Sicile: Vermine importée contre italiens [Vidéo]

Bagarres entre italiens et vermine importée à Catane en Sicile (Italie).

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Sicile: Vermine importée contre italiens [Vidéo]

  1. Jean NOGUES dit :

    Les plans ça fonctionne très bien dans des bureaux mais dans la réalité, ça ne se passe quasiment jamais comme prévu.

    Les Illuminati sont des humains comme les autres, mortels et qui sont obligés d’aller aux toilettes chaque jour. que je sache, leur espérante de vie individuelle est du même ordre de grandeur que la moyenne, ils souffrent des mêmes maladies que tout le monde et ne sont pas plus éternels que les humains lambda.

    Les témoins de Jéhovah, les scientologistes, les francmacs, les illuminati, les KKK, les copains de Mélenchon, les prêtres tradis ont tous des plans, depuis qu’ils existent. En réalité, ils ne vivent que de la crédulité des débiles qui les écoutent.

    La prochaine grande crise que l’humanité va devoir affronter sera sanitaire. Les maladies nouvelles qui vont flamber sont celles qu’on ne sait ni soigner ni prévenir par des vaccins (La TUR, la syphilis, le sida, ni prévenir par des vaccins. Elles sont légion ! les grands mouvements migratoires actuels vont se heurter à cet obstacle insurmontable, car il sera impossible de protéger les populations contre ça. Donc ça va être ingérable, incontrôlable, irrationnel, les comportements individuels vont rendre absurdes et obsolètes tous les plans sur la comète ! il risque d’en sortir un peu partout des dictatures façon Corée du Nord.

    Dans les zones rurales, en ce moment même sévit un fléau majeur dont personne ne parle : la borréliose, dite aussi  »maladie de Lyme » (Lyme est le nom de la ville des USA où cette maladie a été décrite pour la première fois).

    Cette terrible maladie est transmise par les tiques. L’hebdomadaire  »France Agricole » a consacré des pages centrales à cette affection en 1984. je me souviens qu’il était estimé à 1/10 000 la proportion de tiques infectées par la bactérie responsable de la maladie.

    Aujourd’hui, on estime que c’est UNE TIQUE SUR DEUX OU TROIS qui est porteuse de cet agent pathogène. L’extension a donc été foudroyante en 33 ans.

    La bactérie est une copie conforme du spirochète responsable de la syphilis, avec une seule et unique différence ; au microscope, elle apparaît densément poilue, alors que le spirochète qui provoque la syphilis est parfaitement glabre. Seules les tiques femelles transmettent cette bactérie. Elles vous piquent, c’est indolore. Il leur faut six heures pour percer votre peau, quand c’est fait, elles se gorgent de votre sang, multiplient leur volume par un facteur 100 (elles ont alors l’aspect bien connu d’une outre grisâtre luisante ornée de micropattes noires, de 1,5 à 2 cm de diamètre, avec forme vaguement d’un ballon de rugby. C’est dégueulasse à voir. Quand cette chose est repérée, si vous l’arrachez, le rostre reste dans votre peau, à la base du derme et l’infestation continue. Quand vous chopez cette saloperie, un chancre initial, semblable à un chancre syphilitique, se forme et dure deux à trois semaines comme le chancre syphilitique initial. Seule différence :ce chancre n’est pas induré. Une fois disparu, pas de phase secondaire avec éruption dramatique, mais apparition progressive de troubles neurologiques de gravité variable selon les individus atteints. Cela va de boîteries dramatiques inguérissables accompagnées de rictus faciaux permanents impossible à corriger, ou de troubles neurologiques du système nerveux central, avec paralysies, etc, à de simples douleurs passagères qui disparaissent peu à peu pour les plus chanceux. On a des antibiotiques qui soignent a borréliose pourvu qu’elle soit repérée à temps. Si le chancre est passé inaperçu, la guérison est très compromise, c’st catastrophique.

    Cette saleté se contracte par un simple jogging en forêt, vous passez soue une ramée, vote tête frôle une feuille où se baladait une tique femelle (un demi-millimètre de diamètre, à peine visible et impossible à sentir). La tique s’installe aussitôt n’importe où sur votre corps, par exempte, c’est fréquent, dans les plis de votre nombril. Si vous l’arrachez das les six heures, c’est bon à condition de ne as y laisser le rostre. Pour cela, il faut être informé et avoir toujours che soi une mini-faucille qui taille comme un rasoir vendue en pharmacie avec pince spéciale qui permet d’arracher la tique sans y laisser le rostre.

