Macron c’est en marche devant et derrière

« Par devant, par derrrière ! »

Philippe  le Traitre annonce devant la chambre macronienne que les baisses d’impôts seraient renvoyées à 2019 si ce n’est à la Gllin-Glin pas comme la hausse de la CS qui sera immédiate. Discours rédigé en commun avec l’ado attardé soulignons-le. Deux jours plus tard, changement de cap l’enfilade commencera en 2018, oui enfilade car les éxonérés seront compensés par 20 % restants d’imposables…Comme il est plus que probable que la fameuse baisse sera étalée dans le temps, vous voyez l’entourloupe… C’est du Hollande bis.

Idem pour l’ISF qui devient IFI, c’est à dire un impôt exclusivement sur l’immobilier. Si cet impôt est contre-productif  il faut le supprimer, pas faire dans la 1/2 mesure qui avantage certains et pénalise d’autres.

La macronerie a trouvé la justification, il s’agit d’avantager l’économie réelle, on voit que les mecs connaissent tout à l’immobilier,  ils oublient une choses quand les gens ont des immeubles, ils font des travaux de rénovation, d’amélioration qui font travailler les vendeurs de matériaux, de bricolage et les artisans, mais ce n’est pas de l’économie réelle,.Pour Marcon cette dernière est représentée par la bande de startupers prépubères qui sont les winners de demain.

Normal qu’Imposteur 1er soutienne les imposteurs, arrêtons le cirque, une start-up c’est dans 90% des cas au moins une vaste foutaise, c’est le petit-fils impécunieux qui a toujours l’idée du siècle et qui trouve des membres naifs de la famille pour  financer ses extravagances,  la suite on la connait…

Dans les rares cas où il y a un résultat, alors l’investisseur pas fou dit au créateur, c’est super notre collaboration, désormais comme j’ai mis le pognon la boite est à moi et toi je tegardes comme consultant..en attendant….Et là le winner devient un rien. Hélas, hélas, c’est le dur monde des affaires.

Aujourd’hui c’est la Burnezinzin l’amie de Sanofi, la Dr Mabuse du vaccin,qui vient d’utiliser la marche arrière. Il y a une semaine elle refusait la généralisation du 1/3 payant, ça y est elle a changé d’avis désormais elle le sera.

Au moins avec Macron c’est l’enfilade en marche dans tous les sens.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Macron c’est en marche devant et derrière

  1. franpo974 dit :

    Notre grand chef maître des horloges a-t-il une ligne politique et économique? Ou ses ministres d’opérette le font exprés. Ils se foutent de nous, tous les 4 matins ça change, on ne comprend rien à leurs décisions contradictoires. Avec cette bande de guignols on va dans le mur. « Jupiter » va terminer ce que mimolette a fait, ce dernier ayant continué ce que sarkophage avait commencé. Pour finir, il faut toujours comprendre l’inverse de ce qu’ils nous disent. Je crois que 5 ans avec ces idiots ne seront pas tenables.

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Message, en partie hors sujet…Seulement en partie car tout est relié

    J’adresse ce message à tous les patriotes de ce site, à l’équipe d’EuroCalifat qui, bravant les risques et travaillant très dur pour nous, risquent leurs peaux!
    ALors, aidez-les à pouvoir gérer financièrement leurs site et blog, ainsi que mon pote et moi le faisons malgré nos faibles revenus!
    N’oublions jamais que si une contre-révolution ne se pas fait pas devant un écran d’ordinateur, elle nécessite en premier lieu des gens réellement engagés, dussent-ils se priver d’une coûteuse soirée au bistrot ou au restaurant, qu’importe! Que le vecteur internet est un moyen tangible pour le vis à vis! Uniquement pour ce faire, afin que nous finissions par nous rallier, sans considérations pour les opinions qui nous sont intrinsèques et bien dans le seul but de sauver notre Patrie!
    Nos divergences, nous les règlerons après la victoire en établissant, tous ensemble, de nouvelles règles pour rebâtir notre socièté sur des fondations solides, des valeurs réelles qui engloberont les droits à la vie de toutes les formes de Mère Nature et qui remettront les hommes et les femmes à leurs justes places et qui enfin auront appris le respect de l’autre, celui des animaux innocents que nous massacrons actuellement! Il nous faudra apprendre les valeurs exactes de ce qui est contenu dans  » l’indispensable « …
    Oui! Nous sommes très certainement pistés! Oui nous prenons des risques! Et alors? La contre-révolution n’a pas besoin de frileux, de trouillards!
    Se battre n’est pas une vaine expression! Si dans notre esprit nous n’avons pas accepté les faits d’une mort guerrière potentielle, de perdre l’un ou l’autre des nôtres, de donner la mort à l’ennemi sans haine mais sans pitié; alors nous ne sommes pas des combattants…Juste des rêveurs qui pianotons sur nos claviers, rassurés d’un anonymat qui, au bout du compte, est absent…Malgré l’usage de V.P.N…

