Grand Remplacement: Le plan ONU

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Grand Remplacement: Le plan ONU

  1. Clotilde de France dit :

    Personne ne veut voir la vérité en face la démolition des nations fût écrite bien avant la fondation de l’ONU .Chercher Jacob franck et la secte frankiste ,Gershom scholem , kabbale etc…

    Aimé par 1 personne

  2. Merlin dit :

    Excusez-moi por cette répétition suite à un copier-coller qui m’a bouffé le mor  » tournés »

    Quand je pense à toutes ces fadaises
    Qu’on ingurgite, qu’on nous charrie,
    Bonimentées « Quai des Foutaises »
    Ils assassinent notre Patrie!

    Quand je pense à toutes ces fadaises,
    A mon pays, ses agonies,
    Longs sanglots qui cherchaient un rêve
    Et n’ont pas revu leur pays.

    Ne m’apellez plus jamais France.
    La France, elle m’a déraciné.
    Ne m’apellez plus jamais France.
    C’est ma dernière volonté.

    J’étais un pays chevaleresque,
    Je ralliais des millions d’enfants.
    J’étais un roi sans barbaresque,
    J’étais Chrétien jusqu’en Orient.

    J’étais un pays chevaleresque,
    J’en chassais tous les musulmans.
    J’étais La France, qu’est-ce qu’il en reste?
    Un corps mort pour tous nos enfants.

    Ne m’apellez plus jamais France.
    La France, elle m’a déraciné.
    Ne m’apellez plus jamais France.
    C’est ma dernière volonté.

    Quand je pense à toutes ces fadaises
    Qu’on ingurgite, qu’on nous charrie,
    Je ne voudrais finir sans parénèse,
    Aux portes de Paris ou à Clichy.

    Que le plus grand navire de guerre
    Ait le courage de les couler,
    Leurs culs tournés vers le désert,
    Pays d’Orient où ils sont nés.

    Ne m’apellez plus jamais France.
    La France, elle m’a déraciné.
    Ne m’apellez plus jamais France.
    C’est ma dernière volonté.

    J'aime

Répondre

