Macron-Trudeau : Les erreurs

Réponse au jeu du WE :

Hormis les chaussettes écarlates du marchand de lessive bellâtre Trudeau, les deux crétins ont commis une double erreur.

Ils n’ont pas compris que chacun avait un fauteuil dédié avec le drapeau national  derrière, plus fort encore Trudeau étant plus grand que Micron son fauteuil initial est plus bas, c’était prévu pour la photo officielle.

Sauf que ces deux cons ont rien compris, comme quoi le sourire niaiseux n’est pas un signe d’intelligence.

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Macron-Trudeau : Les erreurs

  1. ducon dit :

    Ces deux beaux mecs sont extras, ils cassent les codes avec une élégance inégalée.
    J’adore me caresser en pensant à eux.

    J'aime

  2. Flibre dit :

    Bravo ! bien vu . Comme quoi.. moi qui croyez que c’est deux con pouvez êtres interchangeable?

    J'aime

  3. ATHENA dit :

    Hourra j’ai gagné !!!

    J'aime

  4. ATHENA dit :

    Hourra !!! J’ai gagné le droit de rejouer…

    J'aime

  5. Patrice dit :

    Déjà qu’il ne faut pas être intelligent pour avoir voter « micron », la boucle est bouclée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.