    C’est affreux cette saleté car ça rend dangereuses les balades en pleine nature, quand on ne sait pas. Il faut se doucher soigneusement moins de six heures apès la balade et bien vérifier quon n’a pas une de ces saloperies de bestioles accrochée dans votre peau, n’importe où !

    Une population rurale qui ne serait pas informée finirait par ressembler à une cour de miracles du Moyen Age !

    Alors pourquoi cette horreur s’st-elle répandue en France comme une traînée de poudre ? ne cherchez pas : à cause des incessants et stupides mouvements de population. Cest dur à dire, mais des contrées comme la Corée du Nord seront les dernières infestées, vu que tout le monde reste coincé chez soi et que les touristes y sont rarissimes (pas les bienvenus).
    Si rien ne change, l’existence dans la plupart des pays va changer, le différence entre la vie et la mort va s’amenuiser jusqu’à ne plus rien signifier. C’est déjà le cas aux Indes, où les cadavres des personnes décédés ne sont même pls enterrés ni brûles, ils sont couramment charriés par le Gange ou les auters fleuves du pays, vous y votes de sémèmes en train de laver leu linge dans un fleuve en compagnie dun cadavre anonyme sui achève sa carrière de pourrissement dans l’eau même, à moins de quinze mètres de la mémère, qui s’en fout royalement. Ca préfigure assez bien notre avenir que nous forgent des apprentis sorciers débiles comme ce Kalergi qui se prend pour un Dieu alors que son destin de cadavre éooeurant ne diffère en rien de celui de ses congénères humains des Indes.

    J'aime

    • ATHENA dit :

      Tout ce que vous dîtes est vrai et vérifiable sur le net. Rien à rajouter…

      J'aime

      • Merlin dit :

        Bonjour Jean,
        Votre texte relate d’indéniables vérités! Je me permets cependant de vous reprendre sur un point et un seul:
         » Les plans ça fonctionne très bien dans des bureaux mais dans la réalité, ça ne se passe quasiment jamais comme prévu.  »
        Ce qui se passe sur terre, partout, est l’évidence que le plan fonctionne plutôt bien!
        Sauf qu’ils n’ont pas prévu (sans doute) les infestations sanitaires! Ils seront eux-aussi soumis aux mêmes problèmes à plus ou moins long terme…Mais ils auront réussi le pari de supprimer 90% de la population mondiale!

        J'aime

  2. Merlin dit :

    Que ceux qui refusent de croire aux plans des illuminatis me jettent la première pierre…Ils s’inscriront ainsi dans la réalité de la charia, voulue, calculée et commanditée.
    Je ne prétends pas être un puits de science, loin s’en faut! J’affirme, par contre avoir une culture géopolitique certaine et appuyer mes dires et écrits sur des faits que personne ne peut dénier!!!
    ( REPRISE DE CE QUE JE DENONCE DANS LE DOSSIER SURVIVALISME)
    Le Plan Kalergi ou LA PANEUROPE
    Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne [1]. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

    L’ESSENCE DU PLAN KALERGI
    Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

    Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :

    « L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […] [2]

    Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

    Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

    En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.

    En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politiques de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu de l’opinion publique, […] est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme. Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme [l’incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race » [3] (ndt noble race = élite).
    (source du texte): http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4fEeYHhAm7A
    Document intégral traduit, à télécharger : https://archive.org/details/R.N.CoudenhoveKalergiIdealismePratique1925FR
    Encore une fois, pour les dubitatifs, ceux qui refusent la vérité, je tiens la traduction du document complet écrit par le dénommé Kalergi à leur disposition.

    Ajoutez-y ce qu’écrivait Albert Pike en 1871, déjà:
    Le Nouvel Ordre Mondial? Une œuvre mise en place de longue date !

    Albert Pike : fondateur de «  L’Ordre Des Chevaliers Du Klu Klux Klan » en 1867, à Nashville (USA) et Franc-maçon du 33 ème degré.
    Sa lettre à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.
    Celle ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. L’objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 :  » Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes…  » (La face cachée de l’histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle… le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) :  » la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer.  » (‘The Freemason » du 19/1/1935

    La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

    Personne ne peut ignorer que les Rothschild et les Rockfeller ont financé la révolution Russe « Octobre Rouge » !

    La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

    Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati
    attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et en Extrême Orient, ainsi que dans les Balkans, ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

    Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    Je n’invente rien! Je ne fais que restranscrire et, ce, fidèlement…Merde! Que devenons-nous?

