7 litres d’essence brûlés en 30 min OU un an de financement de « Réseau Libre »

radinsJe m’adresse ici aux quelques milliers de lecteurs réguliers du site EuroCalifat, qui ont tous été sollicités d’une part dans un email personnel, d’autre part grâce à un message ici-même, pour nous aider financièrement à développer un réseau complet pour les Patriotes refusant l’islamisation de la France. Nous leur demandions un don « symbolique » de 10 (DIX) euros. Le prix de 30 minutes de promenade en voiture.

La somme reçue est ridicule, autant que le nombre de donateurs que je remercie sincèrement, connaissant certains d’entre eux et sachant que POUR EUX la somme de 10 euros représente « quelque chose ».

Dans le même style, j’avais lancé un appel d’aide pour traduire des textes (très courts) de l’anglais au français. La petite dizaine de personnes ayant répondu présent ont reçu un court texte, AUCUN un mois après n’a envoyé sa traduction. Et j’ai donc payé de ma poche la traduction complète, qui n’a pas été gratuite!

Il semble donc que 99% d’entre vous, chers lecteurs, ne soit pas disposé à permettre le développement d’un grand réseau tel décrit ici, ni même peut-etre la poursuite de ce site. Le prix du paquet de chips et de la bière que beaucoup dégustent sans doute en lisant nos articles coûte sans doute ces 10 euros qu’ils n’ont pas été capables de donner!

Nous, admins du site, prenons sur notre temps et pour certains sur notre argent pour faire tourner ce site. J’ai à titre personnel investi déjà financièrement dans le « réseau social » que tous les donateurs – que je remercie une fois encore – ont pû déjà visiter, et le ras-le-bol nous guette. A titre personnel il est hors de question que je finance la quasi-totalité du nouveau service que nous nous aprêtions à lancer, et qui est donc fortement remis en question.

Je savais la plupart des français être une bande de branleurs tout juste bons à voter pour ceux qui les enculent depuis des années et/ou à pleurnicher sans faire aucun effort pour changer leur situation. La plupart de nos lecteurs sont-ils à ranger dans la même catégorie? Dans ce cas, je me ferai un plaisir de donner les clés de ce site à qui en veut, voire à le fermer une bonne fois pour toutes. La décision sera prise dans quelques semaines en fonction des résultats de la souscription ouverte ici.

Admin

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour 7 litres d’essence brûlés en 30 min OU un an de financement de « Réseau Libre »

  1. EQUALIZER dit :

    je peux re-tenter le coup mais ça bloque avec la e-card … histoire de « format » qui va pas . Comme je n’y comprends rien dans ce jargon jargonnant … y’ a pas un autre moyen de moyenner ?

    J'aime

  2. TONY dit :

    Bonjour, Je suis disposé a donner Mais 1 Il m’a été impossible de payer avec une carte Mastercard hyper sécurisée anglaise !? 2 Je ne donne pas mon N° de CB Visa français sur un site en dehors de UE par sécurité et par-ce-que ma banque prend des frais monstrueux si pas € Acceptez un virement via Paypal et je participe

    J'aime

    • Gator33 dit :

      J’ai réglé avec ma Mastercard « COMPTE NICKEL ». le service m’a donné par SMS un code à retranscrire sur russreinfo. Et basta.
      La carte COMPTE NICKEL n’accepte aucun découvert. Elle me sert d’intermédiaire et il y a toujours dessus le strick minimum. Donc je dors cool.

      J'aime

  3. labichedesbois dit :

    comment se fait il que le versement se fait à RusReinfo.ru et pas à eurocalifat ? est ce que vous fusionnez avec ce site ? je n’ai rien contre , juste savoir !!

