C’est la faute au réchauffement climatique

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour C’est la faute au réchauffement climatique

  1. Paul-Emic dit :

    Le doigt dans le cul donnerait aussi de bons résultats à en croire certains lobbies

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Vous ne pourrez rien contre la connerie française, ceux qui en sont atteints ont ça dans le sang.

    Réfléchisseez-y bien et vous comprendrez que c’est la pure vérité

    J'aime

    • Merdem dit :

      L’humanité est faite d’animaux stupides qui suivent le troupeau rassurant, sans grande intelligence. Les français ont leurs défauts culturels et sont de sombres idiots biberonnés à l’idéologie droitdelhommiste permanente, qui facilite leur extermination immigrationniste. Même lorsqu’ils s’aperçoivent des problèmes qu’engendres cette immigration musulmane invasive, ils continuent de glorifier les diaboliques, corrompus, politiciens qui programment et mettent en place cette extermination de masse. La schizophrénie de ces sociétés européennes est mise en place et entretenue par le Système pour pouvoir en profiter et s’en servir…

      Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Ce pays est foutu, il se régénérera dans le chaos ou sera annihilé.
      Nous sommes déjà si profondément enraciné dans le néant qu’au fond bien peu se rendront compte qu’ils auront disparu.

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Ce type est cynique au dernier point et doué d’une brillante intelligence comme le prouve ses discours décousus où chaque abruti peut trouver ce qui lui plait et être content pour le reste de la journée.
    Ne nous y trompons pas, ce n’est pas un clone de Hollande mais un aventurier politique appliquant les recettes de Louis Napoléon Bonaparte. Toutes ces interventions sont dirigées vers une modernité faite de transition écologique, de mondialisme et des « valeurs » de la révolution française. Ce cocktail plait. Pour donner du lustre à la fonction présidentiel, il s’appuie sur l’ idée d’une armée européenne, les français aiment. Pour se trouver une assise populaire, il flatte le marais libéral, libertaire, le vivre ensemble
    Toutefois, à la différence de Napoléon III, son projet est complètement incohérent. Satisfaire les forces de l’ordre en ménageant les islamistes, séduire FLN et pieds noirs, allier LGBT et islam… en croyant très fort la république, cela peut marcher quelques mois !!!

    J'aime

  4. Charcutailleur dit :

    Lequel réchauffement climatique est du , comme chacun le sait , à la fin de la Guerre Froide ; envoyez c’est pesé !

    Aimé par 1 personne

  5. Nazebroc dit :

    A mon avis pas si con. Il faut quand même se remémorer que ce guignol a été élu sans programme. Et pour élire un gugusse qui n’a pas de programme, le plus con des deux me semble être plus l’électeur que le candidat…
    Après, c’est à dire maintenant, à cet électorat de cons il n’y a aucune raison de ne pas lui faire avaler ce qu’on veut. On y est.

    Aimé par 1 personne

  6. Le Boucher dit :

    Prochaine une de tous les merdias : »comment juguler la violence par les plantes »…

    Aimé par 1 personne

  7. PatricK BESSAT dit :

    Oui ils vont nous parler des futurs réfugies climatiques nous allons faire repentance et accueillir chez NOUS les mecs du FLN qui se vantent d’avoir assassiné homme femmes enfants et demandé leur indépendance que j’autre con leur a accordé qui nous haïssent : qu’ils crèvent !

    Aimé par 1 personne

  8. Anonyme dit :

    Ce type est un débile profond!!!! Pour oser dire des conneries pareilles…il faut être complètement abruti et prendre les autres pour aussi cons que soi !!!! Naturellement pas un mot de ça dans les merdias….Ils préfèrent nous vendre qu’il guérit les écrouelles….

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Mais, il a raison ,car dans ce Pays nous sommes peu nombreux à nous rendre compte qu’il essaie de nous prendre pour des cons ….les autres sont bien pris, et en redemandent

      Aimé par 1 personne

  9. JCP dit :

    Quel con, mais quel con!!!!!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.