Jérusalem : la police israelienne descend trois palos

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Jérusalem : la police israelienne descend trois palos

  1. Anonyme dit :

    Perso j’en vois qu’un et c’est nettement insuffisant bien sur …

    J'aime

  2. odin29 dit :

    C’est une histoire entre sémites…ça m’est complètement indifférent!
    Qu’ils se massacrent entre eux et c’est tant mieux! Plus ils se massacreront et mieux ce sera!
    Je pense aux miens avant de penser à eux.
    L’ Europe aux Européens le reste… je m’en fous!!!

    Aimé par 1 personne

  3. ATHENA dit :

    J’ai hâte de voir ça en France…. Comme ils disent : In Shallah !!!

    J'aime

  4. Merlin dit :

    Pourrait-on m’expliquer comment il se fait que l’on entende gueuler, à la fin de la vidéo,  » une chance pour les requins « : Allah Akbar!
    Ma question ne relève pas de la galéjade.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      C’est sur l’esplanade des mosquées et ça grouille de muzz ,ceux qui ont assisté à la scène et qui sont derrière celui qui filme lancent le Allah Akbar! pour soutenir le gars truffé de plomb …mais je suis sur que même en allant chier ,si ça se passe bien ils lancent Allah Akbar! ..c’est une seconde nature chez eux….

      J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    Pas d’ érection les gars … ce qui est bon là-bas est formellement interdit chez nous par le Crif et la Licrasse …alors en israël/palestine qu’ ils se démerdent entre halal et kasher !

    J'aime

  6. mahomelamoidanlecu dit :

    une saloperie de moins, toujours bonn à prendre. Pas très pro ces multiples coups de feu avant que l’ordure ne soit par terre.

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Efficace ,propre et sans bavure ….pas comme chez nous…

    J'aime

  8. Gator33 dit :

    Ce cochon est parti au pays des 72 verges (le « i » est une coquille qui s’est glissée dans la 1ère traduction de Mein Korampf) farci aux pruneaux de Jérusalem.
    Dans un tel cas, faut viser les glaouies pour les foutre en bouillie et le faire savoir !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.