Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon]

epinay

Une fois encore un merdia veut nous faire verser des larmes sur un pauvre policier tabassé obligé d’envoyer une bastos à une vermine pour se dégager. Une fois encore un syndicat de police pleurniche que les policiers « sont devenus de la chair à canon ».

Eh bien moi, je me souviens bien que ce syndicat a appellé à voter pour la salope qui a été élue président de la ripoublique aujourd’hui (voir ici).

Je me souviens aussi quand des policiers embarquaient vieillards, femmes et enfants, lors des manifestations des « manifs pour tous ».

blog-manif-pour-tous_police-de-Valls-embarque-un-vieillard-résistant-mai2013-1

Ou encore quand ils traquaient et arrêtaient ceux dont le seul tort était de porter un tee-shirt « manif pour tous », en compagnie d’ailleurs de gendarmes!

PHOa9a653e0-a06f-11e2-8daa-36d1da3429db-805x4531

Et encore quand ils prétendent empêcher des patriotes de manifester. Etc etc etc.

un-manifestant-face-a-un-policier-anti-emeute_590465_510x255

La liste de crimes contre la France de ces crapules policiers – et gendarmes – est longue comme le coran! Le pire d’entre eux étant, par leur attitude de lâcheté et de soumission, d’être les seuls responsables de la survie des gouvernements de racailles qui gouvernent le pays depuis des années!

Les fameux « j’obéis aux ordres » et le « je dois nourrir ma famille » derrières lesquels ils s’abritent pour justifier leurs méfaits n’a plus cours depuis longtemps, au vu de l’état général du pays, envahi par la vermine importée, ou un français de souche ne peut plus sortir sans risquer sa vie – à moins de porter le coran bien visible pour montrer qu’il est un lêcheur de babouches patenté -, en pleine déroute financière et morale. Il est facile de comprendre que si la base de la police et de la gendarmerie avait des paires de couilles, elle se révolterait contre la hiérarchie et donc le pouvoir politique, et que dans ce cas le gouvernement tomberait très vite! Mais inutile de rêver, ces collabos sont nos pires ennemis et sont prêts à nous traquer, vous lecteurs et nous éditeurs, pour nous faire taire et penser « correctement ». Ceux qui ici et là imaginent que « au fond d’eux » policiers et gendarmes sont « de notre côté » sont complètement à côté de leurs pompes!

Et donc quand l’un d’entre eux se fait tabasser, lyncher, égorger, trucider, ce n’est au bout du compte que l’un des ennemis de la France qui disparait!

Léon

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/15/97001-20170715FILWWW00085-sevran-un-policier-menace-blesse-un-homme.php

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon]

  1. Anonyme dit :

    On ne peut pas se dire chrétien et ne pas pardonner les offenses, autrement on suit un mauvais chemin et on risque de mal finir.

    Il y a des choses énervantes mais pourquoi généraliser?
    Si un français commet un crime, tous les français sont des criminels? Non, bien sûr.
    Pourquoi souhaiter du mal? Pourquoi se réjouir qu’il arrive du mal à quelqu’un?

    N’avez-vous pas de père? de mère? de frère? de soeur? d’enfants?
    Ces êtres humains (policiers et gendarmes) sont des pères et des mères de famille,
    ils sont les enfants de quelqu’un, ils sont des frères et des soeurs.

    Ne tombez pas dans le piège de la haine, ça ne mène qu’au mal (et à l’enfer) mais faites le choix du Bien.
    Faites le choix du Bien, revenez à Dieu, écoutez votre coeur.

    Proverbes 14:21
    <>

    Pour les chrétiens (en particulier) dans la Bible, lisez Luc 11:4, Matthieu 5:7, Marc 11:26, Psaume 1, Marc 7:21-22.

