Brexit: le plan diabolique de Paris dévoilé

Brexit

La racaille politicarde française dans toute sa splendeur!

D’après un mémorandum dont a eu connaissance le Daily Mail, la France a l’intention de détruire coûte que coûte l’économie britannique, en commençant par sa pièce maîtresse, le quartier d’affaires londonien de la City.

«L’affaiblissement du Royaume-Uni» et «la poursuite de la désagrégation de la City de Londres», voilà les objectifs du gouvernement français, selon Jeremy Browne, émissaire de la City de Londres auprès des États de l’Union européenne dans le cadre des négociations du Brexit et auteur du rapport auquel a eu accès le journal britannique Daily Mail.

«Ils sont clairs comme de l’eau de roche sur leurs objectifs: affaiblir le Royaume-Uni et poursuivre la désagrégation de la City de Londres», a déclaré M. Browne cité par le média.

L’envoyé de la City de Londres vient de rentrer de son déplacement en France, où il s’est entretenu avec les dirigeants de la Banque de France et d’autres organisations financières.

De retour à Londres, il a immédiatement rédigé un mémo destiné aux autorités du Royaume-Uni.

Les Britanniques ont voté majoritairement la sortie de l’Union Européenne lors d’un référendum organisé le 23 juin 2016. En mars 2017, la Première ministre britannique Theresa May a officiellement notifié à l’Union Européenne l’intention de son pays de la quitter, ouvrant ainsi une période de négociations d’au moins deux ans.

https://fr.sputniknews.com/international/201707161032250500-brexit-plan-paris/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Brexit: le plan diabolique de Paris dévoilé

  1. Biker48 dit :

    Une chose est certaine ,le Peuple Anglais a voté majoritairement « oui » pour le Brexit mais les dirigeants sont majoritairement contre …en ce moment ils cherchent un moyen pour annuler le vote du Peuple et vous verrez qu’ils vont y parvenir…

    J'aime

    • Merlin dit :

      Salute ami Biker!
      Quoiqu’il en soit, l’Europe est et a toujours été bancale: ce fut et cela demeure l’Europe de la finance. Après la guerre économique viendra la guerre mondiale, guerre qui est déjà à nos portes.
      Essayons de faire un court résumé; ça ne va pas être facile (même en prenant des raccourcis):

      14-18: FINALISATION DE LA « Guerre des Comptoirs » ,
      Comptoirs commerciaux des puissances coloniales mis en place dès le XVe siècle en Amérique, Portugal dominant la côte marocaine allant de Ceuta à Boujdour, la Route des Indes ouvertes en 1498 par Vasco de Gama,
      Source WIKIPEDIA:
       » La Compagnie britannique des Indes orientales (d’abord anglaise, puis britannique sous le nom de British East India Company, BEIC) a été créée le 31 décembre 1600 par une charte royale de la reine Élisabeth Ire d’Angleterre lui conférant pour 20 ans le monopole du commerce dans l’océan Indien.

      Première des compagnies européennes fondées au xviie siècle pour conquérir « les Indes » et dominer les flux commerciaux avec l’Asie, elle trouve sa place face à la compagnie néerlandaise des Indes orientales, la célèbre VOC, et prend l’avantage sur la Compagnie française des Indes orientales qu’elle conduit à la ruine en conquérant toutes ses possessions en Inde, tout en survivant à une grave crise financière. Elle marque profondément la création du futur Empire colonial britannique.

      Elle devient l’entreprise commerciale la plus puissante de son époque et acquiert des fonctions militaires et administratives régaliennes dans l’administration de l’immense territoire indien. Heurtée de plein fouet par l’évolution économique et politique du xixe siècle, elle décline progressivement, puis disparaît en 1858 après la révolte des cipayes.

      Depuis ses quartiers généraux de Londres, son influence s’est étendue à tous les continents : elle a, entre autres, présidé à la création des Indes britanniques et du Raj, fondé Hong Kong et Singapour, répandu la culture du thé en Inde et l’usage de l’opium en Chine, retenu Napoléon captif à Sainte-Hélène, et s’est trouvée directement impliquée dans la célèbre Boston Tea Party qui servit de déclenchement à la guerre d’indépendance américaine. »
      L’assassinat de François-Ferdinand (dynastie: Maison des Habsbourg provoquant la 1ère guerre mondiale? bannière prétexte à la révolution bolchèvique « Octobre Rouge  » financée pas Rothschild…Les éliminations physiques du Tsar de Russie et de toute sa gamille aux fins de mettre la Russie sous le joug de l’impérialisme américain et d’éliminer toute descendance potentiellement contrariante à leur plan ( Voir Albert Pike 1871); ceux qui ont CREE LE COMMUNISME!

