Le macronisme résumé

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le macronisme résumé

  1. odin29 dit :

    Oui le sosie de boris vian ( sans majuscules ) celui qui a écrit:  » J’irai cracher sur vos tombes… »

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    Macron c’ est un genre de sosie de Boris Vian en moins marrant !

    J'aime

    • Merlin dit :

      Effectivement, la ressemblance physique est frappante…Je n’aurai jamais pensé à faire le rapprochement!
      Bravo pour votre perspicacité!

      J'aime

  3. Merlin dit :

    Allez! Un p’tiot complément…Toujours dédié à Macron et accolytes anonymes…
    Madame Marie-José Neuville, vous qui avez enchanté mon adolescence, dans mon soleil couchant, vous m’apportez toujours votre fraîcheur! Merci à vous!
    Pardonnez-moi donc cette « méchante parodie »!

    Dans notre pays un jeune trou du cul,
    Toujours victime de sa p’tite vertu,
    Nous enseignait sans aucun discernement,
    Son amour pour les incompétents,
    A chaque phrase qu’il mettait en avant,
    Il signait Golden Sachs « par derrière ».
    Le trouduc ne se douait pas
    Qu’en nous assénant son bla-bla,
    Il signait la condamnation
    de toutes ses prochaines leçons.

    C’est notre France prise « par derrière »
    Le gros nez de Collomb « par devant »
    Bayrou avait panache blanc « par derrière »
    Macron n’avait pas de sentiments « par devant »
    Edouard portait barbe fleurie « par derrière »
    Cachez la tronche de Goulard « par devant »
    Démons déchaînés ils cachaient tous « par derrière »
    Leurs visages durs d’enfants de Satan « par devant ».

    S’en est allé le jeune trou du cul
    Près de Satan avec ses lèches-culs.
    Tous horrifiés qu’en chemin faisant,
    Les français butent les arabisans!
    Par devant, nombre de gouvernants
    Deviennent par derrière suppôts d’Satan.
    Le trouduc ne se douait pas
    Qu’en nous assénant son bla-bla,
    Il nous initiait, tous grandis
    à la dure réalité de ces pourris.

    Que de vaseline nous a-t-on mise « par derrière »
    Lorsque devaient être enfilés « par devant »
    Capotes et préservatifs pour nos derrières
    Qu’amicalement ils appellent vieux frères « par devant ».
    Les vieux frères en question nous prév’naient « par derrière »
    De nous méfier de ceux qui nous enquillaient « par devant ».
    Mieux vaut courir, notre chance « par derrière »,
    C’est mieux qu’une queue qui se fait « par devant ».

    L’amour peut se faire par exception  » par derrière »
    Mais c’est quand même bien plus joli « par devant ».
    Des je t’aime, je t’adore, jolie tabatière,
    Il y en a autant « par derrière » que « par devant »
    Car le sinistre Macron de sa bite légendaire
    Vise tous les culs de la terre « par derrière » et « par devant »

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      tu as décidément beaucoup de verve ! bravo ! deux poèmes en deux jours..et « le tout de ton cru »…!

      J'aime

      • Merlin dit :

        L’eûsses-tu-cru? 🙂 Je suis heureux que tu apprécies mes modestes contributions de délire…Délire qui n’en est peut-être pas tant…Être patriote c’est aussi être un pouët-pouët et pas seulument un kakaka…kakaka…
        A++ obstinate944…Inspecteur Harry?

        J'aime

  4. Jacques Castelli dit :

    Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l’affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    J'aime

    • Merlin dit :

      Merci Mr Jacques Castelli pour le lien!

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Perso je ne lancerais pas de polémique sur ce genre de trucs mais pour être gentil et ne pas froisser ceux qui y croient je dirais que j’ai bien rigolé en parcourant ce lien….

        J'aime

      • Biker48 dit :

        Moi j’ai prédit un destin funeste à tous ceux de ma génération de 1948 ils seront tous morts en 2070 …ça fout les jetons…

        J'aime

        • Merlin dit :

          Pfuitt! Monsieur Biker, vous êtes un horrible mécréant! Que l’on prépare le bûcher! Vite!
          🙂

          J'aime

  5. Jules dit :

    Dranem c’est Ménard à l’envers

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.