L’affaire Grégory a encore frappé

Le juge Lambert s’est suicidé

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’affaire Grégory a encore frappé

  1. EQUALIZER dit :

    allez savoir pourquoi le juge Lambert me faisait penser à Guy Bedos (jeune) … mais ça s’ arrête là , le Bedos ne nous ferait pas le plaisir d’ aller se pendre ce vieux socialaud !

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Le jour ou je vais m’apitoyer sur le sort d’un Juge n’est pas encore arrivé…..

    J'aime

  3. obstinate944 dit :

    SCOOP : Il aurait écrit « Gregory m’a tuer  » avant de clamser !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    C’est encore un loup solitaire qui l’a suicidé ?
    Pas d’amalgame, non mais.

    J'aime

  5. Roquette dit :

    Idem,le suicide de cette manière, je n’ y crois pas un instant !

    J'aime

  6. Evelyne dit :

    Suicidé ? Avec un sac sur la tête attaché au cou ? J en doute.

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      Bernard Buffet a fait pareil : sac plastique … ça peut paraître bizarre mais c’ est vrai . Rien n’ empêche d’ avoir des doutes mais franchement , quel intérêt d’ assassiner ce Juge à la retraite ? On a tort de l’ accabler outre mesure même s’ il a commis des erreurs qu’ il a reconnues et qui l’ ont hanté .. ce qui prouve qu’ il avait une conscience . Jeune Juge dont c’ était le premier poste comme magistrat instructeur il avait sur le dos environ cent quatre-vingt dossiers à traiter quand cette affaire lui est tombée sur le dos .. seul . La Justice française arrive en 35è position en terme d’ efficacité et le budget Macroune prévoit une diminution . Il est vrai que si la Justice n’ était pas occupée à persécuter nationalistes et mal-pensants (sur ordre d’ un gouvernement d’ enculés élu par des enculés) elle aurait plus de temps à consacrer à sa véritable vocation .

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Ce qui est étonnant et que j’ai découvert après mon premier commentaire où j’étais plutôt gentil , c’est que jusqu’à la dernière minute il a été convaincu de la culpabilité de la mère. Dès lors pourquoi se suicider ?au pire pas de changement au mieux des éléments nouveaux qui pourraient relancer sa thèse

        J'aime

  7. Merlin dit :

    N’ayant pas suivi l’affaire du pauvre petit Gregory entre les lignes, écoeuré par une telle ignominie, je ne me permettrai pas d’apporter un quelconque jugement de valeur sur cet homme.
    Je me demandais simplement si, comme pour F.Miterrand, il serait enterré à Jarnac?
    Mitterand le fut car on ne trouva pas, en France, un lieu qui s’appelle « Jencule »,

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    Ayons un peu de compassion : il reconnait ainsi qu’il a merdé du début à la fin.

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Une salope de moins.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.