BFM le hard-discount de la désinformation

BFMacron se surpasse en ce moment. L’impayable Rizet dit la risée du régiment, le roi du plagiat et de la copie honteuse était fier de son faux scoop sur l’affaire Grégory, il a tout pompé sur le Paririen, autre organe de presse tocard, entre nuls après tout ! Ce crétin absolu, dans son emphase de vendeur de cravates usagées  à la sauvette, voulant mettre en avant sa camelote, a affirmé  concernant les fameux carnets du juge Simon, « C’est une bombe atomique », en effet le souffle a balayé le soir même le juge Lambert (l’affaire en question on s’en fout). Belle réussite, ces cons de BFMacron-menteur se plaignent d’être mis en cause, quelle injustice !   Chacun son tour les gars, quand on  donne des leçons en permanence faut pas venir pleurer quand le boomerang revient…

Ce con de Rizet est un récidiviste, il avait dévoilé en direct que des gens étaient planqués dans l’hyper casher, mettant ainsi leurs vies en jeu, visiblement la connerie et la jobardise sont des motifs de sélection chez BFMacron et  RadioMacron Coran. Faut dire qu’ils sont les rois  du hard-discount journalopiste,  donc ils embauchent les plus débiles et les plus tocards qui viennent faire la pute. En, confidence,  il parait que certains préfèrent se prostituer réellement plutôt que travailler chez eux, c’est une question d’honneur. T’imagines, t’as un Cv avec j’ai bossé chez BFM-RMC, t’es tricard à vie.Tandis que pute au moins tu peux miser sur la rédemption et la réinsertion sociale.

Aujourd’hui j’ai regardé, c’est hélas par obligation, leur reportage sur la venue de Trump. Passons sur LE spécialiste de service des Us, un certain Corentin Sellin,  qui a expliqué que Doanld est un idiot et que de toute façon il va être obligé de démisionner…. bon je crois Sellin, Sellin ça fait un peut tarlouze non ? Donc Sellin, franchement, pour trouver plus idiot, plus con que toi,  va falloir se lever tôt, crois moi t’es un calibre dans le domaine, t’as un gros potentiel, je ne sais pas si le site relancera le Super-Con, dans ce cas tous les espoirs te sont permis. C’est à croire qu’il y a une pépinière de cons chez eux, à mon avis Drahi a une plantation secrète, ils ont du faire un croisement génétique Bourdin-Gassot.

Ensuite est venu en apothéose Bernard Cadier, lui on dirait qu’il a la tuberculose, bientôt il va lacher les glaviots sur la caméra,  il doit faire partie du quota d’handicapés. Là j’ai appris une grande nouvelle, ne riez pas c’est un pro de la désinfo, les américains adorent Macron…Bernard, Bernard, les Us c’est pas le bar branchouille de NYC, faut sortir un peu.

Il a tenté le coup mais c’est un peu grossier.  BFMacron, ok vous êtes des larbins, mais dans les grandes maisons ceux-ci  savent se faire discrets, vous par contre… C’est vrai vous êtes…enfin vous êtes, le rebut…

XR

PS :  Ruth Elkrief : »Trump est reçu par Macron qui est une star mondiale »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour BFM le hard-discount de la désinformation

  1. Jean NOGUES dit :

    Puth Elkrieif et non pas Ruth Elkrief !

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    BFMTV sera nettoyé au lance flammes avec les journaleux à l’intérieur….

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    radio mosqué coran de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.