      GUERRE DE 40:
      Economie américaine moribonde, grande sécheresse, chômage monstrueux, famine, krach boursier…Avec pour résultat la guerre, encore la guerre pour relancer l’économie du pays. Ne pas oublier que les Rotschild et Rockefeller commerçaient avec Adolphe Hitler sur le Rocher de Monaco! D’ailleurs le grand-père de Georges Bush avait le même banquier que l’homme à moustache et aux tics nerveux qui lui faisaientt sans cesse lever le bras droit!

      Etc, etc…L’actualité d’aujourd’hui demeure la même que celle d’antan dans la continuité du but que tous ces malades veulent atteindre: Le N.O.M
      2 guerres du Golfe, L’Afghanistant, le Printemps Arabe, la balkanisation du Moyen-Orient, l’invasion migratoire en Europe pour établir le plan Kalergi (Le Grand Remplacement)…Quand je vous dis que tout est lié! Chair à canon nous fûmes, chair à canon nous demeurons…Leur  » Grand Village « , ils le veulent dans le total massacre d’une majorité d’habitants de notre planète. Les survivants n’appartenant pas à l’élite devant être réduit en esclavage…
      Alors Brexit ou pas Brexit, trouduc Macron ou pas, conservateurs ou néo-conservateurs ricains ou pas, anglais fouteurs de merde ou non, la soupe est entrain de cuire…Bon appétit! Notre seul Ami potentiel: Monsieur Vladimir Poutine

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Oui mais Wladimir n’est pas éternel et il va être obligé de céder la place ..reste à savoir qui va le remplacer….nous en avons eu un exemple inversé en France ,nous avons eu cette calamité de Hollande et aujourd’hui nous avons Jupiter Macron un très grand Homme…..comme quoi un individu plein de charisme peut redorer le blason d’un Pays …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..NON ,JE DECONNE ,

        J'aime

  2. lanceur dit :

    UERSS est le terme qui convient. Très bon com de Merlin (à conserver)

    J'aime

  3. lanceur dit :

    UERSS est bien le bon terme. Très bon com de Merlin (à conserver)

    J'aime

  4. Aude dit :

    Poff..le Jupiterien francais…va rater sa cible…..
    Le Président Trump va largement soutenir la Grande Bretagne….et pourquoi pas Poutine et la Chine…?
    L’UE à la réputation sulfureuse va essayer d’extorquer un maxi…de fric et combiner un maximum d’obstacles..aux anglais…
    Les grands promoteurs du libéralisme économique, je nomme les Anglo-Saxons, sont entrain de se retirer de ce chaos…
    Ce qui par ailleurs ne convient nullement aux Banksters europeens…
    Se prenant pour Dieu…le jeune Macron…va se casser les dents….il ferait bien de s’occuper des francais…qui sont dans le pétrin…

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Les Anglais mangeant à tous les rateliers ne furent jamais des européens et encore moins des amis de la France! Macronphage persiste donc et signe la virtualité de l’Europe. La m.l.P qui déclarait vouloir sortir de l’Europe avait finalement misé sur micron…Et hop!  » La City  » à Jérusalem…

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Tout est calculé de très, très longue date…Tous les pays sont telles les pièces d’un échiquier. Quand la partie est terminée, il n’y a qu’un seul gagnant, les autres sont dits « Mat « .
    Mais ce jeu de puissance, d’éviction, de mort a pour seul but la création du  » Grand Israël » par la mise en place implacable du Nouvel Ordre Mondial!