    Amicalement,
    Un chrétien

    J'aime

  2. Quand on se conduit en sous-merde, il ne faut pas s’attendre à ce que m’p, vous pleure

    J'aime

  3. Merlin dit :

    DES FLICS QUI ENFIN SE TIRENT DE LEURS BOULOTS D’ENCULEURS DE VRAIS FRANCAIS:
    – chers amis,
    je peux vous le dire, car je sais de quoi je parle…les flics ne bougerons pas, ce sont des mous, des laches, des fiottes. ils pleurent sur leurs conditions de travail, mais se laissent tailler en piece, tabasser, insulter, sans réagir car ils ont peur d’avoir des problemes…ils pleurent parce que leur hierarchie les meprise, mais aucun ne rentre dans la gueule aux engalonnés, aucun ne leur fait savoir ce qu’il pense d’eux, ils plient, ils courbent…des pleutres. ils se plaignent de leur salaire, mais le ministere vient de geler leur point d’indice et en même temps de creer un nouveau grade : les commandants divisionnaire fonctionnels…super, des officiers incompetents et arrogants qui vont palper un salaire indécent à ne rien faire….et les petits flics ils continuent à bosser comme des cons pour avoir une bonne note à la fin de l’année en croyant encore que ça va faire avancer leur carriere. et bien sur ils vont bien faire chier le travailleur francais, pas la racaille en BM ou AUDI….et ils pleurent parce qu’on ne les aiment pas. je vomis cette profession de trouillards…ça n’est plsu une grande maison, c’est un garnd bordel ou tout le monde encule tout le monde pour avoir sa place…25 ans que je les vois faire…et ils sont toujours aussi minables !!!!
    Moi je suis un trublion, et j’adore ça, parce que faire chier ma hierarchie j’adore !!!
    et c’est bizarre…personne ne me cherche des poux dans la tete…la peur surement !!!

    – Je confirme.
    Après 20 ans à avoir la gerbe de côtoyer des incompétents, j’ai claqué la porte de la » Grande Maison » ( hypocritement nommée ) .
    Ras le bol de voir défiler des pseudo-ministres autoproclamés qui n’attendaient que l’occasion merdiatique de s’auto-désigner » 1er Flic de France » avec une petite érection.
    Ras le bol d’appliquer des notes de services contra-réglementaires qui ne servaient que la carrière d’un pseudo-officier totalement incompétent.
    Ras le bol de détruire ma vie de famille et ma vie ( tout court ) pour une institution qui me crachait dessus chaque matin.
    J’ai utilisé les moyens administratifs pour leur mettre au cul et je me suis cassé.
    La grande majorité des flics ne sont que des baltringues , les rares bons éléments dépriment, s’alcoolisent, se droguent et parfois……se suicident.
    Signé un ex-Brigadier Chef qui sait de quoi il parle.

    Source: http://www.minurne.org/?p=11232

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      La proportion d’enculés chez les Flics est peut être un peu plus élevée que parmi la population lambda ….mais mettez un uniforme et donnez un petit pouvoir à cette populace vous verrez le résultat …j’ai le souvenir d’une expérience tentée je crois dans les années 60 …pour cette expérience ils avaient pris un Comédien et plusieurs assistants qui faisaient passer pour des savants en blouse blanche …le Comédien était attaché sur un genre de chaise électrique derrière une vitre ,ensuite ils ont fait appel à des volontaires qui étaient payé et qui n’était pas au courant de la supercherie…les volontaires devaient appuyer sur un bouton qui envoyait une décharge (fictive) qui, leur disait on, était d’abord minime et qui montait en intensité à chaque nouvel essai ..le comédien sur la chaise jouait le jeu et semblait encaisser la décharge et plus sa montait plus il se contorsionnait et suppliait d’arrêter ,il poussait des cris et pleurait ,mais les assistants en blouse blanche disaient au volontaire avec un air impassible et sérieux de continuer malgré les cris ..on voyait les bourreaux d’un jour être désolés et s’excuser envers le pauvre gars qui gigotait sur son fauteuil mais devant le regard inquisiteur des gars en blouse blanche la grosse majorité ne désobéissait pas …seuls quelques gars ont refusé l’argent et sont partis ….une expérience très marquante sur le sujet de l’obéissance ….

