Darmanin est fier d’être une ordure

Sucer son pouce à son âge c’est pas sérieux.

Marine Le Pen a traité Darmanain de Judas. Réponse de l’intéressé « Au moins Judas est resté dans l’histoire »…

Raisonnement basique mais absurde et débile, bien applaudit par la merdiacratie, en effet il a raison factuellement, toutes les ordures sont restées  dans l’histoire à commencer par Mahomet dont cette crapule semble proche.

Je passe sur sa conception crétine de la vie, faut avoir son nom dans l’histoire pour être quelqu’un..  Mon pauvre,  quel manque d’humilité et d’intelligence ! J’ai connu des tas de braves gens, décédés depuis, qui ont fait beaucoup plus que toi pour leur pays et leurs proches sans prétendre à une postérité narcissique.

En plus il a un léger manque de culture, cf son origine musulmane,  Judas s’est suicidé et son corps s’est putrifié immédiatement, ce fut un spectacle horrible. Ma foi si ça lui plait d’entrer dans l’histoire ainsi…

Darmanain tu vas suivre son exemple ? Vas-y mon gars, le juge Lambert est aussi entré dans l’histoire hier.

En fait il dévoile sans surprise son visage, c’est un enculé qui assume son statut, là-dessus les macronistes sont clairs, sans vergogne.  Il est tellement con, c’est le niveau intellectuel de cette crasse politique minable qui n’est ps respectable, qu’il ne s’est pas rendu compte de l’énormité de son propos. Ceci dit  les plus cons sont ceux qui ont voté pour cette salope et ces salopes de macronistes.

Darmanain en effet tu peux marquer l’histoire comme une grosse merde, comme un étron,  si c’est ton objectif pourquoi pas.  Je crois, je suis sur, que  même ça tu n’y arriveras pas, t’as pas le niveau !

Dans même pas 20 ans tu seras dans  les poubelles de l’histoire,  à  ta vraie place !

Suis sympa, si jamais je suis élu un jour maire, je nommerai la décheterie à ton nom.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Darmanin est fier d’être une ordure

  1. François Hollande dit :

    Moi je le trouve mignon.

    J'aime

  2. Hagdik dit :

    Il n’y a pas longtemps, il y avait sur un trottoir devant moi une trace en virgule, jaune et marron, puante.
    Quelqu’un avait marché dans un darmanin …

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Le problème est que les Français aiment les ordures ,c’est leur choix politique depuis une quarantaine d’année ….

    J'aime

  4. Merdem dit :

    Gérald Moussa Darmanin est d’origine modeste. Il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et de Annie Ouakid, femme de ménage à la Banque de France. Son grand-père paternel est un juif maltais. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907, est harki, tirailleur algérien, adjudant-chef dans l’armée française et décoré de la Médaille militaire. Fait prisonnier durant la Seconde Guerre mondiale, il s’évade pour participer à la Libération. Gaulliste, il prend part ensuite à la guerre d’Algérie dans l’armée française. »
    Ce matériau composite, composé de juif ,d’arabe et d’un soûlard nordiste, est donc, le symbole de l’anti-france. Ce genre de paillasson se prend toujours pour le Mona Lisa de Léonard de Vinci… Espérons que l’Histoire l’enfui au plus profond des abysses !

    J'aime

    • Gator33 dit :

      Il semblerait que ce rejeton n’a pas hérité dans ses chromosomes de l’esprit de fidélité et d’amour envers la Patrie. Sans doute un résidus de fausse couche.

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Ses origines modestes et métissées ne le vouaient pas nécessairement â être une ordure

      J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    Donner le nom d’ordures à des dechetteries voilà qui est génial

    J'aime

Les commentaires sont fermés.