    Voici ce que j’écrivais dans le dossier  » Survivalisme « :
    Vous croyez que Bruxelles dirige l’Europe ? Vous croyez en une Europe souveraine ?
    Quelle naïveté, quel aveuglement consternants !
    Vous vous croyez libres et décisionnaires ? Vous êtes sur la table de l’Europe…Dans la marmite, une tartuffade !
    Petite piqûre de rappel: https://www.youtube.com/watch?v=CeBzKA3_q0Y
    L’Europe est bel et bien sous la férule bancaire : la banque d’affaires américaine Goldman Sachs !
    La banque d’affaires la plus puissante des U.S.A qui prend ses ordres de Londres!
    Et devinez qui en fut le vice-président en Europe, de 2001 à 2005 :
    Ni plus ni moins que le malheureusement célèbre Mario Draghi…
    Ce personnage est de surcroît l’actuel Président de la Banque Centrale Européenne !
    « Le beau Mario, qui a été directeur du Trésor, et enseigna à la Banque mondiale, a néanmoins une sale tache sur son CV. De 2001 à 2005 il fut vice-président en Europe de la banque d’affaires Goldman Sachs, qui a aidé en 2001 et 2002, la Grèce à dissimuler plusieurs dizaines de milliards d’euros d’emprunts d’Etat »…Ce fut sa tâche…Nous la payons…
    Source : http://www.marianne.net/hervenathan/Mario-Draghi-un-%C2%A0truqueur-a-la-tete-de-la-BCE_a96.html
    « Et ça continue encore et encore…Et ça continue toujours d’accord »
    « Barroso nouvelle recrue de Goldman Sachs … après Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos, l’Europe aux mains de la finance US ? »
    Source :http://www.leblogfinance.com/2016/07/barroso-nouvelle-recrue-de-goldman-sachs-apres-mario-draghi-mario-monti-et-lucas-papademos-leurope-aux-mains-de-la-finance-us.html

    « Mario Monti a été un « ouvreur de portes » dont la tâche consistait à pénétrer au cœur du pouvoir européen pour défendre les intérêts de Goldmann Sachs »…Fonctionnement maçonnique ?
    Source : http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2011/11/15/la-franc-maconnerie-europeenne-de-goldman-sachs_1603875_1581613.html
    Vous croyez que le « Brexit » des Anglais est la conséquence du pseudo référendum ?
    Londres, la plus grande place financière de la terre dirige l’économie mondiale USA inclus ! Réveillez-vous ! Bééé !
    Alors, peut-être aurez-vous une intelligente réponse pour sa santé financière, au taux de croissance le plus élevé depuis «  La Grande Évasion »?
    Où peut-être aurez-vous compris que le « Système familial anglo-saxon » est au chevet des nations européennes mourantes, avec un OTAN qui commence à sentir mauvais et une famille gênée par toutes ces odeurs ?
    « Mère Théresa May », tel Judas, voudrait bien envoyer ce qu’il reste de l’Europe chasser l’ours russe…

    Alors, Macron, une fois de plus, démontre-t-il sa perversité ? Que nenni: Encore une fausse bannière!
    En s’ attaquant au Royaume Uni, il ne fait que continuer la destruction de l’Europe, en plein accord avec les Anglais; plan établi par les sionistes qui DIRIGENT TOUT!!!
    Et n’oubliez pas ceci, dans la continuité du plan « satanique » :
    L’Organisation des « Frères Musulmans » créée en 1928, dissoute puis reprise en 1951 par les services secrets Anglais, est incorporée à l’OTAN en 2010 afin de la porter au pouvoir dans les pays Arabes. 
    Elle est financée par l’Arabie Saoudite.
    On parle de « printemps Arabe », qui est en fait la mise en place du plan d’Oded Yinon de 1982 (éditions Sigest ISBN 978-2-917329-84-9).
    Mais cette Balkanisation du Moyen Orient avait déjà été décidée et décrite par un nommé Bernard Lewis en 1972-73 lors d’une réunion de Bilderberg, lors du « Choc Pétrolier » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lewis
    L’administration Carter avait donc commencé la tâche dès cette époque avec, bien sur, l’incontournable sioniste Zbignew Brzezinski, co-fondateur de la Commission Trilatérale avec son compère, sioniste également, David Rockefeller.
    Nous avons donc à faire à une collusion Sionisme/Wahhabisme pour tout à la fois détruire l’Europe pour instituer un gouvernement mondial, balkaniser le proche Orient pour maintenir la suprématie Israélienne.
    Jérusalem, 51e état américain, devant devenir la capitale de ce gouvernement mondial.
    NB/ C’est aussi dans ce même but de globalisation que fut créée L’Union Africaine avec ses 55 pays membres, présidée par le Tchadien Moussa Faki Mahamat depuis le 30 janvier 2017…1 pôle de gouvernance tentaculaire dans chaque grande région du monde ?

