L’immigration est une richesse

Mohamed Ben-Salem Al Ayouni né en Tunisie, immigré et naturalisé français devrait être le prochain chef de l’état islamique.

Grace à l’immigration le savoir faire français s’exporte.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour L’immigration est une richesse

  1. Biker48 dit :

    Ce qui est sur c’est que Mohamed Ben-Salem Al Ayouni ne sera pas très longtemps chef de l’EI le temps de le loger et il finira en méchoui grâce au missile d’un Drone….carrière très courte …

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    La France en marche ! Macron fait des émules chez les bicots.

    J'aime

  3. Jean NOGUES dit :

    Vous n’avez rien compris, on attend impatiemment le futur Montaigne. Alors l’expérience démontre qu’il va falloir beaucoup, beaucoup d’essais infructueux. La grosse teutonne en cherche encore après 1 600 000 essais infructueux, alors va falloir patienter, mais c’est promis, on arrête les essais dès qu’on l’aura trouvée, cette pépite ! j’espère que ça vous rassure….

    J'aime

  4. gator973 dit :

    Soyons fiers de ces hommes : un Président qui veut faire la planète great again et un immigré qui veut l’islam great again.
    Manque le chef de guerre qui viendra (sous peu ?) faire la France great again.

    J'aime

  5. bar bute dit :

    Un barbu qui dans 3 omis sera un gros tas de viande froide barbue.

    Aimé par 1 personne

  6. colococo2 dit :

    J’ adore…………….

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Ce qui est rassurant c’est que ce connard n’a pas d’avenir …il sera pulvérisé par un Drone comme ces prédécesseurs…question de temps…

    J'aime

  8. Saddam Hussein dit :

    Une chance pour la France, une de plus…En tout cas, une raison de plus d’être fier de la France !!!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.