Finalement Trump est bien

Faut arriver à suivre les journalopes officielles, du moins qui se prétendent telles, car Emmanullo El Narcissico va créer son propre groupe de propagand,  montrant ainsi son mépris, sur ce point il a raison, pour les larbins de BFMacron and cons qui ramperont quand même de toute façon.

Le 14 Juillet a été intéressant sur un point, le retournement des journalopes envers Trump.

En apparence au moins, les apparences sont souvent importantes en politique,  Macron et Trump sont presque devenus potes,..Du coup les loufiats sont obligés de trouver des qualités à l’amerloque, puisque c’est l’ami du Président Maréchal Docteur..

Dur d’être une carpette, j’attends avec impatience l’instant ou Pute Elkrieff va sucer Donald.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Finalement Trump est bien

  1. colococo2 dit :

    TRUMP fera ses 5 ans et sera réélu ………… N’ en déplaise aux journamerdes …

    J'aime

  2. ATHENA dit :

    Que de la lèche, ils vont où tourne le vent et suivent le capitaine….

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    « j’attends avec impatience l’instant ou Pute Elkrieff va sucer Donald »….elle le ferait avec le même aplomb qu’elle l’a dénigré ,n’en doutez pas….

    J'aime

  4. Pute le Grief dit :

    Je suis impatient de connaître la suite du parcours de Monsieur TRUMP .

    J'aime

  5. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

  6. Ping : Finalement Trump est bien | My Blog

  7. Christiane MAZET dit :

    elle est tellement laide et sens intérêt ces points de vues commencent an avoir aucun intérêt pour nous

    J'aime

  8. Merlin dit :

     » j’attends avec impatience l’instant ou Pute Elkrieff va sucer Donald. »
    C’est peut-être déjà fait en couille-lisse 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.