La blague du jour d’Edouard Philippe

Face à l’urgence, le Gouvernement a décidé de maintenir le contrôle aux frontières nationales jusqu’en novembre 2017.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La blague du jour d’Edouard Philippe

  1. Ah bon, parce que maintenant les frontières sont contrôlées !!!
    On ne le dirait pas !

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Heureusement que les frontières sont gardée ,je pense avec terreur dans quelle merde on serait si elles étaient ouvertes…..

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Heureusement que les frontières sont gardée ,imaginez l’invasion si elle ne l’étaient pas ….comment prendre les Français pour des cons ,et personne ne bronche…..

    J'aime

  4. ayinair dit :

    Merci, j’ai sauvegardé l’image…

    J'aime

  5. patriote40@ dit :

    Quand je vois cet attroupement sur « La Rue du quai « , j’imagine le staccato mélodieux d’une bonne vieille 12.7…

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Ha ha ho ho ! sacré Edouard.
    Il serait bien dans un cirque lui. Bozzo Edouard le clown.
    « Bonjour lés pitits z’enfants ! hou la la. Les zimigrés ils vont plus rentrer en France,
    sinon c’est des tartes à la crème dans la gueule des zentils zimigrés »
    On rêve avec ces gens là !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.