Nice : La journée de la pleurniche

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nice : La journée de la pleurniche

  1. Biker48 dit :

    Le tas de Fleurs et de Nounours est impressionnant …on voit tout de suite que la résistance s’organise ,les muzz sont cloitrés dans leurs cités et tremblent de peur devant la réaction des Français ….nos glorieux ancêtres qui, il y a cent ans ont arrêté l’ennemi au prix du sacrifice d’une génération de jeunes Français peuvent êtres fiers de leurs descendants…

    Aimé par 1 personne

    • François dit :

      Au top votre ironie, Biker48, on pourrait croire au marchand de sable et ça me rappelle ma douce enfance en noir et blanc !

      J'aime

  2. François dit :

    Mais,non, c’est Brice avec sa virgule qui te nike! Et t’as pas fini d’avoir les larmes aux yeux parce qu’il n’y a pas que la première fois que ça fait mal! Preuve, ils pleurent toujours à chaque fois. C’est désopilant, camarades, mieux abracadabrantesque ! Jacadi car tout n’est que pèpètes et cotillons. Et ceci ne s’applique pas « en même temps » à L’ Ariane et aux anglais qui promènent.

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    aujourd’ hui mieux vaut ne pas traîner à Nice , voir la gueule des ordures qui nous ont mis dans cette merdasse , c’ est trop pour moi . Estrosi va encore faire sa comm’ sur le dos de victimes et dénoncer l’ extrémisme -suivez mon regard vers le FN- sans dire un mot des islamistes … ce type me répugne au plus haut point . Ni e est devenu un zoo humain à ciel ouvert …

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.