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Comme indiqué sur la page « Avenir du site » nous passons par un site « ami » pour éviter d’utiliser un service de paiement européen ou américain, ce qui serait la meilleure manière d’avoir la liste de nos donateurs divulguée aux autorités de francarabia! Nous ne « fusionnons » (!) pas avec ce site, le seul point commun est que ce site comme notre futur site « Réseau Libre » seront managées techniquement par les mêmes techniciens, des russes vivant en Russie. Là encore, meilleure garantie pour que les sbires de marcon ne puissent fermer notre site!
      Le site en question traite de la politique RUSSE, ne s’intéresse quasiment jamais à ce qu’il se passe chez nous sauf si cela concerne la Russie; nous traitons de la politique FRANCAISE. Deux domaines donc bien séparés.
      Et pour parler argent, notre futur Réseau sera hébergé en Russie et donc l’argent que vous nous envoyez étant déjà en Russie, cela évitera les frais de transfert pour payer notre hébergement 🙂 L’équipe qui reçoit les dons nous transmet en temps quasi-réel les sommes et emails des donateurs, qui reçoivent donc un message de NOTRE équipe.
      Aucun problème donc, l’intégralité des sommes nous revient bien!

      J'aime

  4. Roquette dit :

    Je comprends tout à fait votre réaction, idem pour mobiliser lors des rassemblements patriotes ,on est toujours 3 péquins !!!!!Alors » les patriotes de clavier » BOUGEZ VOUS UN PEU , si vous ne pouvez pas agir sur le terrain pour x raisons , soutenez au moins ceux qui le font à votre place!! sinon honte à vous !!!!!!!! En retraite invalidité,conjoint au chomage , 2 enfants à charge dont un étudiant ,autant vous dire que le budget est trés serré et pourtant j’ai ce mois ci apporté une contribution certes modeste à deux causes patriotes car je pense à l’avenir de mes enfants ,demain il sera trop tard !!
    A vous Eurocalifat , désolée,mais je ne pourrai apporter mon obole qu’à la fin du mois ,en attendant bravo pour cette idée de réseau libre !

    J'aime

  5. Hagdik dit :

    Et moi j’attendais votre réponse … qui était partie en spam dans mes mails.
    Bon, c’est fait !

    J'aime

  6. Gator33 dit :

    Ceux qui ont versé leurs 10€, surtout ceux qui ont compté ce qui resterait ensuite pour finir le mois, ceux-là méritent que votre combat continue car ceux-là attendent l’ordre de foncer sur les hordes islamistes, quitte à y laisser leur vie pour assurer celle de leurs enfants.

    J'aime

  7. Merlin dit :

    Je viens de faire un test: 10€ envoyé via Tor et c’est bien passé par ma banque…Paiement effectué…
    Bonne journée!

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    L’éternel problème de la France ,ça discute beaucoup mais au moment ou il faut s’engager il n’y a plus personne …mais il n’y a pas que sur Eurocalifat hélas ,nous avons le même problème dans des associations Patriotes que je ne nommerais pas, ou les gars ,pointent aux abonnés absents alors qu’ils se sont inscrits …

    J'aime

  9. Hailerouble dit :

    il faut dire que donner son N° de carte bancaire sur un module de paiement « robokassa » en roubles ça laisse rêveur (sinon méfiant).

    J'aime

    • Merlin dit :

      Bonjour Hailerouble!
      Effectivement, il faut éviter, le plus souvent possible, de balancer sa carte bancaire sur le Net! Hormis les sites sécurisés https, les risques encourus sont réels. Mais via le site ami russe, ce problème n’existe apparemment pas.
      Quoiqu’il en soit, tu peux utiliser une e-card. Ta banque t’envoie un sms, tu rentres sur ta banque le numéro reçu, tu inscris le montant que tu souhaites et ensuite tu accèdes à une carte valable pour une seule transaction du montant que tu auras fixé au préalable.
      Fausse vraie carte, faux vrai cryptogramme et l’affaire est dans le sac!
      Bonne continuation!

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Voila encore une victime du « politiquement correct ». Continuez à vénérer l’euro, et faites moi rire!

      J'aime

  10. Nazebroc dit :

    Assez décevant en effet…

    J'aime

  11. Merlin dit :

    Discours parfaitement justifié!!!

    J'aime

Répondre

