De Villiers remplacé par le larbin de service

Chez les hauts gradés on trouve toujours la ganache de service.

Le général François Lecointre, actuellement chef du cabinet militaire du Premier ministre Edouard Philippe, va être nommé chef d’état-major des armées en remplacement du général Pierre de Villiers,

https://eurocalifat.wordpress.com/avenirdusite/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour De Villiers remplacé par le larbin de service

  1. franpo974 dit :

    Avec LEBONCOINTRE, tout est à brader!!!!

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Visiblement on n’a plus d’armée… A l’avenir il faudra se défendre sans elle…

    J'aime

  3. Champ la lioure dit :

    il n’a pas la honte celui-là ; je ne lui adresse plus la parole ; c’est un paria !

    J'aime

  4. gator973 dit :

    Je note que tel un jocker, le remplaçant a surgit de l’ombre d’un ministère plus vite qu’un banquier voulant être président l’a fait.

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    J’adore, il est qualifié de héros par France Inter ! Héros de quoi ? Il a sauté sur Kolwesi, dernière vraie opération de guerre ?
    A moins que ce ne soit hérault ou même Ayrault

    Aimé par 1 personne

  6. gator973 dit :

    Dans les ministères il aurait un surnom : LEBONCOINTRE : celui avec qui ont va faire des affaires…

    Aimé par 1 personne

  7. Saddam Hussein dit :

    Fantastique !!!
    Ce lèche-bottes vient à peine d’être nommé général de corps d’armée (quatre étoiles).
    Il aura sous ses ordres des généraux d’armée (cinq étoiles).
    Il est vrai qu’il exerçait une mission de formation au Mali, chez les Bamboulas. L’Armée française ressemble de plus en plus à une armée bougnoule…Merci Marcon !!!

    Aimé par 1 personne

  8. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

  9. putsch dit :

    comme chef de cabinet il devait lécher tous les jours les couilles (?) de l’avorton. Il va pouvoir continuer. Si les militaires savaient se comporter, à l’arrivée de l’avorton et de son larbin à Istres, ils leur tourneraient le dos et ne salueraient pas ces deux …. Et puis quoi, merde, les militaires n’ont qu’à prendre le pouvoir, c’est la seule façon qui nous reste de virer les parasites et l’avorton.

    Aimé par 1 personne

    • Anonyme dit :

      Entirement d’accord. L’armée devrait prendre le pouvoir et mettre la Légion au petit jour pour faire du ménage dans les banlieues chaudes comme MASSU en ALGERIE. A quand un nouveau SALAN en FRANCE pour remettre de l’ordre!
      Certains militaires sont des sans couilles et ne voient que leur carrière.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.