Francarabia: Pièges à tigres anti-police

tiger-pit-2tiger-trap

La racaille négroïde agit en francarabia comme dans la brousse: Dans la banlieue des « Trois Ponts » à Roubaix ont été creusés des «pièges à tigre». Des trous avec des objets tranchants au fond, recouverts et camouflés pour qu’ils soient quasi-invisibles la nuit. Le but? Piéger les policiers dans ce qui est un quartier très connu pour le trafic de drogue aux mains de la vermine importée. La police « n’a jamais vu ça, c’est une première en francarabia »…

Ceci laisse augurer de ce que sera la guerre civile qui a déjà commencé lorsqu’elle atteindra son régime de croisière! Amis Lecteurs, armez-vous, préparez-vous!

6174163-Tiger_Trap-0

http://www.thegatewaypundit.com/2017/07/muslim-migrants-dig-tiger-traps-sharp-metal-objects-capture-police-night/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Francarabia: Pièges à tigres anti-police

  1. lanceur dit :

    HS/ connaissez-vous ces deux vidéos:

    Aimé par 1 personne

  2. Sans dents & rien dit :

    La flicaillerie continue à élire des syndicalistes complices de l’invasion ; fermez la !

    J'aime

  3. mahomelamoidanlecu dit :

    Stock de 00 et de 12 à balle sanglier en laiton. C’est fait. Dépêchez vous, bientôt les ordures de politiques vont interdire la vente de munitions pour être surs qu’on se fasse bouziller sans pouvoir réagir par ces saloperies d’islamistes.

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    C’est les pièges vietnamiens utilises autrefois.

    Aimé par 1 personne

  5. François dit :

    Allez pleurons Camarades! Je suis toujours aussi épaté de voir que le macaque, le niakoué, le bicot, voire le comanches et même le dinosaure soit gratifié « en même temps » de toute responsabilité. Eh oui, on chiale devant le spectateur sulfaté, le piéton écrabouillé, le CRS enflammé, le soldat agressé, le policier égorgé, le francaoui en..fumé, on se dit plus jamais ça, plus jamais et on en remet une couche avec le mono de colo macroplébiscité. ON, c’est nous la populace démocratique. Ce serait vachement bien, ou si ça fait mieux cochonnement bien, de taper sur ces sales blancs becs qui depuis des années et des années par leur maudite L.E.F. sont les auteurs-acteurs de leur « malheur ». Preuve encore s’il en faut, je viens d’apprendre que le défilé de chochotes entraînées à la « guerre » s’est terminé avec fugain et les daf tarlouzes et tous ont applaudis comme une seule femmelette. Alors crotte de bique, le coupable est celui qui à tout donner et tous les moyens aux hommes de paille dont il se sert pour ses forfaits n’ayant plus de testicules dans le slip mais beaucoup de stéroïdes anabolisants dans le string ou le boxer ou pire dans les cordes vocales.Genre « on va terroriser les terroristes, on va nettoyer au Karcher, on va éradiquer la poudre dash ». Remonter à 20, 30, 40 ans où étaient tous ces méchants multicolores, qu’est-ce, mieux, qui a fait qu’ils aient une place aussi prépondérante ne fut-ce que dans les HLM- élevage intensif? Alors, pilonner ces blancs pas très blancs et les arcs en ciel comme la pluie passeront. Cessez de gémir sur ces petits policiers qui se rêvent d’être en jungle indochinoise, quelle blague!!! et en général sur nous tous! Nous sommes les responsables et nous devons revenir à nos racines, c’est dire couper toutes ces branches pourries de laïcisme sinon on est pas sorti de cette auberge macronienne qui dure depuis tant de temps, « en même temps », ça me permet d’écrire et rire, chers camarades!

    J'aime

  6. Gator33 dit :

    Parmi d’autres, ce type de pièges étaient la hantise de nos soldats durant la Guerre d’Indochine, puis des GI’s lors de celle dite « du Viet-Nam ».

    Aimé par 1 personne

    • EQUALIZER dit :

      Mon oncle a connu ça en Indo , bambous taillés en pointe enduit de merde de buffle .. ça traversait les pataugas .. les ricains ont doublé la semelle de leurs boots avec une couche en métal anti-perforation .. la guerre c’ est la guerre camarades ! tout était bon pour tuer le cochon …

      Aimé par 1 personne

  7. Frederic Ruyer dit :

    Et ils les mangent apres ,ça pourrait intéresser des députés LREM !

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    En même temps ,les Flics n’ont qu’a taper dans le tas au lieu de pleurer parce qu’on réduit leur budget …

    J'aime

    • franpo974 dit :

      On pourra de moins en moins compter sur eux, ils s’occuperont en premier de leurs proches dans ce qu’il va arriver.

      J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Les flics ne seront pris au sérieux que lorsqu’ils refuseront tous de surveiller les résidences de cette classe cynique de même pas 3000 personnes qui possèdent en France tout l’argent, tous les pouvoirs et tous les médias, et qui commande une justice qui n’est dévouée qu’à elle. Il faudrait voir de près ce qu’ils refusent de faire quand ils font grève…….

      J'aime

  9. Biker48 dit :

    C’est fait ,les cartouches sont enduites de graisse de Porc …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.