Ah, si le général de Villiers avait une paire de couilles…

pdvAprès s’être fait insulter par marcon publiquement, la seule réaction possible d’un Homme d’Honneur serait au minimum de démissionner de son poste! Et s’il voulait vraiment servir son pays, ce serait de démissionner en appellant ses camarades officiers à faire de même, massivement! Et tant qu’à y être, avec leurs unités! En quelque sorte, un coup d’état pour renverser ce gouvernement de larves et ce président d’opérette amateur de vieilles carnes rassies.

Mais il est plus probable qu’il va la jouer à la Piquemal, ce fameux général mis en garde à vue pour avoir participé à une manif, et qui est bien vite rentré dans le rang pour ne pas perdre ses 1500 euros mensuels de retraite! D’ailleurs vu le silence assourdissant de de Villiers depuis qu’il s’est fait cracher à la gueule, il est clair qu’il a choisi de lêcher les bottes de marcon! Et encore, sans garantie puisque des bruits courent que la salope de l’Elysée serait sur le point de virer le général!

Quand on voit la lâcheté des officiers supérieurs, on comprend mieux que tout, tout, absolument tout, est définitivement perdu.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Ah, si le général de Villiers avait une paire de couilles…

  1. Caillette aux herbes dit :

    De Villiers qui met macron aux arrêts , presqu’un fantasme .

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Apparemment, Un Herr Général qui n’est jamais en retraite (de Russie) a un solde moyen de 7500€/mois ( Hors primes, cela va de soit quand on pète dans la soie). Un 5 étoiles, général en Chef des armées devrait tourner à 15000e/mois!!!
    Il n’est jamais mis à la retraite mais en « indisponibilité »…avec les mêmes émoluments…Pauvres galonnés!
    Je propose que nous fassions une quête pour offrir à ce pantin sans honneur une Kékéte, bien soyeuse accompagnée de poilues joyeuses, le tout bien présenté par un joli noeud; soyons, sir, concis!
    Ils pourra toujours y accrocher ses breloques!
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/1-general-d-armee-ca-cumule-136987

    J'aime

  3. gerontophilophobe. dit :

    Les militaires n’ont qu’à refuser d’aller se faire tuer en afrique pour des nègres plus pourris les uns que les autres. Qu’ils les laissent se démerder.

    J'aime

  4. gerontophilophobe. dit :

    à force de faire ch… tout le monde, l’avorton gerontophile pourrait bien finir comme Kennedy..(militaires, sénateurs, parasites des collectivités locales, etc..) ça commence à faire du monde…

    J'aime

  5. Clotilde de France dit :

    > Un magnifique texte d’un militaire adressé à ce bouffon de Macron
    > Sacré message et sacrée écriture !

    Bien envoyé !! Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est pour dire que cette petite fiote immature a « humilié » le chef d’Etat-major des armées. C’est lui-même qu’il a humilié en jouant les matamores en costard, notamment aux yeux des armées. Et ça, mon con joli, c’est pas malin, et ça retombera tôt ou tard sur ta petite gueule enfarinée.

    J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Vendredi, le président, « chef suprême des armées » (article 15 de la Constitution) va lui demander de baisser son pantalon…Que fera ce général « républicain » ?

    J'aime

  7. Merlin dit :

    le « patriotisme » a un prix et le bouffon De Villiers a des couilles au cul…Ce ne sont pas les siennes…

    Aimé par 1 personne

  8. Biker48 dit :

    Depuis Bigeard les couilles des Militaires de haut rang sont accrochées au porte manteau et personne n’a le cran de les décrocher …ils ne sont bons qu’a faire briller leurs breloques gagnées dans les salons ou l’on cause….

    Aimé par 1 personne

  9. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

  10. Biker48 dit :

    Ayant critiqué fortement moi même le Général Piquemal lors de l’affaire de Calais ou il s’était déballoné lamentablement je peux vous dire, l’ayant cotoyé un week end du 1er Juillet dans le cas d’un entrainement avec l’UNOR que le ton n’est plus le même et qu’il mérite désormais notre respect Patriotique…

    http://www.minurne.org/?p=11318

    J'aime

  11. gator973 dit :

    Avec la mort et sa faucille à mes côtés par… 4 fois (!) dans ma vie, je suis encore de ce Monde parce que je n’ai jamais baissé les bras dans la situation très critique dans laquelle je me trouvais.
    Même blessé sévèrement il faut lutter tant qu’on est en vie, de toutes ses forces. (un contributeur de ce site me connait).
    Des hommes forts de leur jeunesse vont se lever. Vous verrez…

    J'aime

  12. Nazebroc dit :

    La gamelle, la retraite et la bonne solde valent bien de fermer sa g…le. C’est le même problème dans la police, la fermer pour les avantages.

    J'aime

Répondre

