprise, un mois plus tard, j’ai reçu par la Poste une réponse de l’Elysée, signée de la main même de Mitterrand, pour me remercier en quelques mots simples écrits de sa propre main. Je conserve soigneusement ce document ; il était donc capable de passer par-dessus les fanatismes politiques pour dialoguer simplement entre êtres humains, et dans ce cas précis, entre français. Cette histoire ne m’a pas fait changer d’avis sur les politiques qu’il a menées, mais elle m’a fait respecter l’homme, je lui accorde la qualité de français qui aimait la France, sans doute à sa manière, mais oui, il l’a aimée. Sa réponse à Elkabbach est restée dans l’Histoire et l’honore pour la postérité. C’est donc quand il était retombé tout en bas que j’ai infléchi mon opinion sur cet homme complexe.

                Je le répète, sa seule erreur fatale a été Maastricht. Toutes les autres erreurs étaient réversibles, mais hélas, pas celle-là. Je m’en suis déjà expliqué.

                J'aime

          • Hagdik dit :

            Je suis de cet avis et j’ajoute : il fera deux mandats et le président suivant sera musulman !

            J'aime

            • Merlin dit :

              Muzz négro? Muzz bougnoule? Muzz blanc?
              Là est la question! Cela peut tout changer! Sauf si on a un muzztissé!
              Alors là, ce sera la merde car on ne pourra pas choisir les couleurs de notre étentard glorieux!
              Sera-t-il alors fait de ce mélanfe: Noir – Marron – Blanc? Couleur de grosse chiasse?
              Ce serait trop nostalgique de nous remémorer notre Francarabia Tourista!
              Gros sanglots…

              J'aime

        • Jean NOGUES dit :

          Je pense qu’il ne le finira pas,parce que ceux qui l’ont mis là, qui ne sont déjà pas très intelligents, se sont gourés : ils l’ont grossièrement surestimé.

          De plus je formule de grands doutes sur la teneur exacte de ces conversations. Ca renifle trop le Protocole des Sages de Sion pour être très crédible.

          La France ne se laissera pas détruire, quelque chose me le dit. J’ai ma petite sonnerie intérieure qui m’alerte chaque fois que quelque chose cloche. Elle ne m’a jamais trompé de ma vie.

          Toutes ces histoires de construction d’une nouvelle tour de Babel avec ces petits mondialistes minables, style Minc et/ou Attali, qui n’ont rien créé dans leur vie ni l’un ni l’autre, qui passent leur temps à prononcer doctement des banalités à pleurer qu’ils n’ont même pas conçues eux-mêmes car ils sont tous de fieffés plagiaires, ne tiennent pas la route. Pour le moment, le vrai peuple de France n’a encore rien dit, mais il est là et bien là. Il est dans les 83,5 % qui ne sont pas allés voter pour Micron le 18 juin dernier. Au fond, ces élus sans électeurs sont inquiets car ils ne savent pas de quel côté ça va basculer quand ces silencieux forcés s’exprimeront. Ce vrai peuple de France est dans les 62 % qui ne sont pas allés voter pour Micron tout seul le 7 mai dernier.

          Ce qui fausse tout, c’est le monopole du droit de parler et d’écrire au peuple que se sont arrogés les minus de cette étroite classe de médiocres et de ratés, à coups de lois Gayssot et de discours de morale antiraciste (l’antiracisme est le totalitarisme du 21 sème siècle). A cause de ce monopole, on entend un seul son de cloche : le leur. Celui des gay Pride, des travelos, des urbains à la santé douteuse. Ca donne l’impression, à ceux qui ne réfléchissent pas assez, que le peuple de France c’est cette tourbe interlope. C’est là l’erreur majeure :

          Il y a en France au minimum 8 à 10 millions de vraies familles fondées par de vrais couples hétérosexuels qui ont mis au monde des enfants en parfaite santé physique et mentale ; comme je viens de l’expliquer, on ne les entend jamais. Ces8 à 10 millions, ça fait au moins 20 millions de personnes qui sont privées du droit de s’exprimer, mais qui pensent à peu près tous la même chose.

          L’unique son de cloche que l’on entend partout donne une idée catastrophique de l’être humain. C’est parce que ces gens-là sont entièrement formatés par ces idées fausses et délétères.

          Comment peut-on croire que ces 20 millions de personnes vont se laisser égorger comme des moutons ? se laisser réduire à la pauvreté, à l’esclavage sous le commandement de personnes importées parmi lesquelles beaucoup de malades graves, et dont le QI moyen est 70 ? alors tous ces enfants qui grandissent dans ces familles vont laisser le terrain à leur bénéfice ? alors que même pas 2 millions d’espagnols, entre 1807 et 1814, ont mis Napoléon et sa Grande Armée en déroute désastreuse ?ils vont tous venir offrir leur poitrine, en s’excusant, à ceux qui les détestent et ne rêvent que de les détruire au fond d’eux-mêmes ? l’âme d’un peuple ne meurt pas à cause d’une génération ratée, car l’âme d’un peuple est dans ses gènes et les gènes de ces 20 millions de personnes sont intacts; Ce que le peuple hongrois, trois fois moins nombreux que ces 20 millions de français sains, réussit, ces 20 millions n’en seraient pas capables ? indémontable !

