2 milliards pour la Côte d’Ivoire

Parait qu’il n’y  a plus de pognon et qu’il faut diminuer tous les budgets, y compris celui de la défense, c’est Hollande qui a vidé les caisses sans que son ministre de l’époque , un certain macron, ne soit au courant.

Dans le même temps, on apprend qu’ Emmanullo Narcissico1er vient d’accorder 2 milliards, oui 2 milliards d’€ dont 1.4 pour le métro d’Abidjan,  à la Côte d’Ivoire. Pays qui  se débarasse de ses cas sociaux avec l’aide des mafieux gauchistes et mafieux tout court. A moins que ce ne soient de futurs ingénieurs en BTP venus en formation chez Bouygues ou Vinci.

Eux ont les milliards, les français les clandos ! C’est gagnant-gagnant comme disent ces escrocs pour faire passer leurs arnaques.

Sans aucun doute une partie de ces largesses, outre alimenter les potentats locaux, finira dans les caisses de quelques partis politiques ou politiciens…

Y a plus de sous, ils l’ont dit, enfin ça dépend pour qui et pour quoi…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 2 milliards pour la Côte d’Ivoire

  1. Aude dit :

    Que ferait-il pour ne pas paraître……ce comédien de pacotille…..
    Bien sûr…..il lui semble plus important…de verser du pognon aux dictateurs africains que de defendre la France…..
    Et ce pauvre gars se dit Chef des armées francaises…..j’hallucine !!!!
    Et si les armées francaises feraient grève?
    Ou mieux encore…détrôneraient Jupiter……élu à 66% de 44%…ça fait combien?
    29% de la population votante….wouah…..et ça roule les mécaniques !!!
    À tous ceux qui ont voté Macron, à tous ceux qui ont voté blanc, à tous ceux qui n’ont pas voté…..
    Quoi qu’il arrive…la ferme….vous serez totalement responsables de votre malheur!!!!!!!

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Au fait…Ne pas omettre d’écrire que c’est ou c’était la France qui verse(ait) la solde de leurs militaires! Je ne pense pas que ça ait changé…
    Le blanc lui là ,façon, didon vlaiment là ivoi’ien veni’! Je vais le gâââver avec mon boudin seulement! Le blanc lui couillon, hein! lui pau’ve seulement et son gouve’nement y nous envoie beaucoup l’a’gent, didon! Me’ci papa Mâc’on !
    Vivent les papas Macoutes!

    J'aime

  3. Champ la lioure dit :

    Consolez vous , notre pognon n’est pas perdu pour tout le monde ; gros retour chez les malhonnêtes , de grosses miettes pour les potentats indigènes , quasi rien pour les Ivoiriens puisqu’ils n’y voient rien (facile) .

    J'aime

  4. gator973 dit :

    allez faire un tour en Afrique : vous serez étonnés des datchas, voitures de luxe des despotes aux comptes bancaires suisses débordants de billets et en colère de voir le peuple se contenter de manioc.

    J'aime

  5. Tartampion dit :

    Ben non c’est bien , ils sont cohérents tous ces braves gens , ils sont là pour détruire la France , c’est la mission fixée par le NOM et ils mettent tout leur coeur à accomplir cette tâche !
    On ne peut que les féliciter pour la rigueur et le professionnalisme avec lesquels ils font leur job !
    Vous êtes vraiment de sales fachos vous …

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Ce n’est pas seulement la destruction de la France mais du monde entier .Weishaupt écrivait « La nature a tiré les hommes de l’état sauvage et les a réunis en sociétés civiles. De nouvelles associations (les sociétés secrètes )s’offrent à un choix plus sage,et,par elles, nous revenons à l’état d’où nous sommes sortis( c’est à dire à l’état sauvage )non pour parcourir de nouveau l’ancien cercle, mais pour mieux jouir de notre destinée…. » Le but et la doctrine de l’Illuminisme sont donc bien clairs, et c’est, le retour à l’état sauvage. Nous en sommes sortis, il faut y revenir, ne plus en ressortir, et établir seulement la sauvagerie nouvelle, au milieu de cette forêt perfectionnée que peut devenir la civilisation.L’Illuminisme bénit maçonniquement les hommes qui n’ont plus ni patrie ni cité, ni famille, ni lois, et dont les bandes errantes ne se fixent nulle part.
      Il conclut 10 ans avant 1789  » Oui les princes et les nations disparaîtront de dessus la terre ! Oui, il viendra ce temps où les hommes n’auront plus d’autres lois que le livre de la nature;cette révolution sera l’ouvrage des sociétés secrètes……….tous les efforts des princes pour empêcher nos projets sont pleinement inutiles.Cette étincelle peut couver encore longtemps sous la cendre, mais le jour de l’incendie arrivera! »

      Aimé par 1 personne

      • Merlin dit :

        Attention Dame Clotilde de France, vous allez être excommuniée! Que dis-je? Brûlée vive sur le bûcher offert par Matignon aux tenants du N.O.M…
        Seriez-vous une de ces fichues complotistes?
        🙂

        J'aime

Les commentaires sont fermés.