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Et non Marine Le Pen n’aurait rien changé.Elle ne défend aucunes des vraies valeurs de la France .Le FN fait partie du plan que Merlin vient de décrire .Il fallait un parti( quand il a été fondé) pour des français qui aimaient leur pays et qui avaient encore des principes.Il ne faut pas oublier que Mr Le Pen a été à New York chez les Franc-Maçons pour avoir leur aval pour le parti.Si nous continuons à ne pas vouloir Dieu la descente continuera et rien ne l’arrêtera le démon est bien plus intelligent que nous et c’est lui qui nous tiendra en esclavage.Sommes nous donc si intelligent , nous préférons être sous la domination d’un être qui nous déteste et nous fait tout le mal qu’il peut plutôt qu’être sous l’Être qui nous a crée et qui ne veut que notre bonheur.La démocratie telle que nous la subissons est un leurre Macron élu avec à peine 30% de français . Mais sous la royauté les français n’auraient jamais accepté ça ;

      J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    toutes les majorité de macronnards ont voté pour ça ! il y avait deux boutons aux élec présidentielles : ENCORE (Macron) et STOP (Marine) .. les histoires de bon ou mauvais débat (amplifié par les merdias) aussi déplorables soient-elles , restaient secondaires (de l’ enculage de mouches!) par rapport à l’ enjeu vital !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    je plaint le peuple Italien , qui comme en France est celui qui est en première ligne dans la guerre qui nous est livrés

    J'aime

    • Réseau Libre dit :

      Ils ont voté pour ça, non? Tout comme en francarabia. Je ne plains plus personne, je me marre!

      Aimé par 1 personne

      • Merlin dit :

        Effectivement, il y aurait de quoi se marrer devant tant de soumission! Mais, tout comme pour vous, mes rires seraient plutôt ceux de la rage, de la détresse. Me trompé-je?
        Je suis certain que non!
        Quand prendra-t-on les armes?
        JE SUIS PRÊT ET JE NE SUIS CERTAINEMENT PAS UN CAS UNIQUE.

        Aimé par 1 personne

        • Clotilde de France dit :

          Mais vous savez le peuple est manipulé très facilement les élites le savent bien .Souvenez-vous le jour des Rameaux Notre Seigneur rentre dans Jérusalem et la foule criait Hosanna béni soit celui qui vient au nom Seigneur quelques jours plus tard (5) la même foule cria à mort, crucifie-le.

          Aimé par 1 personne

      • Anonyme dit :

        je parle des vrais patriotes pas colabos !

        J'aime

  5. obstinate944 dit :

    la vermine on la soigne au DDT !

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Au lance-flammes!

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Ou à la Lupara …en Sicile normalement c’est la tradition….

        J'aime

        • Merlin dit :

          Moi, je le dis clairement et nettement: AU FOUR!
          Avec cette sous-race de chiasse, c’est la bonne solution!
          Finies les maladies sexuellement transmissibles, finies les gales, terminés les poux et morpions et fini pour les putes à nègres!
          Hitler, ce con s’est totalement trompé de cible! Les juifs, pas plus que les autres, ne méritèrent jamais ce qu’ils subirent!
          La Francarabia, l’Europanègre veulent la guerre? Alors ils ont déjà, face à leurs sales gueules des Néo-nazis, dont je suis devenu partie prenante; n’ayant plus aucun autre choix possible!
          Quand bien même j’y laisserai ma peau, ce cera celle d’un blanc, je sais que nous gagnerons! Nous ferons un véritable génocide de nègres et de musulmans, sans distinction de sexe ni d’âge! Ils y laisseront leurs peaux, elles seront celles des nègres, des faux blancs…Et le monde pourra enfin se tourner vers Dieu!
          LA HAINE EST NOTRE SEUL SALUT!!!!!!

          J'aime

          • Jean NOGUES dit :

            Vous devriez faire gaffe aux contrôleurs de la Pensée Unique.

            J'aime

          • Clotilde de France dit :

            Nous devons nous défendre mais Dieu a dit aimez vos ennemis, la haine n’est pas chez les catholiques.La prière est une arme redoutable vous savez. Le père de Foucauld assassiné à Tamaraset en Algérie le1/12/1916 avait écrit à René Bazin: »Si nous n’avons pas su faire des français de ces peuples ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent français est qu’ils deviennent Chrétiens .Mais la république n’était pas d’accord.