    Aimé par 1 personne

  7. Anonyme dit :

    Quand la France trafique ses comptes publics comme la Grèce.
    https://www.contrepoints.org/2017/07/03/293815-budget-insincere-france-trafique-comptes-publics

    Brexit, nouveaux défis: un « trou » de 20 milliards dans le budget UE
    https://www.romandie.com/news/Brexit-nouveaux-defis-un-trou-de-20-milliards-dans-le-budget-UE_RP/809997.rom

    10 états américains sont en faillite : merci les subprimes !
    http://www.chicagotribune.com/news/nationworld/ct-states-without-budget-20170702-story.html

    Cette république bananière de francarabia qui veut donner des leçons. Cette mafia européenne quasi en faillite. Faites comme moi : une valise et barrez-vous !

    J'aime

    • Merlin dit :

      Bonjour anonyme!
      Ne jugeant pas négativement celles et ceux qui font leurs valises, il n’en demeure pas moins, à mes yeux, que le combat doit se faire dans son propre pays. Auquel cas contraire ce serait l’abandonner à l’ennemi…A moins d’un éloignement aux fins d’établir une structure de reconquête de sa Patrie.
      Ce qui reviendrait à attaquer une nation toute nouvelle: la Francarabia et de devenir de vilains colons!

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Plus que d’accord avec toi Merlin ,je ne comprend pas que certains ne trouvent que la fuite comme solution …

        J'aime

      • Anonyme dit :

        Quand tu as femme et enfants et que tu te fais racketter dans ton propre pays par la secte noire, maçonnique, satanique, génocidaire et liberticide qu’est la république française, battre en retraite est plutôt un signe d’intelligence. Comme tu sembles l’avoir compris. Expat depuis fin des années 90, mes impôts ne servent plus à engraisser la bête. Et c’est là que se situe leur talon d’Achille. Boris et sos racaille l’ont bien compris. Depuis le temps que tu écris sur ce forum, combien as-tu déja payé de taxes et d’impôts à la bête ? Fais le compte et ris un bon coup avec moi. Je fus longtemps dans ta situation, je ne te jette pas la pierre.

        Ce combat dont tu parles, sur le terrain, ça fait 20 ans que j’entends ça. Et je n’y crois plus. J’y reviendrai. Les seuls, à ma connaissance qui ont réussi haut la main cette guérilla, ce sont les membres de l’IRA (armée républicaine irlandaise). Forte de quelques 200 membres paramilitaires, forts mentalement et physiquement, ils ont tenu en échec et fait plier pendant plus de 30 ans, le ridicule royaume britannico-sioniste avec ses James Bond d’opérette et son MI5 de Peter Sellers dans la panthère rose. C’était l’époque où internet n’était qu’une chimère sortie du Massachusetts Institute of Technology, l’époque de Bjarne Stroustrup et Steve Wozniak. Les réseaux « sot si-haut » n’existaient pas, Bokassa refilait ses diamants à Giscard après avoir mangé quelques généraux cuits à la marmite, Dick Rivers n’avait plus de chaussettes noires et Iron Maiden sniffait de la blanche, aussi blanche que les chemises d’Eddy Barclay au club 55.

        Pourquoi je ne crois plus à ce combat « on-scene » :

        Prenons par exemple, le discours d’Alain Soral, ce traitre à sa race, à sa patrie, ce nouveau Pierre Laval web 2.0 français. Cette pourriture de néo-marxiste ne parle jamais de la démographie. Hors elle est un paramètre essentielle en amont – et une science exacte – pour comprendre le futur apocalyptique que va connaitre la France. Soral dénonce légitimement la colonisation par le haut des suprémacistes juifs – comme tu sembles d’ailleurs le faire – mais il oublie le plus dangereux : la colonisation par le bas, le remplacement de population par l’immigration de peuplement. Un peuple génétiquement remplacé ne revient jamais alors que des élites allogènes peuvent se faire chasser.

        Rappel pour les goys naïfs subjugués par Soral.
        Ce qui fait l’histoire ce sont deux paramètres fondamentaux :
        – L’énergie, la calorie disponible (la nourriture, le bois, le charbon, le pétrole, etc.)
        – La démographie donc la race, la démographie étant la seule science humaine exacte.
        – En 2019 aux USA, les Caucasiens Américains de moins de 18 ans seront minoritaires.
        – En 2025 en France, les naissances allogènes seront supérieures à celles des Français autochtones (données médicales sur la dépranocytose)

        – En 2040 tous les Européens de l’Ouest seront minoritaires sur leurs terres.
        – En 2042 les Caucasiens américains seront minoritaires et remplacés par les Latinos.

        Aujourd’hui, les Pays-Bas sont déjà minoritaires chez eux.