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Voici l’expérience en question …regardez ça vaut le coup…


        Voici la version integrale…

        J'aime

        • Merlin dit :

          Merci l’Ami pour ces vidéos!
          Personne ne se donnant la peine d’y poster un commentaire, je rétablis une forme de justice pour un compagnon d’armes qui, lui, répond toujours présent!
          C.Q.F.D!

          J'aime

  4. Flibre dit :

    Des milices citoyenne c’est urgent . Il ne faut rien attendre de c’est fiottes collabos.

    Aimé par 1 personne

  5. Biker48 dit :

    Les mêmes….

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    La police Française face à des vieilles Dames pacifiques……même pas honte…

    ..et face à la racaille…

    J'aime

  7. EQUALIZER dit :

    les photos sont parlantes … et choquantes ! sur la première , un vieux monsieur sans doute hautement dangereux est emmené manu-militari par deux jeunes enculés .. putain .. des balles perdues ! sur la deuxième c’ est un garde du Luxembourg (siège du Sénat des branleurs de la Raiepublique) celui-là a de la chance , je lui aurais fait avaler ses couilles … n’ étant pas assez bon chrétien pour pardonner les offenses .. quant à la troisième photo c’ est du lourd .. face à la soldatesque d’ enculés carapaçonnés , avec sa bite et son couteau c’ est cuit … si vous êtes au volant d’ un camion ça peut se faire … 😉

    J'aime

  8. EQUALIZER dit :

    généraliser est toujours exagéré .. mais il est vrai que dans les « forces de l’ordre » vous ne trouverez pas plus de 10% de gars qui regarderont ailleurs le temps de vous laisser prendre la tangente , et 1 à 2% de « résistants » .. mon père a vécu ça entre 40-45 … dites-vous bien que « la Police travaille pour le château » .. toujours . Votez pour les « nationalistes » et ils obéiront au nouveau gouvernement . Ils sont au service du Pouvoir .. majoritairement sans état d’ âme .. donc , n’ en ayez pas outre mesure envers cette institution . Quand ils viendront vous arrêter , en bleu-marine ou en kaki , soyez prêt à tout . Tous les commentateurs des blogs mal-pensants sont identifiés et localisés , ne vous faites pas d’ illusions ?? pseudo ou pas . Quand l’ ordre tombera parceque la situation du Pouvoir l’ exigera , votre porte volera en éclat … c’ est bien pour ça que l’ Etat a pris la précaution de vous désarmer depuis 1995 .. comme en 1939 (déjà les socialistes »!)

    Aimé par 1 personne

  9. odin29 dit :

    Camarades ne faites jamais confiance aux gendarmes ou aux flics… Pour avoir un bilan positif en fin d’année ils vous enverraient en cabane pour des lustres au milieu des afro muz qui vous feront la peau en quelques semaines… Ce sont des ordures, je pèse mes mots.
    Je pense que seuls les militaires ( pas les gendarmes ) ont encore un peu d’honneur… j’ose espérer qu’ils réagiront.
    Nous sommes au bord du gouffre et peu s’en faut pour que nous disparitions.
    Les francs maçons se frottent les mains, ils nous manipulent… Depuis les illuminés de Bavière qui avaient mis au point la mise à mort de l’Aristocratie Européenne ( à commencer par la  » révolution Française!  » …) Cette conspiration Judéo-maçonnique n’est pas une vue de l’esprit, elle est effective et elle oeuvre tous les jours. Essayez de parler librement comme BLL ou VR ou HR ou le Pr Faurisson et vous aurez à subir les foudres des lois Françaises… Oui… on est en plein totalitarisme, en plein Stalinisme, Léninisme, Maoïsme… Mon Dieu!… J’espère que le Français d’en bas comprendra ce qui lui arrive…!
    J’espère surtout qu’il réagira avant qu’il ne soit trop tard!

