14 Juillet c’est fête

1.000 voitures brulées, pompiers, policiers caillassés.

Que c’est beau ce vivre-ensemble.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 14 Juillet c’est fête

  1. Biker48 dit :

    Le nouveau Ministre de l’intérieur (ne riez pas) s’occupe de la question ,ça va chier ,attendez qu’il ait fini d’élaborer son plan d’attaque …..

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Assurances plus rachats de véhicules l’affaire n’est peut-être pas si mauvaise que ça pour certains

    J'aime

  3. Mon Dieu! 1.100 voitures brûlées en commémoration du 14 Juillet français?! Au Brésil, il ne se produit pas une telle chose.

    J'aime

  4. ATHENA dit :

    Oui comme,d’habitude comme le chantait Claude François…

    J'aime

  5. ATHENA dit :

    En secret je pense à Monsieur Eric Zemmour et à son opération ronces de je ne sais plus quoi…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.