Du pognon pour les clandos

Hier, ils annonçaient des économies budgétaires partout pour réduire le déficit. aujourd’hui ils annoncent un plan en faveur des clandos :

  • 7.500 places pour les demandeurs d’asile
  • 5.000 places pour aider les réfugiés à accéder au logement

Ils vont accélerer les procéfures d’instruction des demandes, c’est à dire filer l’asile à tout le monde.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Du pognon pour les clandos

  1. Roquette dit :

    Merlin, une chose est certaine vu son physique et son air benêt , au RSA avec une vieille bleue ,les gayet, trierweiller;…………………. (la liste doit être longue !) seraient restées de l’ ordre du fantasme pour mollande !!! Et encore pire je sais même pas si Maité des PTT ou Monique de Prisu en aurait voulu !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    la mort du peuple de France, dans toute sa splendeur !!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Merlin dit :

    ET 526 millions d’euros de coupes budgétaires pour le Ministère de l’Intérieur l’an prochain : la quart-mondisation de la police nationale En Marche !
    Les matraques vont manquer, la marche arrière va-t-elle s’amorçer?
    Notre beau et bon gouvernement fait tout pour avancer l’explosion sociale! Paraît même que Mélenchon s’est engagé dans la police avec son attirail personnel (quand on a une certaine notoriété, cela crée des avantages!)! Il aura sa fauçille et son marteau pour et couper les couilles des patriotes et leur enfoncer leurs attributs dans le cul! Vive Staline!

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Les chefs de la Police et de l’Armée Française sont des traitres à la Nation ,ils font honte aux Patriotes qui ont encore l’amour de la France et qui s’engagent sans d’autres moyens que leur peau et leur Foi pour combattre le destin funeste que nos dirigeants ont choisi pour notre Pays …de toute, façon ils servent à quoi ,l’Armée est déployée au Mali et ailleurs en Afrique pendant que les ennemis progressent dans nos villes , c’est une bonne diversion pour qu’ils ne s’occupent pas de ce qui se passe chez nous …quand aux Flics qui persécutent les Automobilistes avec délice et qui se font tabasser sans réaction par la racaille ,ils ne servent à rien pour protéger les Citoyens à qui ils enlèvent tout moyen de se défendre …donc, le jour ou j’aurais un peu de compassion pour eux sera le jour ou ils seront du coté des Patriotes et défendront la France au lieu d’être du coté de la racaille…apparemment, ce n’est pas demain la veille….

      J'aime

  4. Roquette dit :

    Et pour nos SDF, elles sont ou les places ? bandes de crapules !!!!!

    J'aime

    • Merlin dit :

      Dans la rue, bien au chaud sous la pluie! On va pas les plaindre, non? Ils ont ainsi la douche gratuite et quand il fait froid ils ont les glaçons, tout aussi gratuitement! Où est le problème?
      Roquette, vous êtes méchante avec notre cher gouvernement!
      J’ai téléphoné à Macron pour ce scandale qui concerne ces va-nu-pieds!
      Il m’a répondu que s’il ne faisait rien pour eux c’était dans le seul but de les endurcir, afin qu’ils deviennent de bons patriotes!
      Et puis n’ont-ils pas leurs chiens pleins de puces (comme le mien) pour leur tenir chaud?

      C’était la minute du déglingué de service 🙂
      Ceci dit, je participe à votre dégoût…
      A l’époque hollande, j’aurais bien vu ce gras du bide mis au RSA avec une vieille mobylette bleue pour les déplacements!
      Sacré service qui lui aurait évité une prune par un flic non corrompu lors d’un super excès de vitesse et qui l’aurait obligé à pédaler dans les côtes et contre le vent!
      Ainsi ce gros sac aurait perdu du bide, ce qui, reconnaissez-le, aurait pu, en partie, permettre de moins regarder sa tête de lard!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s