Nice : Quel charabia !

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Nice : Quel charabia !

  1. Paul-Emic dit :

    Vous voulez dire « charia rabia »

    J'aime

  2. ZORG dit :

    Entendu sur Bouffonneries Fadaises et Miaulements hier, une larbine d’ersatz de journaliste du système, (style Ken et Barbie), élevée en batterie à la bien pensance et au conformisme et raisonnant par voie de conséquence parfaitement en binaire s’étonnait de voir qu’une bonne partie des familles de victimes n’étaient pas présentes, elle en a déduit comme toute bonne décérébrée qui fait là où on lui dit de faire que celles ci voulaient juste faire leur deuil en privé, certes, mais il ne lui est pas venu à l’esprit une seule seconde, (une lobotomisée restant une lobotomisée), qu’ils pouvaient éventuellement y avoir des familles désirant faire leur deuil en privé ET ne voulant surtout pas s’associer à cette mascarade de récupération en compagnie d’une proportion non négligeable de politicards dont la lâcheté, le laxisme et l’incompétence ont permis d’aboutir à ce massacre.

    Aimé par 1 personne

  3. Paul-Emic dit :

    Les commémorations de merde m’indiffèrent .

    Aimé par 1 personne

  4. EQUALIZER dit :

    ils veulent déposer 86 galets (1 par victime) en haut de l’ Himalaya … pour faire pleurer le Yéti ?
    « pour un oeil les deux yeux , pour une dent toute la gueule ! » , le reste est du pipeau !

    Aimé par 1 personne

  5. EQUALIZER dit :

    j’ ai boycotté cette cérémonie … pas question de m’ associer aux responsables de l’ occupation de mon pays par les hordes barbaresques , les voir et entendre pérorer leur discours d’ islamo-kollabo ? pas ça ! pas eux ! Nice accueille Macron comme le messie , Estrosi se refait une santé … les groupies mouillent leur culotte ! porca Madona ! que vergugna ! un attentat monstrueux transformé en opération de comm’ , redorage de blason des crapules politicardes . Rien de tel qu’ un « bon attentat » pour resserrer les rangs autour des mafieux . Débectant de voir que « ça marche » ! à fond !

    Aimé par 2 people

  6. Biker48 dit :

    Toute cette mascarade de commémorations pour les victimes permet aux lâches de croire qu’ils sont des résistants contre les terroristes …

    Aimé par 1 personne

  7. gator973 dit :

    Dans l’immédiat : bougies, nounours et fleurs.
    1er anniversaire : des ballons.
    2ème anniversaire : lâcher de lanternes célestes Thaï.
    3ème anniversaire : commémoration interdite par le préfet de la wilhaya 06

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.