Paris, 2017

Rien de grave, ces connards ont voté massivement pour marcon, qu’ils assument! Les bobos doivent eux aussi connaitre les joies immenses du vivre-ensemble!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Paris, 2017

  1. Verdammt dit :

    Oui je suis pour le Marais c’est bien et pourquoi pas Neuilly.
    C’est bien pour les clandestins et les bobos vont les accueillir.
    C’est des militants les bobos de Paris.
    Ils vont se dévouer je pense et donner l’exemple.
    Quoique Versailles c’est pas mal aussi pour les clandestins.
    C’est joli comme ville, je connais aussi.
    C’est mieux que Calais je crois.
    Calais c’est inhumain pour les clandos.

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Surtout qu’ils raffolent des blondes. Ca les rend fous…

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Je rêve qu’ils envahissent les 16,7,8ème arrondissements, le Marais des folasses, Neuilly, Passy, St Cloud, Versailles, etc… En même temps les blondes gauchiasses immigrationistes, bobos ou pas, mouillent la culotte à la vue d’un boucaque. Tout le monde y trouvera son compte.

      J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    j’espère pour elle qu’elle avait un slip en zinc

    J'aime

Les commentaires sont fermés.