De Villiers : Kim Jong Un lui sait gérer

Quel minable ce Macron, moi les généraux je les liquide au canon anti-aérien.

Et moi les militaires m’adorent.

 

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour De Villiers : Kim Jong Un lui sait gérer

  1. Verdammt dit :

    Je croyais que c’était notre bon roi qui faisait la guerre aux musulmans

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Voilà un pays bien organisé…

    Aimé par 1 personne

  3. franpo974 dit :

    Efficace le ti-gros! On en veut un comme lui.

    Aimé par 1 personne

    • Clotilde de France dit :

      Reprenons notre vraie histoire de France et nous verrons que nos Rois savaient très bien gérer leur troupes .aucun roi de France n’est mort à la guerre alors qu’ils étaient toujours en première ligne.N’allons pas chercher ailleurs ce que nous avons dans notre histoire.

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Il y a Hollande qui lui ressemble de plus en plus ,il à encore pris du poids depuis sa retraite ,et il veut revenir en Politique …

      J'aime

  4. gator973 dit :

    Le Général en question qui fut réduit en chair à saucisse au canon pour s’être assoupi était son oncle…!
    Imaginez le nettoyage si le kim jong 1 venait faire un tour dans les hémicycles de l’A.N.et du Sénat…

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    C’est la méga-teuf avec Jong-Un, c’est pas comme avec l’employé de banque…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.