Hidalgo en plein délire

« Il n’y a pas d’appel d’air, il faut arrêter de dire les choses comme ça »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Hidalgo en plein délire

  1. Saurer dit :

    Tartanpion, tu as tout dit. Il faut rappeler que derrière tout ça il y a toujours et encore la vermine Juive. C’est eux, bien entendu, qui ont guillotiné notre bon roi louis XVI. Avec son bras armé la Franc Maçonnerie, et avec la révolution (pour les cons) de 1789, ils se sont appropriés la France, entr’autres nations. Mais là, depuis le temps jusqu’à aujourd’hui, on retrouve les mêmes Juifs et Francs maçons au pouvoir, qui tirent toutes ficelles. La transhumance des musulmans vers l’Europe, c’est eux bien sûr. Ils veulent la mort des européens, de la chrétienté, et sont en train de remplacer purement et simplement la population historique , par des musulmans. Des minarets à la place des clochers, voila ce qui nous attend !!

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      C’est la variante hidalgique du Complot.

      J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Oui mais quel est l’intérêt de nous remplacer par des plaies dont on ne opéra plus jamais se débarrasser ? c’est ça qu’il faudrait comprendre si on veut savoir quoi faire.

      C’est bien joli de râler, protester, gémir sur les malheurs qui nous tombent dessus, mais si on ne comprend pas l’intérêt, pour ceux qui commandent, de nous faire envahir et démolir la santé, par les viols, les maladies, les engrossements qui vont répandre l’empoisonnement du sang liée à la drépanocytose, on ne pourra jamais définir un plan sérieux de reconquista.

      Il y a quand même un mystère qui mériterait beaucoup de réflexions pertinentes et de la discussion approfondie sur ce site :

      Admettons qu’il ait un plan machiavélique pour nous faire envahir, nous déposséder de notre terre ancestrale. La méthode choisie semble une politique de gribouille, car une fois installés des millions de ces étrangers subsahariens à notre place, qui ont, même quand ils sont atteins de maladies lourdes, une prolificité dingue de 7 enfants par femme en moyenne, il paraît impossible de les déloger ! Avec leur natalité de lapins, ils n’en ont rien à foutre de la vie et de la mort, ils vont proliférer et quand ils seront pus de 150 millions, bombes A et H ou non, personne ne pourra les remigrer ! donc à qui ça aura servi de nous remplacer ? vous voyez bien que quelque chose cloche, au lieu de vitupérer dans le vide, on ferait mieux de chercher la clé de cette énigme avant de concevoir des plans pour agir !

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Tres bonne réflexion, et je suis quand à moi persuadé qu’il n’y a aucun « complot » (sioniste, illuministe, ou je ne sais quoi!). Tout simplement un jemenfoutisme général des occidentqux dont profitent les pouilleux pour nous envahir. Je leur donne sincèrement raison, de profiter de notre bêtise générale! Car ils ne font que prendre ce que nous leur DONNONS en fait, au départ du moins: Nous les laissons entrer, franchement ils ont raison de venir plutôt que de rester dans leur casbah ou brousse! Pas de COMPLOT, juste une décadence occidentale dûe au développement technique en grande partie: La TV par exemple est la pire invention de l’Humanité telle que nous la connaissons: Elle abêtit, elle soumet, elle transforme tout mensonge en verité. L’Empire Romain a été lui aussi victime de la faiblesse de son Peuple, de sa décadence jusqu’à la mort. Nous suivons le même chemin, aidé en cela par nos chers politiciens attirés par le Pouvoir et l’argent.

        J'aime

        • Jean NOGUES dit :

          Votre anticomplotisme est tout à fait justifié.

          Le jemenfoutisme boosté par l’abrutissement de la tv est une triste réalité.

          Cependant il existe une classe politique dont le travail est en principe de gérer le pays au mieux. Leur rôle exit d’eux une conscience constamment en éveil, en quelque sorte ils sont là pour veiller sur personnes et biens. Ils sont quelques-uns parmi eux à bénéficier de QI supérieur à 100. Ceux-là voient ce que tout le monde voit, éprouvent forcément les mêmes angoisses que nous face à musulmification sanglante du pays, alors je repose ma question : pourquoi se taisent-ils et n’agissent-ils pas ? pourquoi ne sonnent-ils pas le tocsin ? pourquoi ne mettent-ils pas notre peuple en garde ? et pourquoi se taisent-ils face à ce scandale des scandales, l’absence totale du moindre contrôle sanitaire de ces hordes de pouilleux, sidaïques, tuberculeux, syphilitiques en phase 2 ou 3, galeux, porteurs de toutes les maladies et parasitoses dégueulasses, dangereuses, pourquoi ces gens-là, investis de responsabilités, ne protestent-ils pas contre cet effondrement de notre santé publique, cette criminelle abdication ? je regrette, on ne peut pas attribuer ces refus de réagir au seul jemenfoutisme. Il y a donc bien, quelque part, à incertain niveau, non pas un complot, mais une sorte de Deus ex machina qui organise cette invasion catastrophique au mépris de toutes nos lois tant sur l’immigration clandestine que sur la santé publique. Quand on voit que l’Etat, ça court sur la Toile, vient d’acheter 62 hôtels formule1 pour y loger des  »migrants » !

          Et je répète : quel est l’intérêt pour les chefs actuels de faire de la France une poubelle humaine pleine de germes de maladies contagieuses la plupart mortelles, impossible à vidanger ? quand ils nous auront remplacés et fait de la France un lazaret dangereux à visiter où on n’est nulle part en sécurité physique ET sanitaire, qu’est-ce que ça leur donnera de plus ?

          Ma question démontre qu’il existe bien une force rationnelle qui engendre tous les malheurs que je viens d’évoquer. Il nous revient de mettre au jour cette force, ce qui nous amènera sûrement à en finir avec cette démocratie putride, et à faire le ménage nous-mêmes, je veux dire :  »nous-mêmes » désigne, dans mon esprit, tous ceus qui souffrent directement de voir leur pays mourir sans trouve force et volonté nulle part pour réagir

          A nous de comprendre en profondeur

          J'aime

  2. Le Boucher dit :

    On va vite nous trouver un nouveau mot en novlangue…

    Aimé par 1 personne

  3. Christiane MAZET dit :

    prenez des tractopelles

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    D’accord avec biker 48 , tous ces gens sont des étrons , on a guillotiné louis XVI qui était un grand homme ( cf son testament éblouissant de grandeur d’âme ) mais un peu beaucoup faible hélas …
    Eux c’est pas pareil c’est des étrons , des maçons , marxistes , mondialistes , malsains , musulmans , malveillants , mal faisants , malintentionnés , à éliminer sans pitié en effet par égard pour nos descendants et la mémoire de nos glorieux aieux .
    Tuons ces ordures malsaines avant qu’elles tuent la france définitivement .
    Oremus !

    J'aime

  5. Frederic Ruyer dit :

    Un appel d’air qui va jusqu’en Espagne?

    Aimé par 1 personne

  6. Nazebroc dit :

    Complètement folle la bonniche.

    Aimé par 1 personne

    • franpo974 dit :

      Il faudrait la camisole à tous ces tarés qui sont au pouvoir. Ils sont non révocables et n’ont jamais de comptes à rendre en fin de mandat devant le peuple. Voilà la vision de cauchemar pour le touriste qui passe par-là. Pour les riverains, c’est 24h/24h.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.