        Deux exemples où les Européens sont minoritaires dans une société multiraciales :
        1. Le Brésil n’est officiellement pas en guerre, pourtant c’est le pays le plus violent du monde avec 56 000 meurtres par année, c’est l’équivalent d’un génocide toutes les années.
        Coupe du monde, le Brésil bat le record mondial du nombre d’homicides : 600 000 meutres depuis l’année 2000.
        http://www.lci.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-le-bresil-bat-le-record-mondial-du-nombre-dhomicides-1548818.html

        L’Afrique du Sud avec son record mondial de viols, 65 000 par année, auquels s’ajoute le génocide des Afrikaners. Actuellement le génocide des Blancs en Afrique du Sud s’élève à plus de 85 000 morts : 90 tués par jour.

        A l’inverse, des pays racialement et culturellement homogènes comme le Japon, la Corée du Sud, l’Islande, la Hongrie ou la Biélorussie du méchant Alexandre Loukachenko ne connaissent pratiquement pas de viols ou de meurtres. Ce sont des pays paisibles où l’on ne craint pas pour sa sécurité.

        Les élites de l’Est encouragent la natalité européenne avec des longs congés maternité, des incitations pour que les femmes élevent leurs enfants, des réductions d’impôts et même des maisons gratuites pour toute famille avec 3 enfants (Hongrie).
        La France, elle, célèbre l’avorteuse Simone Veil, cette pieuvre malfaisante qui bloqua l’avis d’expulsion des immigrés de Giscard.

        A l’ouest, les élites et les politiciens mis en place par le peuple « innocent » depuis 40 ans, remplacent les Européens par « des chances pour l’Europe ».

        Les Européens ont un QI moyen de 100 et leurs remplaçants un QI moyen variant de 70 à 80 avec agressivité plus élevée et des qualifications à bac moins 12. L’agressivité des Noirs s’expliquent par leur taux élevé de testostérone, supérieur de 30% aux blancs.

        En sachant que la majorité de ces gens vivront des aides sociales pensez-vous que l’économie sera relancée par cette diversité ?

        Pour en revenir avec le « maitre du logos » :

        Soral, malgré son anti-suprémacisme juif, est resté ce qu’il a toujours été : un gauchiste « antiraciste ». (en ligne directe de l’école marxiste de Francfort) Il n’a jamais de procès autres qu’avec les suprémacistes juifs ou pour des insultes diverses.Aucun politicien ne l’attaque sur son projet politique. Pourquoi ? Parce qu’il propose fondamentalement le même programme politique que le NPA, les gauchistes ou les droitistes.

        A savoir :
        – Société multiraciale, multiculturelle et multiconfessionnelle
        – Vivre ensemble (traduction : survivre ensemble)
        – Respect de l’autre, de sa différence qui fait notre « richesse »

        Quand les Chinois envahissent le Tibet on parle de génocide. Quand des hordes de bougnes subhumains arabo-musulmans envahissent l’Europe, on parle d’enrichissement.

        Soral, saupoudre le tout d’un « nationalisme de gauche, nationalisme multiracial, multiculturel et multiconfessionnel. Même dans le monde des bisounours on n’aurait pas osé. Soral est un renard. Il est pro-musulman parce qu’il a compris depuis longtemps le rapport de force démographique. Il sait que ce n’est qu’une question de temps avant que les allogènes soient majoritaires. Sa position politique baboucholâtre lui assure une sécurité au quotidien par les musulmans et une protection future s’il devait aller en prison.

        De plus, les musulmans étant hostiles aux suprémacistes juifs, ils sont des alliés de circonstance.

        Il sait qu’on expulsera pas par la remigration 12 à 15 millions de musulmans qui ne font que se reproduire jour après jour et seront majoritaires en 2025 au niveau des naissances.

        Son projet parle de réconciliation, mais avec qui ? Ceux-là mêmes qui sont sur-représentés dans les prisons, les agressions, les meurtres, les viols, qui nous détestent et ce depuis plusieurs générations ?

        On ne se réconcilie pas avec des envahisseurs qui pourrissent notre quotidien, nous remplacent, colonisent nos terres, nos quartiers et nous génocident.
        La réconciliation ? Ca s’appele la soumission.
        Mais il y aurait des musulmans patriotes !
        Ca représente quel pourcentage de musulmans ? 0,1%… 0,2 % ?

        Vous en connaissez beaucoup ? Combien votent Front National ?
        Egalité et réconciliation = égalité et soumission = validation du génocide des Français, l’acceptation de leur mise en minorité sur leur propre terre.

