Nord-Eclair : Les guignols de l’info

«  Dire que ce sont les migrants qui amènent des maladies moyenâgeuses, c’est complètement stupide et complètement faux. Il n’y a pas d’épidémie de gale chez les Roms ou les migrants, je n’en ai jamais vu. C’est pas une maladie des gens sales, mais des précaires, les gens qui sont «moins que rien».  »

Oui, il y a des musulmans à Roubaix. Oui, il y en a plus qu’à Montargis. Mais non, la charia n’est pas appliquée à Roubaix. Non, personne n’y est contraint de porter le voile. Et non, personne n’y interdit la consommation d’alcool ou de porc.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Nord-Eclair : Les guignols de l’info

  1. lanceur dit :

    Nord éclair, voix du nord même combat. Le toubib tombe dans la complaisance, voir plus, la collaboration.

    J'aime

  2. Christian Hofer dit :

    Ce que soutient ce médecin est directement nié par la Revue médicale suisse:

    http://lesobservateurs.ch/2017/02/23/maladies-chez-les-migrants-le-rapport-alarmant-de-la-revue-medicale-suisse/

    Ce n’est donc pas le médecin qui parle ici mais son idéologie d’extrême gauche.

    Et pas besoin de rappeler qu’à Paris, les migrants sont justement pointés du doigt pour les problèmes sanitaires qu’ils amènent…

    Aimé par 2 people

  3. Merdem dit :

    Le « torche cul » à l’instar de la voix (collaborationniste) du nord, la semaine (d’invasion africano-musulmerde) dans le boulonnais et tous les autres pq régionaux, sont des collaborationnistes qui répandent la propagande et toute imbécilité.
    Quand on voit ce qu’ils publient, parlent d’incendies de voitures dans les quartiers totalement colonisés de Roubaix, où c’est l’Afrique du nord, dans toute sa splendeur qui y fait sa loi, la charia, mais les menteurs de cette feuille de shit ne sont plus à une mythomanie prête ! Ils savent pertinemment qu’ils mentent, mais le font par idéologie et par corruption. Leur photo dans l’article « laissez-roubaix-tranquille », où l’on ne voit que des petites blanches, pour faire croire que c’est la population de Roubaix, sont certainement issues de villes de la métropole lilloise, venues pour participer à cet événement particulier, mais ils font de la désinformation pour décrédibiliser l’adversaire, cela marche avec les gogos, mais plus avec les gens qui n’acceptent plus la propagande !
    http://www.nordeclair.fr/75516/article/2017-07-14/des-incendies-de-vehicules-l-epeule-l-alma-et-au-nouveau-roubaix

    Aimé par 1 personne

  4. EQUALIZER dit :

    les bras m’ en tombent m’a confié la vénus de Milo après avoir vu la vidéo … le « grand remplacement » est un fantasme disent les salopards , même cette conne de Marine ne le voit pas ? faut sortir des beaux quartiers ma poule ! en fait , tous les savent ! mais chuttttt .. faut pas le dire ! la Licrasse veille !

    Aimé par 1 personne

  5. Frederic Ruyer dit :

    C »est un effet de notre imagination ou un complot d’estreeeme droaaate !

    Aimé par 1 personne

  6. obstinate944 dit :

    C’est ça….continuez à vous voiler la face, BANDE DE CONS…!!!!

    J'aime

  7. ATHENA dit :

    Bon super tout est nickel à Roubaix… Moi perso je n’y vie pas – mais je plains les autres qui n’ont pas souhaité vivre la charia…

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.