La francarabia défend les jihadistes en Irak

PHOde79157e-a0d3-11e4-b035-bd0c74bce8d0-805x453

On apprend que le Quai d’Orsay va aider les jihadistes français capturés en Irak. Ils feraient mieux de faire comme les russes viennent de faire: Déchéance de nationalité pour les citoyens impliqués dans des dossiers terroristes (Lien ici). Mais en francarabia on va payer des avocats, probablement les billets d’avion pour que la famille restée en france aille voir les vermines en Irak, etc etc

https://francais.rt.com/international/41183-diplomatie-francaise-aidera-ses-ressortissants-captur%C3%A9s-irak

Merci à « Opex » pour le lien

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La francarabia défend les jihadistes en Irak

  1. nonauxcrouilles dit :

    Il me semblait avoir lu que des accords avaient été pris entre la France et les forces syriennes (légitimes ou rebelles ?) pour liquider les français de Daesh en priorité (avec listes diffusées et peut être bien des primes) afin qu’ils ne reviennent pas en France.

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Amis patriotes, je ne vous dirai pas qu’écrire sur notre blog est inutile car ne changeant rien aux faits de la pourriture qui nous dirige…Non, je ne dirai pas cela…Je ne sais plus quoi dire…Peut-être ferai-je un pamphlet féroce au lieu de parodies; ce qui ne changera toujours rien…
    Seuls les mous du bulbe ne veulent ni voir ni comprendre…D’une certaine façon je les envie…

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    Faut les virer coûte que coûte – les jeter à la mer et les faire bouffer par les requins…

    Aimé par 1 personne

  4. EQUALIZER dit :

    J’ avais vu ça aux zinfos ! la rabbia qui m’ est venue … mais pas étonné pour autant ! la femme du djihadiste et ses 4 gosses … ahhhh les pôvres !!! à faire pleurer ! non mais sans blague , quel foutage de gueule ! d’ ici que l’ enculé daeschien ait droit à une pension d’ ancien combattant y’ a pas loin dans ce pays d’ enculés majoritaires ! liquidation de toute cette sale engeance sans état d’ âme !
    Si j’ ai bonne mémoire les pirates somaliens (???) arrêtés avaient été conduits en France où ils touchaient du pognon avec carte de séjour … au lieu de nourrir les poissons ..

    Aimé par 1 personne

    • Réseau Libre dit :

      Ah les pirates somaliens oui, exact… Je me souviens aussi de vidéos qui montrent les russes qui, eux, tirent à la mitrailleuse lourde et finissent par quelques roquettes sur les survivants et leur bateau.

      Aimé par 1 personne

      • EQUALIZER dit :

        et même d’ une vidéo où les russes coulent le bateau avec les fumiers enchaînés sur le pont … quand ça fait baoum ! et que je bateau coule les marins russes se marrent ! heureux peuple ! 😉

        J'aime

Les commentaires sont fermés.