    J'aime

    • man dit :

      Les chasseurs chassés. C’est jeunes ont le mérite de nous montrer la réalité amères des puissants devant les musulmans ils ne sont que des lâches peureux..Finalement ,on joue les gros bras que devant les faibles pacifistes.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Ils ont auusi le mérite tout relatif de nous montrer que nous sommes que des faibles, donc vu du système que des merdes

        J'aime

  10. obstinate944 dit :

    À ma connaissance, la dernière tentative de révolte de policiers remonte au commissaire Dides qui a voulu, avec ses troupes, marcher sur l’Assemblée Nationale…..mais ça a mal fini…
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean_Dides

    J'aime

  11. Merlin dit :

    Issu d’une famille ch’ti aux aïeux venant de Hollande, mes 2 grands parents firent pour l’un les 2 guerres, pour l’autre 14-18 et ils se comportèrent vaillament.
    Mon Grand-père paternel natif de Zuytpen (Flandres) épousa une Dame de Cassel (Flandres).
    Ils eurent cette chance de ne pas appartenir aux classes pauvres dans lesquelles, cadeau royal pour Noël était offert aux enfants: UNE ORANGE!
    Alors, les petits cons merdeux, vos cacas nerveux que vous braillez lorsque papa ne paie pas sur le champ vos caprices, profitez-en bien! Bientôt vous serez heureux de manger les croquettes du chat, si tant est que vous ayez eu des parents prévoyants!
    Mon Grand-Père me parla longuement, mon enfance durant, de la dureté de la vie dans notre Nord! Il me raconta, entre autres, comment la gendarmesque chargea, sabre au clair, les « gueules Noires » et leurs familles, lors d’une juste révolte, il me parla aussi de ces pauvres enfants qui travaillaient dans les mines dès l’âge de 7 ANS!!!
     » Au Nord c’étaient les Chorons  » qui perdaitent souvent la vie en travaillant tels des esclaves 16 heures par jour et qui, lorsqu’ils ne mourraient pas d’éboulements ou de coups de grizous, tombaient par silicose!
    Nos anciens se sont battus, outre les guerres, pour une société plus juste, plus reconnaissante et qu’en reste-t-il aujourd’hui? Des gouvernants pourris jusqu’à l’os, des Soros, Rotschild, RockefellerBilderbergers, BHL, Bill Gates, des gays, des gouines, des bobos, des socialos, des jeunes majoritairement paumés, etc, etc.!
    Et j’enrage car je fais partie des responsables et coupables qui ont fait catte société faisandée d’aujiurd’hui! Responsable de n’avoir pas su y mettre un terme et responsable de n’avoir pas saisi l’ampleur et la gravité du problème et coupable de ne pas y avoir mis un terme y mettre un terme!

    Revenant à mes Grands-Pères, un chien ne faisant pas des chats, mon paternel fabriquait avec son meilleur ami (Jean-Jacques bouguart) des bombes pour le maquis. La Gestapo le prit vendu par un curé)…Celle qui plus tard devait devenir ma mère Jeanine y échappa alors qu’elle portait le courrier aux résistants, son frère, Christian, maquisard, fut pris et…Massacré( amené par la gendarmesque)…Il a sa tombe à St Jeangoux ou Genouilly (mémoire en défaut) en Saône et loire avec le bel autodafé: « Mort pour la France »…Mon cul! Il est mort pour l’invasion des crouilles et des immigrés sauvages et bellicistes !
    Et vous, flics et gendarmes qui poursuigez dans les mêmes voiesq, vous venez pleurer?
    Pourquoi n’assumez-vous pas vos choix? Ah! Il est vrai que tabasser des jeunes et moins jeunes, inoffensifs, c’est facile, n’est-ce pas?
    Alors, patriotes de Père en Fils, j’ai fait le serment devant Dieu de me battre jusqu’à la mort pour les miens, pour ma Patrie, ma Race et j’emmerde ceux que mes propos emmerdent!
    Je précise que mes propos ne sont pas ceux d’un aviné.

