Emeutes et agressions sexuelles, merci merkel!

DE7447uXUAEdxZA

Près d’un millier de vermines importées, pour beaucoup completement ivres, armés de couteaux circulaient ce weekend par groupes de 30 à 50 personnes à Schorndorf, en Allemagne, lors d’une fête populaire allemande. La situation a dégénéré, quelques individus ayant été blessés suite à des échauffourées avec la police locale.

A mettre une fois encore au crédit de la grosse Bertha merkel! Mais enfin, elle va sans doute être ré-élue, donc ne plaignons pas ces allemands qui goûtent aux joies du Vivre-Ensemble! Et les allemandes qui se font violer sauront pourquoi!

https://fr.sputniknews.com/international/201707171032260376-migrants-fete-allemagne-echauffourees-agressions-sexuelles/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Emeutes et agressions sexuelles, merci merkel!

  1. Merlin dit :

    Coluche ne disait-il pas:  » Un viol, madame le juge, c’est quand on veut pas! Nous on voulait.  »
    C’est un remake de la Guerre du Feu !
    Les acteurs sont excellents dans leurs rôles! Donnons-leurs les oscars mérités!

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Je pense très sincèrement que le peuple allemand va se réveiller de ses torpeurs et ne revotera pas pour la grosse Bertha. Bye Bye Angéla…

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Je pense que c’est fini pour la grosse Bertha. L’Allemagne est un peuple fier et votera en conséquence… Bye Bye Angéla….

    J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    La grosse Angela, gélatineuse et libidineuse, a un fantasme: un gang bang avec une sodomie à sec pratiqué par des « migrants »…
    Noch mehr ! Noch tiefer !
    C’est comme ça…Les gros Deutsch ne sont plus que des tarlouzes et leurs radasses blondasses des pouffiasses de la pire espèce.

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Il conviendrait d’allumer les chaudières, par ce temps frais!

    J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Le temps joyeux du « bienvenue les migrants » semble se couvrir…

    J'aime

Répondre

