Le zapping

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le zapping

  1. Aude dit :

    Quitter votre pays….ça alors….quand on veut s’appeler Martel…on rentre dans le lard avec forceeeeee…….sinon on oublie d’être francais…quoi…..

    J'aime

    • Georges dit :

      Alors, à moins de faire partie d’un groupe très organisé pour pas se faire prendre, je vois mal comme réguler la population de lapins bazanés qui ont envahis ce pays. Au bout du 2eme ou 3eme retrait de cette merde noire, ça va tellement chauffer dans le quartier qu’il sera difficile de pas se faire prendre (police, caméra, arabes, et autres blancs improvisé justicier délateur).

      A moins que finalement, il s’agisse de gueuler et d’avertir comme l’on fait les sites analogues depuis des décennies et on voit bien que ça n’a pas eu d’effet notoire (la montée du fn peut être ou de qq groupes natio, dissous dès que ça prend trop d’ampleur)

      Pour les 2 solutions c’est comme essayer d’écoper avec une épuisette.

      Il n’y a pas de solution miracle sinon ça serait déjà en application.
      Je ne dis pas qu’il faut renoncer, mais certains quartiers sont déjà perdus, sont devenus des points de fixation et d’extension des zones de non droit.
      Rien ne sera possible sans volonté politique, volonté qui semble exister dans les pays de l’est.
      Tant qu’il n’y aura pas la grosse merde partout, le peuple ne bougera pas. Et quand ça sera le cas, ce sera trop tard car nous serons minoritaires de couleur et en voix électorales.

      J'aime

  2. Charles Louis Martel dit :

    On a vu cette pétasse sur face de bouc . La France est devenue un nid de traîtres et vendus et cela continue chaque jour que Dieu a fait . Il n’y a plus rien de réjouissant et notre avenir nous est volé par une bande de gens sans scrupules . Personne pour les arrêter . Il faut songer sérieusement de quitter ce pays ……à moins d’un miracle …..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.