    J'aime

  12. ATHENA dit :

    Yes !!! Bienfait pour leurs gueules !!!

    J'aime

  13. Merdem dit :

    Ils sont comme la majorité des fonctionnaires, de serviles laquais du Système qui les enrichit !
    Ces imbéciles servent le Système de façon zélée, lorsqu’ils savent ne pas prendre de risque, sinon, ils se sauvent comme des lapins. Ce Système les méprise, comme la plupart des français et des envahisseurs, mais ils sont comme les enfants bien obéissant au père (l’Etat) qui les oblige à terroriser leur petit camarade (blanc autochtone) et protège le basané envahisseur !
    Partout sur terre, la « policerie » est corrompue, machiavélique, voleuse, menteuse, violent et en général, applique les consignes du Système qui les engage, contre les plus faibles, les plus inoffensifs. Sous nos latitudes elle est un peu plus fiable en apparence, mais lorsque l’on gratte un peu le vernis…

    J'aime

  14. odin29 dit :

    Léon vous avez mille fois raison.
    Je me suis payé des gardes à vue de 48 et 96h parce que des gendarmes  » zélés  » voulaient me faire avouer que je faisais du prosélytisme fasciste et que je préparais  » quelque chose « … Ces flics et gendarmes sont les domestiques du pouvoir et sont prêts à nous flinguer s’ils en recevaient l’ordre. Je sais de quoi je parle…
    Leurs casernes, leurs uniformes et leurs armes les protègent contre l’envahisseur et ils n’ont rien à foutre du sort des Français de base. Ce sont des traîtres à leur peuple et à leur nation.
    Alors les flics chair à canon? Et alors!!! Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

    J'aime

    • gator973 dit :

      Ces flics et gendarmes oublient qu’avec leurs femmes et enfants ils sont partie intégrante du peuple qu’ils verbalisent, poursuivent, gazent et combattent.
      Durant la WWII, beaucoup servirent Vichy et les boches tandis que certains oeuvraient sous le tapis pour renseigner les Résistants ou leur épargner une arrestation.
      Tout n’est pas noir et tout n’est pas blanc.
      Je vous concède qu’il n’y a pas beaucoup de blanc…

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Un lâche restera malgré tout un lâche et le fait qu’il ait un uniforme et un petit pouvoir accentue les choses et le rend encore plus dangereux …

        J'aime

  15. Paul-Emic dit :

    100% D’accord ce sont avec les politiques qui les dirigent nos premiers ennemis pour toutes les raisons évoquées

    J'aime

  16. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

  17. Merlin dit :

    Léon, je vous appruve à 1000%!
    Ce que vous dites, n’en déplaise aux traîtres n’est que vérités!!!!

    J'aime

  18. Biker48 dit :

    J’approuve totalement l’article de Léon ,souvent ,j’ai essayé de soutenir Gendarmes et Policiers ,mais devant leur persévérance dans la lâcheté ,je suis tellement écoeuré que je leur souhaite le pire à venir ,d’autant plus que les mêmes qui fuient lâchement devant la racaille importée ne se privent pas de racketter les cons d’Automobilistes que nous sommes…..

    Aimé par 1 personne

  19. Verdammt dit :

    Bonjour Léon,
    Moi jeune à Alger on a eu une perquisition des gardes mobiles qui cherchaient des armes.
    Ils n’ont rien trouves avec leurs poiles à frire. Il y avait des armes mais planqués.
    Ils n’ont rien trouvé ces cons
    Les français n’ont que leur gueule.
    Vive l’Algérie Française.

    J'aime

    • gator973 dit :

      Mon père nous a un jour prévenus que jamais, au grand jamais, il ne tolèrerait pas les mots « gendarmes mobiles » sous notre nouveau toit métropolitain..

      J'aime

Les commentaires sont fermés.