            J'aime

            • Merlin dit :

              J’ai, autrefois, longuement parlé et agi comme vous le faites. Où cela nous-a-t-il mené?
              Si vous m’avez lu sur différents posts, vous avez compris que je ne suis pas un assoiffé de sang versé.
              Mon but n’est pas de tenter de circonvenir quiconque; il est de défendre ma Patrie, les miens, ma foi et ma race blanche!
              Chrétien, prondément croyant, je remercie Dieu chaque jour pour la nourriture qu’il me permet d’obtenir, pour tout ce qu’il y a encore de beau et louable sur cette pauvre terre martyrisée dans toute ses créations.
              Je suis Chrétien mais non catholique, sans vouloir vous offenser, car je respecte toutes croyances tant qu’elles ne sont pas imposées et tant qu’elles ne se comportent pas en inquisitrices!
              L’église romaine et une multitude de ses nervis a fait tellement de mal qu’elle est parvenu à évincer Dieu du coeur des hommes; pas du mien qui ne la fréquente pas.
              Que voit-on en plein coeur de la Basilique St Pierre de Rome? La croix du Christ retournée! Cette abomination aura un prix!
              Le pape (sans majuscule) qui fait ostensiblement le signe d’appartenance au Mal est une autre réalité indéniable! Une autre abomination parmi tant d’autres!
              Dieu n’est pas à Rome, il est en chacun qui veut l’accueillir dans son amour.
              Je connais des athées qui sont bien plus proches de l’Amour de Dieu que les grenouilles de bénitier qui récitent leurs prières comme une véritable et atone monologue!
              Dieu est aussi parmi de bons prêtres qui sont quand même plus nombreux que ce qu’un ramassis indigeste de merdias veut laisser croire…Et pour cause? La destruction du Christianisme! Je suis déginitivement fâché avec les relifgions qui, loin de nous relier, nous ont emmenés dans le mur!
              Noubliez pas, Clotilde, que Dieu a armé les bras du peuple juif…
              Tout comme il arme le mien et ceux des nombreux patriotes, chrétiens et athées confondus!
              Aimez mon ennemi? Lorsque celui-ci tue nos enfants, égorge des petites écolières, etc, etc?
              Que nenni! Ils ont ma haine féroce sans pitié mais sans cruauté!
              La haine est devenue, malheureusement, notre seul salut!
              Aidons-nous, le Ciel nous aidera!
              Jean-Paul II écrivait, dans ses exégètes, que Dieu regrettait d’avoir créè l’homme…
              Je souhaite que mes propos ne vous choquent pas. J’ai pris le temps de vous répondre longuement car je vous respecte.
              Avec tout mon respect.

              Français – patriote – Chrétien
              Force et Honneur

              J'aime

              • Clotilde de France dit :

                Je ne suis pas choquée de votre réponse .La F.M.dans le courant du 19° siècle a compris qu’elle ne pourrait pas arriver à neutraliser l’Église Catholique .Elle a changé de tactique et beaucoup de francs-maçons se sont faits prêtres pour la détruire de l’intérieur .Avec VaticanII (qui pour elle correspond à la révolution pour abattre la royauté)la F.M. a gagné en apparence .Depuis Jean XXIII ces papes sont papes de l’église conciliaire mais pas de l’Église catholique, ils ont tout renié.Notre Seigneur a bien dit quand je reviendrai trouverai-je encore la foi sur la terre ?quand j’ai compris VaticanII je l’ai quitté.je suis sortie de cette secte .malheureusement il y a peu de prêtres qui ont compris le grave problème que pose l’église conciliaire et je suis privée très souvent de messes alors je fait comme pendant la révolution je l’a lis chez moi .Si vous êtes intéressé allez sur le site :RORE SANTIFICA .Que Dieu vous protège vous et toute votre famille et si vous le permettez je vous mettrai dans mes prières .
                Bonsoir

                J'aime

                • Merlin dit :

                  Alors, nous parlons bien des mêmes constats mais nos voies vers Dieu sont différentes.
                  J’irai demain sur le site que vous mentionnez.
                  Que Dieu vous protège vous aussi ainsi que toute votre famille. Je vous remercie très sincèrement de me mettre dans vos prières.
                  Vous savez, je prie moi aussi et si vous le permettez à votre tour, je serais heureux de vous nommer à Dieu.
                  Avec affection.

                  J'aime

                  • Clotilde de France dit :

                    Merci c’est bien de prier les uns pour les autres.Le site RORE est un peu compliqué au début mais il permet de comprendre le problème de l’église conciliaire.

                    J'aime

                  • Clotilde de France dit :

                    remastérisée – 43 pages – catholicisme anti-libéral)
                    Téléchargez « L’illusion libérale » (1866) en pdf
                    Un ouvrage fondamental pour comprendre la crise dans l’Église, qui couvait depuis le XVIIIè siècle et qui a éclaté pendant le Concile Vatican II (1962-1965)

                    livre de Lois Veuillot très intéressant à télécharger

                    J'aime

Les commentaires sont fermés.