Il s’agit vraisemblablement d’un acte de malveillance…

Un TGV avec 173 personnes à bord reliant Paris à La Rochelle, a heurté à vitesse soutenue, autour de 150 à 200 km/h, un bloc de béton qui était présent sur les voies au niveau de la gare de Surgères (Charente-Maritime)…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Il s’agit vraisemblablement d’un acte de malveillance…

  1. Biker48 dit :

    Terreur sur l’A9 : des vacanciers dépouillés, les braqueurs toujours en cavale… à part ça ces connards de flics avec leurs voitures banalisées et leurs drones pourchassent les automobilistes qui n’ont pas encore été rançonnés par les bandits….

    http://actu.orange.fr/france/terreur-sur-l-a9-des-vacanciers-depouilles-les-braqueurs-toujours-en-cavale-magic-CNT000000KZOoZ.html

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Vous êtes tous des langues de vipère! Il ne s’agissait que d’un poltergeist balançé n(importe comment par le fantôme de Charles Martel…Il s’était bourré l’pif en voyant l’état de sa patrie. Gaut pas lui en vouloir pour cette menue « incivilité »!

    J'aime

  3. Le Boucher dit :

    Malveillance ? La novlangue m’intriguera toujours.
    C’est une tentative de meurtre de masse, de crime contre l’humanité. N’ayons pas peur des mots.

    Aimé par 1 personne

  4. gator973 dit :

    Quid d’un bloc sur la LGV…?

    J'aime

  5. Tartampion dit :

    Tant que les gens auront de quoi manger ils ne se bougeront pas !
    « Heureusement  » la famine arrive …
    Les récoltes de blé sont très mauvaises , dès que les gens n’auront plus de pain , ils se bougeront autant qu’au Vénézuela , bravo pour les braves comme Christian Tasin qui se sera bougé … avant !
    Après ils feront le ménage , élimineront les bicots , les loges et la ripoublique de merde .
    Prions NSJC, redevenons chrétiens , cessons d’offenser notre Dieu avec notre indifférence et notre ingratitude à son égard !
    Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
    Vive le Christ Roi !
    Oremus !!!

    J'aime

    • Charles Louis Martel dit :

      Bravo et merci ! Cela nous redonne de l’espoir . Vive la France et vive le Roi !

      J'aime

    • Merlin dit :

      Bien dit Sieur Tartampion! Faut pas s’affoler, tout vient à point qui sait attendre…Bordel, j’ai soif et j’vais m’taper un petit « biafrais » sans mousse; après quoi, j’en mettrai deux  » côtes à côtes  » pour un modeste méchoui!
      Dieu soit loué, il m’en a donné 3, de quoi apaiser la faim de son Fils spirituel!
      Et si certains estiment que ce ne sont pas là des propos de chrétien, je leur répondrais simplement que sa parole fut aussi celle-ci:  » Aimez-vous les uns les autres!
      C’est ce que je fais…Hé camarades, un peu de rab?

      J'aime

  6. EQUALIZER dit :

    c’ est le retour de la génération spontanée ? les blocs de béton se reproduisent tout seul … épatant .
    Je souffre de macronellose urticante à la vue du foutriquet de l’ Elysée … enculés de francaouizes qui avez voté pour « ça » !!

    J'aime

  7. lanceur dit :

    apparemment les blocs de béton volent bas ces temps-ci.

    J'aime

  8. Jean NOGUES dit :

    Jusqu’à quand va-t-on cacher aux français les noms et visages de ces terroristes ?

    Et je m’étonne que l’autres forfait air échappé à la vigilance d’eurocalifat : un joli paquet de distributeurs de billets à BREST ont été maculés de quantités impressionnantes d’excréments, et parmi les distributeurs touchés, certains étaient intérieurs !

    Là encore, l’identité du ou des coupables semble être un mystère insondable. En comparaison, quand pour un simple accrochage non signé sur le scooter d’un membre de la famille de Nicolas Sarkozy, l’auteur de cet accrochage avait été retrouvé en moins de deux ! c’était pourtant une recherche cent fois plus difficile que celle du malade mental qui a souillé (et donc rendus inutilisables définitivement) les distributeurs de billets !

    Malade mental, malade mental, tiens tiens…..chaque fois qu’il veut cacher ou édulcorer la vérité, le pouvoir actuel (qui est le même sans interruption depuis 1981) se réfugie derrière ce prétexte !

    On va bientôt revoir des malades mentaux qui jettent des pierres sur les voitures roulant à 100-130 km/h depuis les ponts qui enjambent les autoroutes……jusqu’au jour ou d’autres malades mentaux viendront poignarder les citoyens jusque dans leur lit, après quoi la justice du même pouvoir ne poursuivra que les victimes qui euront eu l’audace d’esquisser des gestes de défense…..

    J'aime

  9. obstinate944 dit :

    mais non, voyons…! juste une menue « incivilité »…!
    il ne faut plus dire malveillance, encore moins vandalisme….ce sont des gros mots que le « politiquement correct » réprouve…!

    J'aime

    • Merlin dit :

      Rien que d’en parler Môssieur obstinate944, je vous fiche SDF pour « salaud De Français ». Attention! Le camp de rééducation vous guette!
      Attention, attention…

      J'aime

Répondre