    Laissez-moi vous conter ce qui suit:
    Quatre ans en arrière, lors d’une « révision générale  » à l’hôpital, on me diagnostiquait un cancer de l’estomac, des intestins et, peut-être du foie…
    Je refusai alors tout traitement. Je continuai de vivre comme à l’accoutumée…
    De la même façon, j’ai toujours refusé toutes vaccinations, hormi celles reçues durant mon enfance (là, je n’avais pas mon mot à dire…)
    Les années ont passé, je suis toujours là (malgré un AVC, il y a 3 ans) jouissant de toute ma tête (c’est ce qu’il me semble) et de la totale mobilité des membres (malgré un grave accident de la route en 2011, où une fliquette me percuta dans mon side-car à 150 km/h, preuve donnée par son compteur bloqué! Opel Zaphyra en épave avec le moteur reculé de 80 cm dans l’habitacle…J’ai subi 64 séances de kiné (vertèbres déplacées, non vu par nos grands soigneurs des hôpitaux!).
    Certes, j’ai beaucoup de chance d’être toujours en vie, de ne pas être grabataire, mais je sais que cette  » chance  » n’est pas le fruit du  » hasard qui n’existe que lorsque Dieu joue aux dés ( Propos tenus par Einstein) »

    Quel rapport avec ce que j’écrivais plus haut?
    Il est d’importance car il traduit que la volonté, l’harmonie avec soi-même, l’acceptation de ses choix, le lâcher prise des futilités nous grandissent. Cela fait de nous des combattants qui ont appris à vaincre leurs propres démons!
    Alors, nous retrouvons un esprit clair et en partie libéré. Bien sûr, nous n’en sommes pas immortels pour autant et nous l’avons accepté…De même que j’ai accepté que le cancer puisse me rattraper si je n’ai plus foi en moi!
    Si cela se produit, je l’accepte aussi, par avance, tout en priant qu’il demeure caché au fond de mes cellules, au moins jusqu’à la finalité du combat pour notre Mère Patrie!

    Voilà, amis patriotes mon petit message sous formes impératives et aussi de confidences.
    C’est un homme, un petit homme qui vous a écrit et qui vit dans l’Amour de Dieu.
    N.B/ Je précise qu’EuroCalifat ne m’a pas mandaté pour ce message…

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Merlin, bravo pour votre courage, votre foi en la vie et la force et l’espoir que vous communiquez. Longue vie à vous.

      J'aime

      • Merlin dit :

        Merci à vous d’avoir su comprendre ce que mon message voulait traduire!
        L’espoir, c’est qui nous reste lorsque l’on croit avoir tout perdu et que la vie, forceps sans état d’Âme nous fait rebondir avec plus de rigueur et de vigueur!
        Longue vie à vous aussi et que notre future victoire nous voit tous dans la reconstruction de notre société et dans la mise en place d’une vraie justice qui n’aura plus de laissés pour compte mais qui redonnera à tous la fierté nationale et l’entente et le juste partage!
        Que Dieu vous garde! Et qu’il garde toutes les femmes, tous les hommes de bonne volonté au coeurs qui seront alors apaisés!

        J'aime

Les commentaires sont fermés.