« LE » discours de Trump

Le discours de Trump qui résume bien la situation. On voit par ailleurs la différence avec les discours à la neuneu de Marine Le Pen lors de sa campagne, qui ont amené à la différence de résultat! Le fait que Trump ait plutot radicalement changé après son élection est une autre histoire, qui tend d’ailleurs a prouver qu’il dit vrai dans son discours: « Ils » sont prets a tout pour le faire echouer.

Si un jour un français avait les moyens de diffuser un tel discours, les choses pourraient changer. Mais ça n’est pas demain la veille…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour « LE » discours de Trump

  1. Paul-Emic dit :

    Raccourci historique intéressant (avant les Romains il y avait eu les Égyptiens, les Babyloniens, les Assyriens, les Perses, les Grecs . Les Hébreux avaient même demandé à Rome son intervention 1M 8 17 contre les Grecs).
    Trump qui n’est pas Juif mais défend Israël après avoir étudié la Kabbale sous la direction d’un Rabbin ne peut pas être présenté comme un super patriote pro-blanc et un peu beaucoup facho sur les bords, sans que cela ne sente le foutage de gueule. Je dis ça je ne dis rien.

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    c’est un mot du domaine public je vous renvoie à Wiki par exemple

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    Marine s’ est démerdée comme une courge au débat : « pas à la hauteur » . Bon OK ! depuis 1981 soit 36 ans , vous avez vu combien de Ministres « à la hauteur » ??? avec la gauche ou la droite on est allé toujours dans la même direction : immigration/invasion , métissage , homosexualité glorifiée (bientôt obligatoire) , destruction/destructuration organisée du pays , ethno-raciale , familiale , religieuse … les « Nationalistes » jamais au pouvoir en sont-ils responsables ? Raymond Barre malgré ses défauts (!!!) a tout de même laissé les caisses pleines à l’ arrivée de la gauche … caisses vidées vite fait bien fait en dépenses « sociales » (comprenez pour les « autres »!) et démarrage de la dette irremboursable aujourd’ hui .. alors qui a été « à la hauteur » jusqu’ à maintenant ?

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    le discours est impeccable … il a été élu . La suite ? décevantes sur bien des points . N’ empêche que c’ est ce qu’ il fallait dire , et c’ est une référence . Nous verrons comment cela va encore évoluer ..

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    Trump est manipulé par les sionistes, sa politique post-élection le montre chaque jour. Avec des belles paroles il a bien emberlificoté le bouseux du Middle-West qui l’aura dans le fion comme l’habitant de Vierzon.

    J'aime

    • Merlin dit :

      Bien dit sans polémique!

      Aimé par 1 personne

    • Evelyne dit :

      Ça vole bas chez vous ! Quand on manque d arguments on accusé les sionistes, mais en bon antisémite que vous êtes, il vaut mieux utiliser le mot Juifs, ça parle plus vrai !!!!

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        ben non il y a deux clans de Juifs en fait qui se combattent, les sionistes pro-Israël qui sont pour une implantation territoriale des Juifs, nationalistes autant que les autres peuples, considérant clairement les Arabes comme un peu moins que de la merde et des Juifs hors sol, financiers, mondialistes, sans réelle attache territoriale ayant infiltré la plupart des gouvernements , participant aux institutions internationales, se servant des évènements des la II GM essentiellement pour faire progresser leurs intérêts financiers et politiques mais préférant souvent soutenir une invasion musulmane contre l’Occident et un encerclement de la Russie plutôt que de soutenir concrètement Israël considéré de plus en plus comme un perturbateur des bonnes affaires depuis quelques années. Obama et Clinton soutenaient cette tendance tandis que Trump soutient l’autre.
        Reste que l’essentiel des Juifs est comme le reste de la population non juive, ils regardent le fleuve couler sans nécessairement bien comprendre quels sont les enjeux

        J'aime

        • Réseau Libre dit :

          Le Complot a décidement plusieurs facettes… Et ce que vous dites sur les juifs peut aussi s’appliquer aux boudhistes, aux cathos, aux protestants, aux témoins de jehovah, aux muz (j’ai failli les oublier!), etc etc. Certains voient « la main de Moscou » dans tout ce qui ne va pas, d’autres « la main des juifs », les 2 sont à soigner.

