C’est moi que je suis le chef

Macron aux militaires : »Je suis votre chef »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour C’est moi que je suis le chef

  1. gator973 dit :

    J’ai visionné un bout de vidéo qui m’a choqué et amusé :
    – choqué de la musique militaire jouant du daftpunk à la fin du défilé devant la tribune.
    -amusé de voir Trump tirer le museau devant ce spectacle vaudevillesque et le petit macron afficher un sourire béat tel un enfant devant un spectacle de marionnettes…

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    Le petit Mitron a sorti ses joujoux pour épater Trump ? un défilé au rabais à l’ image de l’ ombre d’ une armée .. que des échantillons , pas plus d’ une demi-compagnie de quelques régiments pas encore dissouts dans La Raie En Marche , tout ça clairsemé … manque plus que les « polices municipales » et les vigiles d’ Auchan en fin de parcours pour faire du nombre .. avec les majorettes des filles de Garches ..

    Aimé par 1 personne

    • François dit :

      Je n’ai pas vu et pas besoin de voir pour croire, mais là, Equalizer, n’est pas usurpé, car c’est génialement écrit en mettant bien l’accent sur la gabegie qui sévit en notre chère république et que dire… des majorettes, hilarant, merci ! On en est là, y a que des danseuses même en treillis. Au moins les filles de Garches, je suis presque sûr qu’elles répondent si on leur tapote le croupion…et qui dit que l’an prochain on n’aura pas un groupuscule de déradicalisés avec en clôture un bon rap à la française applaudit par l’invité qatari !

      Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      tu es caustique..! LOL

      J'aime

    • obstinate944 dit :

      LOL… les « filles de Garches et les enfants de Puteaux »….MDR

      J'aime

  3. Jeanne dit :

    Pourvu que l’Armée se soulève….

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pas de risque ,lorsque vous voyez un officier de haut rang fermer sa gueule sous la réprimande d’un clown ,ça situe le niveau de rebellion de l’Armée Française..si De Villiers qui a ramené sa gueule la veille sur les restrictions de budget pour l’Armée avait eu un peu d’honneur il aurait démissionné en direct devant le clown et tout les médias …

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Il faut dire que vu les clowns qui sont à l’Etat Major des Armées ils ne prennent pas de risque ….Le Général De Villier a menacé de démissionner ,on lui a donné un sucre et aujourd’hui il défile sur les champs Elysées…le prestige avant le Patriotisme..c’est l’Armée Française d’aujourd’hui…

    J'aime

    • minos dit :

      Oui il a meme serré la paluche au crocon qui venait de lui faire les gros yeux.Pas avec ça qu’on va pouvoir compter sur l’armée d’autant que le char Français baptisé « fleur d’amou »r est tombé en panne lors du défilé.je l’aurais bien vu à Nice aujourd’hui ce char.

      J'aime

Répondre

