Révoltons-nous!

Peuple de France - Réveille-toi

La mort de notre civilisation, aujourd’hui sous nos yeux… Paris est méconnaissable. Stupéfait, le monde assiste au suicide de la Ville-Lumière, que le changement de peuple et de civilisation transforme en un véritable coupe-gorge. Pourtant le maire de la ville crée toujours plus de centres d’accueil pour les migrants et veut voir étendu ce modèle désastreux au moindre recoin du territoire français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron s’apprête très probablement à légiférer en ce sens.

La “politique de peuplement” fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent — sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs moins lointains, et résistent à l’invasion imposée —, partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. Elles le font hypocritement en appelant à la compassion, alors que leur politique d’appel d’air précipite sur les routes et les mers des masses humaines inouïes, qui comptent une proportion infime de réfugiés authentiques mais qui paient tous les jours à l’espérance d’une vie meilleure, ou à la volonté de conquête, leur sinistre tribut de naufragés.

Européens, vous êtes abandonnés et trahis par des gens qui veulent nous imposer le règne du profit et l’interchangeabilité générale grâce à un chaos migratoire qui condamne à la disparition programmée de notre civilisation. Révoltez-vous!

Renaud Camus

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Révoltons-nous!

  1. Paul-Emic dit :

    En parlant de révolte que devient le pauvre type qui cherchait des armes sur un site de jeu vidéo ?

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    J’espère que nos anciens militaires retraités nous donneront un coup de main pour faire un grand nettoyage de printemps… Si je puis dire… Bye…

    J'aime

  3. odin29 dit :

    Le discours de Trump en Pologne était de portée historique et…il n’a pas été compris à sa juste valeur.
    Trump nous a fait un appel du pied à peine déguisé quand il a martelé: ( de mémoire ) que si LES PEUPLES d’Europe voulaient garder leur identité et ne pas disparaître eh bien il leur fallait se bouger et le faire savoir.
    Autrement dit il faut virer les salauds qui nous dirigent et faire le ménage chez nous.
    Je ne sais plus qui a dit:  » Celui qui combat peut perdre…celui qui ne combat pas a déjà perdu. «  »

    Aimé par 1 personne

    • Paul-Emic dit :

      Aussi incongru que cela paraisse, c’était un des principes inscrits dans la constitution de 1793

      J'aime

      • Jean NOGUES dit :

        Il faut ajouter que même au plus fort des excès condamnables de 1793, les gauchos de l’époque n’avaient pas touché au droit des citoyens de porter une arme sur eux. Sous tous nos rois, ce fut un droit sacré. C’aurait été une insulte grave de se présenter non armé devant le roi. Comme la visite de Versailles était ouverte à tout sujet de Sa Majesté, petit ou grand, pauvre ou riche, noble ou simple paysan, s’il n’avait ni chapeau correct ni arme sur lui, à l’entrée du Palais, il lui était confié un chapeau et une épée (une vraie, prête à servir, en métal, bien tranchante) qu’il restituait tous deux à la sortie.

        J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    Il y a dans encore ce pays quelques hommes et femmes qui ont une certaibe notoriété et une capacité à regrouper autour d ‘eux. C’est à eux à appeler à l’action et pas à espérer que « les Français se réveillent ».

    J'aime

  5. Oui, les Français doivent se réveiller! Ou le cauchemar ne finira jamais.
    Salutations du Brésil!

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Pour faire le ménage et repartir sur un bon pied il faudrait éliminer au moins 80% (chiffre qui peut evoluer) de salopards de collabos de ce système ….quand à se révolter , lorsque on voit que les muzz tuent les Enfants ou les Femmes de ces fiottes et que malgré tout ces enculés n’ont pas de haine envers eux ….perso bien que haïssant profondément l’islam et tout ce qui gravite autour ,la plus grosse partie de ma haine va envers ce peuple qui n’est même plus capable de se défendre et de défendre les siens ….

    J'aime

  7. Frederic Ruyer dit :

    Malheureusement avec des veaux on ne fait pas des combattants, merci De Gaulle et ceux qui ont suivi

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s