        On notera l’hypocrisie et l’incohérence totale de Soral et ses amis musulmans qui dénoncent les suprémacistes juifs, alors qu’ils réalisent le projet surpémaciste juif en validant la société multiraciale et multiculturelle.
        Sur le long terme, démographie oblige, le projet égalité-réconciliation donnera une sorte d’Afrique du Sud mélangée avec une république islamique.

        Quand Soral dit qu’il faut à tout prix éviter la guerre civile et le choc de civilisation, il ment.
        Boris Le Lay a prouvé dans ses 4 magistrales vidéos « De Charlie Hebdo à l’AMGOT, avec des document officiels américains venant de Wikileaks, que les élites américaines (qui contrôlent en partie l’Europe) font tout pour que le remplacement de population européenne se passe le plus paisiblement possible. Ils désirent éviter toute hostilité aux musulmans. C’est exactement ce que Soral fait.

        « Ne faites rien car cela va amener la guerre civile et fera le jeu des sionistes ! Laissez-vous envahir, coloniser et soumettre, comme cela on évitera la guerre civile. Merci braves goys !

        Quel est l’avenir de Soral et son mouvement ?

        Avec le tsunami migratoire et ses millions de colonisateurs anti-Blancs qui arrivent (90% d’hommes célibataires), la disparition progressive des Caucasiens, les attentats et les viols de masse qui vont se multiplier, la crise économique gigantesque qui ne fait que progresser, sa ligne incohérente sera de plus en plus intenable car irréaliste et collabo avec l’envahisseur musulman.

        Je pense qu’il finira par s’exiler car il n’osera pas retourner sa veste aux visages des musulmans et rejoindre les racialocentristes qui veulent la France aux Français. Soral a glissé bien plus de quenelles aux Français de souche que Dieudonné durant toute sa carrière. Et voir autant de petits jeunes Français suivrent – et même faire des dons – à cette ordure relèvent tout simplement de la psychiatrie et de l’ethnomasochisme.

        Prenez exemple sur les Afrikaners : ils ont 30 ans d’avance sur vous concernant la gestion des conflits ethno-raciaux. Ils créent des ethno-états en Afrique du Sud, réservés aux blancs et ont leur propre monnaie virtuelle. C’est ce qu’il faut faire en France. Reprenez vos terres, vos femmes et vos villages, construisez des clotures électrifiées avec des rondes paramilitaires et des dobermans en laisse. Faites comme Israël, la création d’ethno-état, d’ethno-cités.

        Par ailleurs, c’est ce qui se passe à New York, mais la presse n’en parle jamais. Allez faire un tour à Sutton Place – Manhattan – un quartier extrêment riche réservés quasi aux seuls blancs. Le Dakota building, sur la 5ème, pas même Madonna ne fut autorisée à acheter un appartement. La copropriété l’avait jugée trop excentrique et femme à problèmes.

        Pour conclure, c’est très bien de taper sur les sionistes comme tu le fais. Mais pour la France, il n’y a tout de même pas un sioniste avec un Walter PKK pointé sur la tempe de chaque électeur au moment du vote.

        Aimé par 1 personne

        • Merlin dit :

          A Anonyme
          Notre vision des faits est pour le moins commune; je ne reprendrai donc pas ton poste plutôt bien écrit et démontré puisque nous avons, je le crois, compris l’essentiel.
          Un point dont personne ne parle jamais est effectivement le génocide des blancs en Afrique du Sud par une sous-race qui fait honte aux singes et qui applique le  » Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens  » (Arnaud Amaury) Lors de la prise de Béziers par la première Croisade des Albigeois, en 1209, Bien entendu, il n’est pas question, ici, d’attribuer à ces négros la culture qui leur permettrait de se prévaloir d’une telle sentence, ni d’exprimer un quelconque racisme! Quant à Soral: La corde!
          Pour conclure, je pense que ne vivant plus en France, tu n’es plus au fait de la dictature électorale qui s’est instaurée.
          Macron ne pouvait que passer; il DEVAIT IMPERATIVEMENT PASSER, même sans Walther PPK! Amen!
          Merci pour ton post!
          Faire ces échanges avec des personnes qui ont une culture géopolitique certaine permet de ne pas se mentir et, donc, de ne pas mentir à ses camarades.

          Aimé par 1 personne

  8. Merdem dit :

    Je comprends mieux pourquoi le macaron lèche Trump, pour isoler les anglais. Il est totalement machiavélique ce despote d’égouts

    J'aime

Les commentaires sont fermés.