L’arnaque de la taxe d’habitation : Ca fait du bien d’avoir voté Macron?

Hier Emmanullo El Narcissico 1er a confirmé la baisse de la TH sur 3 ans, au départ c’était tout de suite, bon hein, les enculés comptez vous,   pour 80% des français.

Comme dès maintenant 50% des contribuables sont éxonérés, on peut penser que pour arriver à ce pourcentage chevénementiste, rendons au connard ce qui est au  connard  en rappelant que ce dernier fut  l’inventeur du fameux dogme des 80% de bacheliers, que la mesure concernera 60% des 50% qui casquent actuellement, donc objectivement ça ne fait plus 80%, je sais c’est un peu compliqué comme la pensée d’Emmanullo. Et encore ils vont peut-être baiser la gueule à certains qui s’imaginaient que… avec le revenu de référence…La fiscalité francarabienne est pleine de subtilités…

En résumé, il va rester les blaireaux des classes moyennes pour compenser la perte des recettes fiscales avec la hausse de leur TH mais aussi de la Taxe Foncière. Les proprios vous allez morfler, après tout vous avez voté pour lui…

Comme il l’a expliqué, l’immobilier c’est de la rente, tu parles d’une rente ! Quand tu loues ça ne rapporte plus  rien,  entre les locataires indélicats, les taxes diverses et variées. Sauf que lui qui n’a connu que l’Ena et la banque d’affaires oublie que les propriètaires, j’englobe tous les propriètaires, font toujours des travaux d’amélioration, d’entretien, ce qui fait tourner l’économie, c’est vrai ce sont des marchands de matériaux, de bricolage, des artisans,  pas son monde apatride, celui des banksters et du Cac 40. En plus l’immobilier en cas de crise c’est toujours un toit où s’abriter  et un bien concret monnayable parce-que les actions et autres c’est du virtuel.

El Narcissico a  été clair, l’état ne compensera la perte induite par cette mesure,  puisqu’il a demandé que les collectivités locales  réduisent de 13 milliards leurs dépenses. En soit il n’a pas tellement tort, sauf que la décision efficace aurait été de supprimer les métropoles et autres communautés d’agglo et les régions qui sont des gouffres à gabegie. Sauf que  là ce serait trop toucher aux notables corrompus  et à la partitocratie clientéliste et El Narcissico vise les municipales pour caser les potes de son movimiento.

Surtout il a aussi proposé pour calmer les esprits une refonte de la fiscalité locale et là bizarrement, dingue non ! les BFMacron et autres ont éludé. Forcément, que voulez-vous  qu’un énarque fasse quand il y a un problème de pognon, ben il fait appel à la taxe magique, en l’occurence la CSG, LA CSG ! Quelle belle invention de cette crapule de Rocard. Mais soyons réglos, jamais supprimée par la droite fourbe, au contraire étendue et augmentée par ces crapules.

En résumé, la fameuse suppression de la TH sera compensée par une hausse générale pour les cons moyens, plus une augmentation de la CSG pour tous…

Ca fait du bien par où ça passe hein ! Par contre si vous êtes clando, pas de souci.

En gros ils vont donner des miettes  à des crevards en piquant le pognon à des moins crevards. Et encore, il y a la dernière astuce plus vicelarde, c’est la spécialité de l’énarque la décision qui passe en loucedé, c’est que Popol en contrepartie du cadeau de la TH, on va lui expliquer que l’allocation logement, qui s’appelle je ne sais plus comment  désormais, ben  ça ne sera plus pareil, on va lui réduire, normal c’est la solidarité.

Macron c’est pas Jupiter c’est Mandrake, du moins un fake  ! Au moins Mandrake le vrai  n’était pas une ordure…Maintenant à la limite il n’y a pas tromperie sur la marchandise.

Ca fait du bien d’avoir voté Macron ?

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour L’arnaque de la taxe d’habitation : Ca fait du bien d’avoir voté Macron?

  1. ROQUETTE dit :

    Idem je risquais pas de voter pour ce machin ! Alors j ai voté pour le seul parti qui me semblait représenter des valeurs identitaires mais au final on s « est bien fait enfler ,pour moi le Fn c »est terminé à jamais ! elle nous a vraiment pris pour des cons ! Oui alors comme tous ceux qui n’ont pas voté pour cette enflure ,je vais devoir subir la longue descente aux enfers , la majeure partie des francais sont de gros cons et avec Macrotte ils n auront que ce qu ils méritent ;! on est toujours 3 péquins aux rassemblements patriotes et aprés ,en septembre ça va chialer de tous les cotés alors DEMERDEZ VOUS !!!! je ne serais pas la première à descendre dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      + 1000

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Non seulement je ne descendrais pas dans la rue manifester avec les gros cons qui ont permis l’élection de Macron mais je vais savourer chaque seconde en rigolant au passage de ces abrutis ,cocus battus ,pas contents mais responsables de leur situation…même si nous qui n’avons pas porté ce clown au pouvoir nous sommes obligé d’en subir les conséquences….

        J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Article génial,parce que juste et clair, tout y est, avec l’ironie grinçante en plus. Rien à rajouter ni à retrancher, le foutage de gueule est parfaitement analysé. Merci

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Ca commence ,alors que le gouvernement n’a pas encore attaqués …un régal de voir le nombre de cons qui ont voté pour Macron qui commencent à ramener leur gueule …il me tarde d’être en Septembre qu’on se marre …..

    http://actu.orange.fr/politique/sondage-la-popularite-de-macron-en-forte-baisse-bva-orange-la-tribune-magic-CNT000000L1aIG.html

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    Même si pas convaincu par MLP … je l’ ai quand même votée … certes elle n’ a pas été à la hauteur lors du débat foireux (Macron pas extra non plus!) mais est-ce que tous les enculés qui se sont succédé au Pouvoir depuis 1981 l’ ont été à la hauteur ? pour nous avoir mis dans cet immense merdier on peut dire que non mille fois non .

    J'aime

  5. Jeanne dit :

    j’adore vos articles, parfois un peu « gras », pour autant vous avez raison, ce n’est pas faute d’avertir tous ces connards de veaux, de ce qui allait se passer avec ce président, beaucoup pensaient qu’il ne fera pas ce qu’il avait comme projets, que nenni!! macron est une ordure, et il fera ce qu’il a dit, et il fera ce qu’il veut!!! j’ai toujours dit, je n’ai pas voté macron, je vais subir quand même! au moins je ne m’en mords pas les doigts!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s