          D’ailleurs c’est une erreur majeure de croire que si ces 20 millions de personnes disparaissaient comme par magie, elles seraient remplacées ! toute les entreprises qu’elles ont créées et qui font encore tenir debout notre économie, tous ces médecins, tous ces ingénieurs, tous ces créateurs, tous ces bâtisseurs, tous ces mécaniciens géniaux, tous ces scientifiques de haut niveau, seraient remplacés par ces QI70 ? allons donc, voyez l’Algérie : ils sont plus de 30 millions maintenant, et tout ce que le petit million de pieds-noirs avait créé au temps de l’Algérie française n’existe plus ! les quelque 200 retenues collinaires des Aurès, les plantations de cèdres pour reboiser le piémont de ces montagnes, tout ça n’existe plus ! et tout ce qu’ont créé et entretiennent ces 20 millions que j’évoque, qui est 100 fois plus important que les réalisations du million de pieds-noirs, serait pris par des personnes compétentes et serait entretenu ? quelle blague !
          Une simple tempête financière de première grandeur suffirait à ruiner la moitié de ces personnages du Bilderberg ! n’oublions pas le surnom que leur avait donné de Gaulle : les  »gnômes de Zurich ». LA crise financière viendra d’ailleurs et sera bien pire que celle de 1929, et là on y verra plus clair.

          Attali est un gnôme de Zurich, particulièrement laid et grimaçant.Se laisser intimider par ça n’est pas glorieux ! un français de toujours qui a réussi, créé et/ou inventé vaut combien d’Attalis ? voilà la question qu’il faut poser au lieu de broyer du noir !

          J'aime

          • EQUALIZER dit :

            sans doute … mais de Rhodésie en Zimbabwé , c’ est bien ce qui est entrain de se passer en France .. de plus en plus occupée par le débordement des égouts . Je ne suis pas très optimiste car l’ occupation-invasion (remplacement) est unique dans notre longue histoire .

            J'aime

            • Jean NOGUES dit :

              La Rhodésie, je connais. Mais le  »Zimbawé » ?????? qu’es ace ?

              ans votre rétrospective, vous oubliez la Guerre de cent Ans, ISabeau de Bavière, la longue lutte pour recouvrer l’Aquitaine depuis qu’Eléonore avait préréfé Platagenet à son roi……A ne époque, on parlai anglais presque jusqu’à Toulouse….

              Bon enfin, je suis bien conscient des sept siècles qu’il a fallu à notre voisin espagnol pour recouvrer tout leur territoire, grâce à Isabelle la Catholique……comme vous, je souhaite ardemment que ça ne nous prenne pas sept siècles de plus…….

              Ue simple question : supposons qu’un vrai chef de la France dise un beau jour ceci à nos forces de Police, ne parlons par de militaires, seulement de la Police :

               »A compte de tout de suite, je rétablis l’intégrale légitime défense pour fores nosforce de Police, sur tout le territoire. Je leur donne carte blanche, dans le respect de nos lois, pour rétablir l’ordre républicain sur la totalité de notre territoire. Cela implique, naturellement, que chaque fois que nos forces de police seront menacées par des délinquants armés, et que de ce fait ils seront en état de légitime défense, quelle que soient les armes qui les menacent, les policiers pourront faire usage de leurs armes sans qu’il leur soit demandé d’autres comptes que la preuve qu’os étaient bien en état de légitime défense du fait des menaces dont ils étaient l’objet. Envoyer un objet de plusieurs dizaines de kgs depuis les étages d’un immeuble sur des forces de police est un acte hots la loi qui menace la vie de nos fonctionnaires de police et les place donc en état de légitime défense.  »

               »J’ai donné l’ordre à nos policiers, partout en France, de rétablir l’ordre et la sécurité, et de faire cesser dans les pls brefs délais tous les trafics de quelque nature que ce sot, qu’il s’agisse de drogue, de voitures volées, de prostitution, etc. Le lois de la république s’appliquent partout, à partir de maintenant. »

              Donc d’après vous, après un tel discours, à combien estimez-vous la durée qu’il faudra à nos forces de police pour rétablir l’ordre et la sécurité partout, tout en éliminant définitivement tous les trafics ?

              J'aime

              • EQUALIZER dit :

                Ma boule de cristal étant en panne … je ne puis vous donner une estimation dans la durée . Cela ne peut se faire que l’ article 16 ! et là encore il faut une volonté et un soutien total des forces vives de la nation … avec un « Staline » au pouvoir ce ne serait pas impossible et ramènerait la population à un nombre viable , purgé de ses parasites quelque soit leur couleur .. blancs compris ! 😉
                Autant dire que c’ est pas demain la veille .. mais dans ce cas on peut dire que c’ est cuit parceque l’ occupation va crescendo ! …

                J'aime

                • Jean NOGUES dit :

                  Tous les parasites, c’est trop ambitieux. Il suffit de faire un grand ménage de printemps chez les journaleux, plus le rétablissement de la légitime défense aux policiers pour faire usage de leurs armes, plus l’application stricte des lois pour les incendiaires, plus une impitoyable guerre à la drogue (= peine de mort pour tous les trafiquants petits ou gros) pour résoudre 99 % du problème en moins de huit jours. Ca fait combien de temps que nos policiers attendent ça ?

                  L’article 16, à manier avec intelligence et circonspection. Attention aux doubles tranchants !

                  J'aime

  14. EQUALIZER dit :

    Excellente photo , vous avez retrouvé Heydrich ? 😀

    J'aime

Les commentaires sont fermés.