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            Vous ne pouvez nier le rôle occulte d’un BHL en Libye en Syrie, en Ukraine ou d’un Attali dans les milieux financiers mondiaux, rien que pour la France et pour les plus médiatisés, mais je n’ai pas la prétention de convaincre qui que ce soit, les évènements parlent et parleront .

            J'aime

            • Réseau Libre dit :

              Oui oui mais ils ne font pas ça parcequ’ils sont juifs, simplement par intérêt personnel, médiatique, financier, etc.
              C’est comme si vous dites que les cathos sont tous des fachos homophobes, parceque JE suis catho ! Faut arrêter ce petit jeu débile (je parle toujours très franchement 🙂 car il porte préjudice à tout le monde et en particulier fait fuir des français « normaux » qui n’ont rien à foutre du complot juif, sioniste ou je ne sais quoi, mais qui balisent de l’invasion des racailles, de la lâcheté des flics (ils sont juifs eux aussi?) qui les laissent face a la vermine, etc etc.
              Je me souviens d’ailleurs que feu-sos-racaille était arrivé à raisonner tout le monde, puisque les sites réunissaient des natios français et des gars du Bétar entre autres, tout le monde avait mis ses petits complots de côté pour se consacrer à la bataille commune! Je n’ai pas la prétention de refaire ce qu’il avait fait à l’époque, mais on peut en tout cas arrêter ce genre de niaiseries ici.

              J'aime

              • Paul-Emic dit :

                c’est là où nous ne sommes pas d’accord. Je suis sûr que le Betar ne mène le même pas combat que les nationalistes français. Je me souviens d’une de leurs attaques il y a quelques années contre une manifestation du FN . Ces gens là n’ont pas plus de considération pour nous qu’il n’en ont pour les Arabes de territoires occupés. Par contre en France on n’en voit pas des masses pour contrer les racailles de banlieue. Vous me direz on ne voit pas non plus les nationalistes qui pour la plupart, comme moi, ont dû atteindre la limite d’âge.. Mais ce débat nous éloigne complètement de la politique bien réelle de Trump qui a lié de nouveau des liens solides avec Israël.
                Pour relever une de vos phrases « C’est comme si vous dites que les cathos sont tous des fachos homophobes » . Rien ne porte les catholiques à être des « fachos », ça serait même le contraire, mais nos textes nous portent à ne pas accepter l’homosexualité et à considérer le Vatican et l’Église actuelle comme les écuries d’Augias.

                J'aime

              • ATHENA dit :

                Entièrement d’accord avec votre commentaire…. On oublie aussi quelques peu le jeu sournois de la Franc-Maçonnerie…. Faut arrêter de jeter la pierre sur les juifs…

                J'aime

    • ATHENA dit :

      Quand vous utilisez le mot sionistes : il faut développer – à vos yeux qui sont les sionistes…

      J'aime

    • ATHENA dit :

      Non il n’est manipulé par aucun organisme. C’est un autodidacte. Il risque sa vie tous les jours à cause de cela…Rien à voir avec notre président actuel qui lui est manipulé…

      J'aime

      • Réseau Libre dit :

        Il n’est sûrement pas manipulé en effet, mais sans doute l’objet de chantages et est forcé de prendre des décisions qui ne lui plaisent pas. Ou de ne pas en prendre…

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          effectivement on est manipulé quand on agit « à l’insu de son plein gré  » pour paraphraser un cycliste célèbre en son temps.

          J'aime

    • ATHENA dit :

      Non Trump est un autodidacte manipulé par aucun mouvement tandis que notre président actuel a été plaçé par des groupuscules occultes ( finances, etc… )…

      J'aime

  6. Biker48 dit :

    Marine ,la pauvre ,il parait que si elle à perdu le débat c’est parce qu’elle à eu une migraine oculaire ….

    J'aime

  7. Tartampion dit :

    Quel homme !
    God bless America !
    God bless Donald trump !
    Oremus

    J'aime

Les commentaires sont fermés.