Pleurnichez, les parigots!

34F9052800000578-3626998-The_tents_and_rubbish_are_left_strewn_across_the_pavement_after_-a-113_1465218909622

Ah ils peuvent pleurnicher les parigots, d’être envahis par la vermine importée! Ils ont voté pour qui, déjà? Hidalgo? Marcon? Ma foi… Assumez, accueillez ces racailles chez vous, allons! Ne soyez pas d’affreux racistes, soyez de bons bobos 🙂

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-ville-de-paris-d%C3%A9bord%C3%A9e-face-%C3%A0-lafflux-de-migrants-install%C3%A9s-porte-de-la-chapelle/ar-BBDPkwj

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pleurnichez, les parigots!

  1. Jean NOGUES dit :

    Paris est la ville la pou belle du monde !

    J'aime

  2. Le Boucher dit :

    Il y a un camion en arrière plan… Les camions sont fous à ce que dit bfmWC…

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Lorsque l’on a trop de mouches chez soi, il est vain de vouloir toutes les tuer. Il convient, alors, de supprimer ce qui les fait venir…Si vous voyez ce que je veux dire…

    Aimé par 1 personne

  4. Verdammt dit :

    Le bon Français et un vrai con Je ne parle pas pour les patriotes que je respecte.
    Le bon Français va se faire bouffer par ces tas de merde d’immigrés.
    Le danger c’est le FN. alors qu’ils regardent plus belle la vie, le foot, Ruquier.
    Nous les PN on a été mal accueilli pas les Français.
    Maintenant ils baissent les yeux devant la racaille.
    Alors moi je rigole dans mon pays à l’étranger.
    Vive l’Algérie Française.

    Aimé par 1 personne

  5. Biker48 dit :

    Ce n’est que le début…Je souhaite que la vie des Parisiens soit infernale …les seuls qui méritent notre compassion sont ceux qui n’ont pas voulu çà et qui par leur vote ont essayé de stopper cette invasion ….

    Aimé par 1 personne

  6. poulpojean dit :

    Hallucinant. Comment a-t-on pu en arriver la? La photo est vraiment edifiante..

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.